Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    C'est nous qui sommes trop jeunes. :fier:
    Ouais,c'est sûrement ça!:)

Commentaire

• Envoyé par Choca
      C'est nous qui sommes trop jeunes. :fier:

ou simplement Inconscients

Commentaire

• Envoyé par Arween
        J'osais pas le dire...:oui:

Commentaire

• Envoyé par Arween
          J'ai jamais dit/pensé que je cautionnais ces méthodes. :)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
            J'ai mis la balle au fond ! :o

...d'une autre cage... :crazy:
            Euh je crois que t'as raison Stan.. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Arween
              c'est vrai qu'il faut être inconscient pour céder au principe de plaisir... ce qu'il faut pas lire!

attendre, c'est nul, si ça peut marcher, si la fille n'est pas complètement coincée et bloquée par le sexe (je vous jure ça existe les filles pas trop coincées) hé bien profitez!

franchement, on se fait assez emm.... par des vierges effarouchées!
              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                J'ai mis la balle au fond ! :o

...d'une autre cage... :crazy:
                Toi, t'es un homme, un vrai!

je crois que t'es un très très bon toi, je n'ai plus de conseils à te donner!

Toi tu es comme l'OL: seul le titre compte, peu importe la manière de l'obtenir.

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
                  Toi, t'es un homme, un vrai!

je crois que t'es un très très bon toi, je n'ai plus de conseils à te donner!
                  Et autant dire que pour pas avoir besoin des conseils du grand Stan, faut être vraiment balèze !

Fier d'être Beaujolaisien
                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

tu l'as pas gauffrée???

couille molle!

à partir de maintenant gamin, tu m'écoutes!
                    Clair ! je m'attendais à autre chose qu'un bisou avec "je l'ai mise au fond". :grn:
                    In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                      Et autant dire que pour pas avoir besoin des conseils du grand Stan, faut être vraiment balèze !

Fier d'être Beaujolaisien
                      attends... le mec soi disant timide qui, au cours d'une soirée où il a une fille en vue, arrive à changer son fusil (oui bon...) d'épaule (ou autre), à recharger, et à gauffrer sans avoir parlé à la fille en question... c'est un champion!

Commentaire

c'est vrai qu'il faut être inconscient pour céder au principe de plaisir... ce qu'il faut pas lire!

attendre, c'est nul, si ça peut marcher, si la fille n'est pas complètement coincée et bloquée par le sexe (je vous jure ça existe les filles pas trop coincées) hé bien profitez!

franchement, on se fait assez emm.... par des vierges effarouchées!
                        Je ne suis ni vierge,ni effarouchée,je vais simplement pas laisser trainer mes fesses n'importe où!!!

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                          Clair ! je m'attendais à autre chose qu'un bisou avec "je l'ai mise au fond". :grn:
                          vu comme s'est formulé je pense qu'il est comme moi, il a un peu peur que la fille ne soit pas complètement con et finisse par découvrir olweb.fr et s'il nous dit "je l'ai défoncée toute la nuit, elle est trop bonne!" ça risque de chauffer pour son matricule.

Commentaire

• j'ai tout relu... franck... si tu as employé l'expression "j'ai mis la balle au fond" et que tu ne l'as pas gauffrée, je te jure que ça va mal se passer...

Commentaire

j'ai tout relu... franck... si tu as employé l'expression "j'ai mis la balle au fond" et que tu ne l'as pas gauffrée, je te jure que ça va mal se passer...
                              Tu lui as fait peur, il est parti dès ta première réponse. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                Tu lui as fait peur, il est parti dès ta première réponse. :grn:
                                mince t'as raison... euh... franck, si ton kiki ne fait pas tout à fait 17 cm, c'est pas grave tu sais... bon, si elle t'a demandé "t'es dedans là?" à un moment, là, oui, tu devrais te pendre...

Commentaire

mince t'as raison... euh... franck, si ton kiki ne fait pas tout à fait 17 cm, c'est pas grave tu sais... bon, si elle t'a demandé "t'es dedans là?" à un moment, là, oui, tu devrais te pendre...
                                  :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Il a dit dans les bras l'un de l'autre, pas dans l'édredon de l'autre ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Emma38
                                      :mdr: :mdr: :mdr:
                                      une de mes ex (celle que je regrette le plus) avait fait ça à un mec... j'avais trouvé ça succulent... bon, le pire c'est que le mec ne s'est pas arrêté!!!

Commentaire

une de mes ex (celle que je regrette le plus) avait fait ça à un mec... j'avais trouvé ça succulent... bon, le pire c'est que le mec ne s'est pas arrêté!!!
                                        Oh la honte!!!!:mdr:

Commentaire

:shock: :shock:

Il s'est suicidé après, ou il le vit très bien ? :shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                            :shock: :shock:

Il s'est suicidé après, ou il le vit très bien ? :shock: :shock:
                                            elle ne me l'a pas montré... elle me connaissait bien, elle savait que si j'avais vu le mec en question, je n'aurais pas pu me retenir...

Commentaire

elle ne me l'a pas montré... elle me connaissait bien, elle savait que si j'avais vu le mec en question, je n'aurais pas pu me retenir...
                                              Tu m'étonnes, j'aurai eu du mal aussi ! :grn:

Commentaire

• Ah ce beau topic qui dégouline d'amour et de romantisme !:grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                                  Ah ce beau topic qui dégouline d'amour et de romantisme !:grn:
                                                  c'est vrai, c'est magnifique:fier:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                                    :grn: :confus:

Vi vi... Pendant la soirée d'hier soir j'me suis rendu compte que la fille qui m'avait invitée avait déjà un copain, et que c'était dans sa nature d'être TRES proches des garçons qu'elle connait, donc que tout ce qu'elle avait fait envers moi auparavant ne signifiait rien sauf de l'amitié. Donc j'ai continué la soirée comme si de rien n'était vu que de toute façon je ne m'étais pas attaché à cette fille. Pis au bout d'un moment j'me suis rendu compte que y'a une autre fille qui me suis de partout où j'allais, qui essayait de me parler, de mieux me connaître etc.
                                                    Donc moi j'lui parle normalement quoi, et là vient le moment d'aller se coucher (sur le coup des 3h30 du mat', j'étais claqué). Tout le monde dormait chez la fille qui avait organisé la fête. Donc moi j'vais me mettre dans une chambre, j'prends un duvet, et là arrive la fille en question et elle met son duvet juste à côté du mien.
                                                    Pis pendant la nuit je sens qu'elle se rapproche de moi, et au bout d'un moment j'me suis laché et je l'ai embrassé (alors que j'avais jamais fait ça avant, et que j'suis un timide maladif... :confus:). Et on a passé le reste de la nuit l'un(e) dans les bras de l'autre.

Le reste sur http://www.mylife4real.com/ :crazy:

Mais p*t**n qu'est-ce que j'me pose comme questions maintenant...
                                                    Mon héros:proud: :grn:
                                                    T'a assuré même si c'était un pénalty sans gardien en face:-)
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X