Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Faf la raz
    yep elle marche aussi
    M2L doit avoir l'équivalent en langage tourangeau :proud:
    on dit "faut prendre la balle au bond" chez moi :fier:
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par zaza23
      Bon... depuis hier, c'est aujourd'hui demain. Alors ?

Bin, j'ai pas osé.
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
        Bin, j'ai pas osé.
        Il faut oser,vas-y t'as rien à perdre,tu as tout à gagner!:)

Commentaire

Bin, j'ai pas osé.
          : ev) :

Bouge toi mon vieux, tu veux que je le fasse a ta place ou quoi ?!

Commentaire

• Présenté ma copine à ma mère cette semaine.. ca s'est passé nickel!:-)
            Elle vient passer le week end chez moi, ca va etre sympa!
            Toujours pas la moindre tension à l'horizon, que des moments de complicité, ca fait plaisir, ca change!:fier:

PS : bien joué Franck!
            "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
              Présenté ma copine à ma mère cette semaine.. ca s'est passé nickel!:-)
              Elle vient passer le week end chez moi, ca va etre sympa!
              Toujours pas la moindre tension à l'horizon, que des moments de complicité, ca fait plaisir, ca change!:fier:

PS : bien joué Franck!

At ben c'est plutôt cool tout ca!:fier:

Sinon tu as décidé si tu allais emmenagé chez elle?
              Hasta la victoria siempre

Commentaire

• Envoyé par gueva
                At ben c'est plutôt cool tout ca!:fier:

Sinon tu as décidé si tu allais emmenagé chez elle?
                Disons que c'est clair que j'aimerais emmenager avec elle, mais je sais pas encore quand... je n'appréhende pas spécialement, je ne serai pas loin de mes proches, et on a passé déjà pas mal de journées ensemble donc...

Elle voulait que j'emmenage la semaine prochaine, je pense que nous allons en discuter déjà vendredi quand elle reverra ma mère, et que nous allons essayer de la rassurer...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                  Disons que c'est clair que j'aimerais emmenager avec elle, mais je sais pas encore quand... je n'appréhende pas spécialement, je ne serai pas loin de mes proches, et on a passé déjà pas mal de journées ensemble donc...

Elle voulait que j'emmenage la semaine prochaine, je pense que nous allons en discuter déjà vendredi quand elle reverra ma mère, et que nous allons essayer de la rassurer...
                  Miss2Lyon dit:

fais attention a ce qu'elle ne cherche pas un pere pour son enfant a tout prix, et que tu tombes bien
                  je ne dis pas que ses intentions sont forcement mauvaises, mai parfois a trop précipiter on croit bien faire mais on se casse la figure jeune :non:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                    Miss2Lyon dit:

fais attention a ce qu'elle ne cherche pas un pere pour son enfant a tout prix, et que tu tombes bien
                    je ne dis pas que ses intentions sont forcement mauvaises, mai parfois a trop précipiter on croit bien faire mais on se casse la figure jeune :non:
                    Non je ne pense pas... elle se débrouillait parfaitement pour elever son enfant toute seule,quand elle a rompu avec son dernier copain elle m'a dit qu'elle ne chercherait plus... et puis bon voilà ca s'est fait entre nous!

Donc non je sais qu'elle est sincère dans ses sentiments... et on a déjà des projets d'avenir, et notamment... agrandir la famille dans quelques années!
                    Franchement je pense vraiment avoir trouvé la fille qui me convient, et je ferai tout pour que ca dure le plus longtemps possible!
                    Une fille gentille comme ça,rigolote, qui se prend pas la tete, qui aime pas les tensions...et en plus avec un visage à tomber, ca court pas les rues!

Donc on verra bien, mais on est tous les 2 motivés pour que ca dure entre nous...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                      Non je ne pense pas... elle se débrouillait parfaitement pour elever son enfant toute seule,quand elle a rompu avec son dernier copain elle m'a dit qu'elle ne chercherait plus... et puis bon voilà ca s'est fait entre nous!

Donc non je sais qu'elle est sincère dans ses sentiments... et on a déjà des projets d'avenir, et notamment... agrandir la famille dans quelques années!
                      Franchement je pense vraiment avoir trouvé la fille qui me convient, et je ferai tout pour que ca dure le plus longtemps possible!
                      Une fille gentille comme ça,rigolote, qui se prend pas la tete, qui aime pas les tensions...et en plus avec un visage à tomber, ca court pas les rues!
                      bah y avait Miss2Lyon mais tu l'as loupée :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                        bah y avait Miss2Lyon mais tu l'as loupée :grn:
                        C'est ballot:grn:
                        C'est vrai que Miss a l'air assez simple aussi comme nana!Il en faut!:o

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                          C'est ballot:grn:
                          C'est vrai que Miss a l'air assez simple aussi comme nana!Il en faut!:o
                          c'est tout à fait ça,simple modeste pas chiante, elle reunit bon nombre de qualités honorables

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                            : ev) :

Bouge toi mon vieux, tu veux que je le fasse a ta place ou quoi ?!

Bin, là j'suis dans l'expectative parce que je l'ai vu sur msn ce matin et elle m'a demandé si j'avais du temps libre pour que je puisse l'aider à un devoir en anglais.

Donc, je ne sais, elle va peut-être m'appeler.
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?

Commentaire

Bin, là j'suis dans l'expectative parce que je l'ai vu sur msn ce matin et elle m'a demandé si j'avais du temps libre pour que je puisse l'aider à un devoir en anglais.

Donc, je ne sais, elle va peut-être m'appeler.
                              Maintenant tu as une raison pour l'appeller.
                              Qu'est ce que tu attends.
                              Besoin d'aide pour de l'anglais:shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                Maintenant tu as une raison pour l'appeller.
                                Qu'est ce que tu attends.
                                Besoin d'aide pour de l'anglais:shock: :grn:

Besoin d'un cours particulier? :grn:
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo

Donc on verra bien, mais on est tous les 2 motivés pour que ca dure entre nous...
                                  :shock: mais ca va beaucoup trop vite.
                                  Comment vous pouvez déja parler d'avoir un gamin.
                                  Attendez de voir ou votre relation vous mène. Mais merde un gamin faut réfléchir pour lui. Faut pas faire de connerie : son avenir en dépend.
                                  L'amour c'est toujours merveilleux au début : on a l'impression de voler. Mais ca peut retomber alors patience.
                                  Je te conseil déja de laisser passer quelques mois avant de déménager chez elle. Car quand tu as découvert l'autre un peu plus c'est souvent la que peut commencer une certaine routine.

Commentaire

Besoin d'un cours particulier? :grn:
                                    Et bien appel;)
                                    Mais montre pas que tu es content au telephone. Montre plutot que tu as réussit à lui libérer un ou 2 crénaux et que ca t'embale pas plus que ca de donner un cours.

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                      :shock: mais ca va beaucoup trop vite.
                                      Comment vous pouvez déja parler d'avoir un gamin.
                                      Attendez de voir ou votre relation vous mène. Mais merde un gamin faut réfléchir pour lui. Faut pas faire de connerie : son avenir en dépend.
                                      L'amour c'est toujours merveilleux au début : on a l'impression de voler. Mais ca peut retomber alors patience.
                                      Je te conseil déja de laisser passer quelques mois avant de déménager chez elle. Car quand tu as découvert l'autre un peu plus c'est souvent la que peut commencer une certaine routine.

J'suis tout à fait d'accord. Ca va vite et penser un gamin tout de suite est très risqué. Imagine que vous n'en vouliez plus à 8 mois ou du moins, quand il sera trop tard.

Un gosse, j'pense que ça se décide au bout d'un an de relation à peu près.
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                        Et bien appel;)
                                        Mais montre pas que tu es content au telephone. Montre plutot que tu as réussit à lui libérer un ou 2 crénaux et que ca t'embale pas plus que ca de donner un cours.
                                        meme dis lui que ca te fait chier de venir mais que tu viendras quand meme parce t'es bien eleve
                                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Vous voulez qu'elle me déteste ou quoi?:grn:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?

Commentaire

Vous voulez qu'elle me déteste ou quoi?:grn:
                                            Non mais montre que tu libère du temps juste pour elle et qu'a la base tu avais des choses de prévu. Mais fait le de facon a ce qu'elle crois que ca te fait vraiment chier. Elle appréciera ton effort.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo

Donc non je sais qu'elle est sincère dans ses sentiments... et on a déjà des projets d'avenir, et notamment... agrandir la famille la semaine prochaine!

po po po po po
                                              po po po po pooohhh, po po po po pohhh Nikkooo

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                po po po po po
                                                po po po po pooohhh, po po po po pohhh Nikkooo
                                                ce detournement de texte :grn:
                                                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                                  Non mais montre que tu libère du temps juste pour elle et qu'a la base tu avais des choses de prévu. Mais fait le de facon a ce qu'elle crois que ca te fait vraiment chier. Elle appréciera ton effort.

En même temps, elle peut également se dire:"Mince, ça le fait chier de venir me voir.":grn:
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo

tu es un gros taré...
                                                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Chargement...
                                                    X