Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    J'ai passé l'après midi avec ma copine au pieu. And you know what... :D
    elle est pour le nouveau stade?

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    C'est un homme ? :grn:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par judananas Voir le message
    Tu lui as exposé tes orientations et tes ambiguités politiques ? :sick: :grn:
    Enfoiré:mdr::grn:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    " Ressortir avec son ex, c'est comme manger son vomi. "

D'accord ? Ou pas ?
    En prenant en compte le fait que je vis actuellement avec une fille qui a été mon ex pendant 1 an, je dirais "Ou pas".
    Se remettre avec une ex peut très bien se passer, je ne vois pas en quoi on peut faire une théorie dans un seul sens.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu

D'accord ? Ou pas ?
    Pas.
    ......

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

D'accord ? Ou pas ?
    Complètement:proud:

Laisser un commentaire:

• judananas
    a répondu
    Tu lui as exposé tes orientations et tes ambiguités politiques ? :sick: :grn:

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    T'as plus sommeil ?:dt:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    T'as été impuissant ?

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu

D'accord ? Ou pas ?
    Vomi avec morceaux ou pas ?

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu

D'accord ? Ou pas ?

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par beargryls69 Voir le message
    Bonsoir

Je veux votre avis.

Une fille me plait, et cela, depuis 1 ans environ, je pense qu'elle se doute de quelque chose mais n'est pas très démonstrative, ce qui sème le doute, donc, dans le doute, et par peur de la perdre, car elle est une de mes meilleures amies, je ne lui dit rien de mes pensées .

Le problème, c'est qu'a cause de ça, je suis incapable de m'interesser a une autre fille, je suis enmuré dans mon désir envers elle, en faisant le compte il y a peu, je me dit que si cela n'a servi a rien, j'ai laissé passer peut etre d'autres opportunités, car des filles s'interesses a moi et me le montre, mais j'y suis insensible .

Je ne sais pas trop quoi faire, m'obstiner dans mon espoir qui n'accouchera peut être que de frustration et rancoeur, tanter ma chance au risque de briser quelque chose, ou oublier et essayer de passer a autre chose, ceci dit, la dernière hypothèse je l'ai deja tentée et ça n'a pas marché .

Merci
    Hum... J'ai été plus ou moins dans le même cas au lycée. Je te conseille, si c'est vraiment une très bonne amie, d'être attentionné et voir sa réaction, en essayant d'être proche. Ca fait un peu tactique de merde, mais bon, si déjà tu vois qu'elle est assez réticente à ce genre de choses, tu peux l'oublier plus facilement. Moi ça n'a pas été compliqué, quand j'ai vu que ça n'irait pas plus loin, j'ai pu très facilement passer à la suite. Par contre, si tu ne trouves personne d'autre, que tu la fréquentes sans être fixé, ça peut durer encore un bon bout de temps.

Pour compléter ma réponse par rapport à ce que j'ai lu plus haut : soit tu tentes l'approche explicite, et là, ça peut-être compliqué si tu te prends un rateau, et ensuite, la meuf, soit tu la fréquenteras d'une façon assez bizarre, soit un jour ou l'autre, vous vous mettez ensemble. Moi, j'avais choisi quelques gestes attentionnés, quelques délires on va dire assez proches, puis quand j'ai vu que ça ne le faisait pas, je suis un peu redescendu de mon petit nuage, et ça c'est très bien passé, la fille sort actuellement avec un mec dont j'ai été très proche, quand je la vois, ça se passe très bien, elle peut venir chez moi je ne pense même pas à aller plus loin, il n'y a aucun problème.

Soit tu veux être vraiment fixé, et tu tentes l'approche on va dire explicite, soit tu penses pouvoir la jouer en finesse, et t'essaies de capter sa réaction. Par contre, si vraiment c'est une fille très proche, que tu ne l'idéalises pas vraiment mais qu'elle semble vraiment être faite pour toi, je ne te conseille pas du tout l'approche "cash". Pour garder une fille, enfin de mon expérience, jusqu'au point où on va dire il y a de la soumission mutuelle, et où tu ne crains pas grand chose, tu dois toujours passé pour le mec pas soumis. Des fois, en disant en gros que t'es aux pieds d'une fille, elle peut se mettre avec toi, mais pour la garder, c'est autre chose. Des fois elle reste avec toi, mais c'est risqué.
    Le meilleur moyen de se mettre avec elle et de la garder, même si ça prend plus de temps, c'est de te faire désirer, et en gros, d'arriver à faire passer le message "Si tu me veux, je suis à toi, mais si tu me veux, je ne suis pas à tes pieds, et il faudra me garder". Si tu arrives à faire ça, c'est gagné.
    Dernière modification par Ishkar, 05/05/2010, 12h21.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    Gorba...:grn: C'est juste sur le premier abord, après je suis d'accord avec toi sur les futilités intellectuelles :grn:
    Un mot glissé dans ton oreille par une étrangère, c'est waow !
    Ca par contre j'avoue que c'est marrant, car spécial. Une anglaise m'avait sorti "Mange moi" avec un accent...d'anglaise, et ça m'avait fait assez bizarre :grn:
    Par contre, je pense que sur le long terme, l'accent peut faire chier. Ou en tout cas, il faut que derrière l'accent, la personne parle bien le français, autrement ça doit un peu gaver à force.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    Heu...
    Censé y avoir quoi dans l'Auberge espagnole ?

Une fille avec un accent étranger qui parle français sera toujours plus séduisante à égale beauté avec une française parlant français normalement.
    Je reviens juste là-dessus. Je pense qu'inconsciemment, on se dit qu'on peut sortir plus de pipeau à la fille avec l'accent étranger, et l'avoir plus facilement dans notre lit. En dehors de ça, je pense que quelqu'un qui parle bien français, c'est bien aussi. Fin perso, j'ai eu plusieurs prof d'allemand venant d'Allemagne, et je me rendais compte que même quand une était bien, son accent à force me les cassait sévère.

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Justement, je crois que j'ai pas de couille :grn:
    C'est facheux. :-(

Laisser un commentaire:

• beargryls69
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    Tu dois inverser les choses, faire en sorte qu'elle te veuille, faire en sorte d'être le mec bien avec qui elle pourrait vivre des belles choses, et même si on peut se vendre en discutant, on ne fait pas monter de tension sexuelle suffisante pour arriver à donner envie à une fille de nous embrasser... Du moins si, si l'attirance est déjà connue et assumée pour les deux personnes, mais ce n'est pas le cas.
    Je note, je vais y reflechir cette nuit, car il se fait tard, je te remercie.

Bonne nuit :)

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Bin, je sais pas, cette fille est très bizarre, c'est peut etre ça qui m'obssède tant, je me vois pas jouer la routine habituelle de soirée pour chopper la bonnasse du soir !
    Tu dois inverser les choses, faire en sorte qu'elle te veuille, faire en sorte d'être le mec bien avec qui elle pourrait vivre des belles choses, et même si on peut se vendre en discutant, on ne fait pas monter de tension sexuelle suffisante pour arriver à donner envie à une fille de nous embrasser... Du moins si, si l'attirance est déjà connue et assumée pour les deux personnes, mais ce n'est pas le cas.

Laisser un commentaire:

• beargryls69
    a répondu
    Envoyé par Aficionado Voir le message
    Tout pour l'ennuyer, alors ?!
    Bin, je sais pas, cette fille est très bizarre, c'est peut etre ça qui m'obssède tant, je me vois pas jouer la routine habituelle de soirée pour chopper la bonnasse du soir !

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par Aficionado Voir le message
    carrément... on donne pas envie à une fille de nous embrasser en parlant ;)

Laisser un commentaire:

• Aficionado
    a répondu
    Je me vois deja plus l'approcher en la prennant a part, en discutant un petit peu, et en essayant de l'embrasser .

Laisser un commentaire:

• beargryls69
    a répondu
    c'est à dire? elle sait pas danser?
    Bin, elle a fait de la danse, mais je crois qu'elle deteste danser !

Laisser un commentaire:

• beargryls69
    a répondu
    question conne, est ce que tu danses en rythme? est ce que tu t'amuses en dansant? as tu déjà dansé avec une fille?

ps: 2 verre de vokda redbull, un chewing gum et tu as des ailes sans être soul... juste la pêche!^^
    Je me vois deja plus l'approcher en la prennant a part, en discutant un petit peu, et en essayant de l'embrasser .

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Oui, moi je suis capable de danser en rythme et avec une fille, mais j'oublis car jamais je ne l'ai vue danser et que ce n'est pas vraiment la chose a faire avec elle !
    c'est à dire? elle sait pas danser?

Laisser un commentaire:

• beargryls69
    a répondu
    question conne, est ce que tu danses en rythme? est ce que tu t'amuses en dansant? as tu déjà dansé avec une fille?

ps: 2 verre de vokda redbull, un chewing gum et tu as des ailes sans être soul... juste la pêche!^^
    Oui, moi je suis capable de danser en rythme et avec une fille, mais j'oublis car jamais je ne l'ai vue danser et que ce n'est pas vraiment la chose a faire avec elle !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X