Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pedrovikash
    je sais pas comment vous faites pour exposer votre vie privée ici, moi je pourrais pas

mais en tout cas ça me fait bien rire tout ça
    La même. :grn:

Enfin, la vie des autres, s'toujours facile d'en parler, et de s'en moquer. :grn:

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
      Choca, partisan de la manière forte :grn:
      Il peut la frapper en douceur, aussi, mais y'aura moins de résultats j'imagine. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
        Faut l'emmener tirer un coup aussi c'est pas mal :crazy:
        ça c'est la suite du programme:grn:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
          Faut l'emmener tirer un coup aussi c'est pas mal :crazy:
          faudra bien qu'il y songe en tout cas :oui:
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            faudra bien qu'il y songe en tout cas :oui:
            chalut fonkky:fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
              tâchon toi même:grn:
              alors aller au ciné serait une perte de temps...
              Et 300 j'le vois quand moi sinon ? :grn:

@ pedrhorasoo () : tout simplement parce que, dans mon cas, je n'ai personne d'autre à qui en parler comme ça, et que si on peut me donner des conseils, je les prends volontiers. Même s'il y a des limites à raconter sa vie, je le consens. Pis bon, on ne raconte pas TOUTE sa vie non plus.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                chalut fonkky:fier:
                hola que tal ? :p

Commentaire

• Envoyé par FranckCA

@ pedrhorasoo () : tout simplement parce que, dans mon cas, je n'ai personne d'autre à qui en parler comme ça, et que si on peut me donner des conseils, je les prends volontiers. Même s'il y a des limites à raconter sa vie, je le consens. Pis bon, on ne raconte pas TOUTE sa vie non plus.
                  Bonjour je m'appelle FranckCA, mon numéro de carte bleue c'est : 0000 0000 0000 0000 :grn:

Edit : As-tu reçu mon MP cher ami ?
                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par FranckCA

tu te démerdes:grn:
                    non, mais franchement, dépêche toi de passer aux choses sérieuses, sinon quelqu'un pourrait le faire à ta place...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      tu te démerdes:grn:
                      non, mais franchement, dépêche toi de passer aux choses sérieuses, sinon quelqu'un pourrait le faire à ta place...:rolleye:
                      en plus je suis sur qu'elle n'attend que ca

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                        Bonjour je m'appelle FranckCA, mon numéro de carte bleue c'est : 0000 0000 0000 0000 :grn:

Edit : As-tu reçu mon MP cher ami ?
                        Je l'ai reçu mais je ne me connecterais que plus tard dans la soirée !

@noursette : vi bah c'est bon, ça a commencé que mercredi hein, et on a pas pu se revoir depuis, même si on continue de discuter par MSN.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          en plus je suis sur qu'elle n'attend que ca
                          il semblerait....

@franck : ben arrête, nous on cherche juste à t"encourager:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                            J'ai trouvé le truc pour ça.
                            Tu la laisses venir. Comme ça, tu regardes le film tout en lui nettoyant les dents, bref, du 2en1, t'aura pas perdu tes thunes !

:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              il semblerait....

@franck : ben arrête, nous on cherche juste à t"encourager:rolleye:
                              J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit hein, c'était sans méchanceté aucune ! C'est juste que j'ai aps envie de bouleverser les choses non plus, c'est la 1ère fois que ça nous arrive à nous 2...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                @noursette : vi bah c'est bon, ça a commencé que mercredi hein, et on a pas pu se revoir depuis, même si on continue de discuter par MSN.
                                Je croyais que tu te connectais plus tard. Thithisg1, Francky te ment ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                  Je croyais que tu te connectais plus tard. Thithisg1, Francky te ment ! :grn:
                                  'tain mais non, c'était juste pour dire qu'on a discuté par MSN depuis mercredi quoi... :grn:

Sur ce, j'vous laisse, Meredith Grey puis Jack Bauer m'attendent !

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                    J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit hein, c'était sans méchanceté aucune ! C'est juste que j'ai aps envie de bouleverser les choses non plus, c'est la 1ère fois que ça nous arrive à nous 2...
                                    MSN ca peut etre pas mal pour commencer quelque chose, surtout quand c'est la premiere fois ( apparemment ton cas et le sien ). Ca permet d'apprendre à se connaitre, de bien reflechir aux reponses etc...mais il ne faut surtout pas s'en contenter et multiplier les rdv, et autres sorties.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      MSN ca peut etre pas mal pour commencer quelque chose, surtout quand c'est la premiere fois ( apparemment ton cas et le sien ). Ca permet d'apprendre à se connaitre, de bien reflechir aux reponses etc...mais il ne faut surtout pas s'en contenter et multiplier les rdv, et autres sorties.
                                      C'est exactement que je veux/fais !

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                        C'est exactement que je veux/fais !
                                        Un petit chef ce Francky ! :grn:

Commentaire

• 'tain, j'ai loupé pleins d'épisodes !!

Francky, t'as pécho ?? :shock:
                                          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                            'tain, j'ai loupé pleins d'épisodes !!

il sait pas vraiment il a dit :grn:

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                              Ben y a eu roulage de galoche ? Y a eu papa dans maman ? :(
                                              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                                Situation indécise, ça va se trancher devant 300, poète le Franck... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                                  'tain, j'ai loupé pleins d'épisodes !!

J'espere que je ne dois pas mal prendre le :shock: ! :grn:

Oui, en fin j'verrais demain soir quoi... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                    Situation indécise, ça va se trancher devant 300, poète le Franck... :grn:

c'est un romantique le Franck :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X