Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par beargryls69 Voir le message
    Justement, je sais pas quoi faire, mais avec un peu d'alcool je pourrais improviser, par contre, faudra pas trop pousser dessus car après elle pourrait avoir peur .
    question conne, est ce que tu danses en rythme? est ce que tu t'amuses en dansant? as tu déjà dansé avec une fille?

ps: 2 verre de vokda redbull, un chewing gum et tu as des ailes sans être soul... juste la pêche!^^

Laisser un commentaire:

• beargryls69
    a répondu
    Envoyé par Darid11 Voir le message
    Tu me fais penser à mon pote:grn:

Bon peut être moins à fond sur elle que toi, quoique:crazy:

A chaque fois il me dit ;"prochaine soirée je tente ma chance", mais rien du tout...

Tente sans alcool, c'est le mieux (enfin si tu veux une vraie relation). Parce que si t'es bourré elle pourra se dire "il sait pas ce qu'il fait il est bourré, autant il ne le pense pas vraiment".
    Enfin, c'est comme ça que je le voit, après faut porter ses couilles, ce que mon pote par exemple n'arrive pas à faire:crazy:
    Justement, je crois que j'ai pas de couille :grn:

Laisser un commentaire:

• beargryls69
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    Mais quels agissements, l'excuse de secours est bonne (bien vu :grn:) mais tu vas faire quoi? lui avouer comme ça?
    Justement, je sais pas quoi faire, mais avec un peu d'alcool je pourrais improviser, par contre, faudra pas trop pousser dessus car après elle pourrait avoir peur .

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Justement, j'ai jamais eu a faire ça, donc la, je suis bien emmerdé .

Je pense tenter ma chance en soirée, c'est le moins risqué je pense, deja, je saurai si j'ai une place ou pas, après, si j'en ai une, je tente une deuxième approche sans l'alcool, si ça passe pas, bin, je met mes agissements sur le compte de l'alcool .
    Tu me fais penser à mon pote:grn:

Bon peut être moins à fond sur elle que toi, quoique:crazy:

A chaque fois il me dit ;"prochaine soirée je tente ma chance", mais rien du tout...

Tente sans alcool, c'est le mieux (enfin si tu veux une vraie relation). Parce que si t'es bourré elle pourra se dire "il sait pas ce qu'il fait il est bourré, autant il ne le pense pas vraiment".
    Enfin, c'est comme ça que je le voit, après faut porter ses couilles, ce que mon pote par exemple n'arrive pas à faire:crazy:

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu

Je pense tenter ma chance en soirée, c'est le moins risqué je pense, deja, je saurai si j'ai une place ou pas, après, si j'en ai une, je tente une deuxième approche sans l'alcool, si ça passe pas, bin, je met mes agissements sur le compte de l'alcool .
    Mais quels agissements, l'excuse de secours est bonne (bien vu :grn:) mais tu vas faire quoi? lui avouer comme ça?

Laisser un commentaire:

• beargryls69
    a répondu
    Tenter ta chance? ok, alors justement, mettons toutes les chances de ton cotés... tu vas t'y prendre comment?

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par Darid11 Voir le message
    La magie d'OLWeb:grn:
    oui enfin le écoute ton coeur était semble il ironique, et nos avis se rejoingnent donc bon:grn:

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    3 conseils, 3 differents, merci :grn:

Je pense tenter ma chance d'ici peu, car je pourrais pas passer l'été comme ça .
    La magie d'OLWeb:grn:

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu

Je pense tenter ma chance d'ici peu, car je pourrais pas passer l'été comme ça .
    Tenter ta chance? ok, alors justement, mettons toutes les chances de ton cotés... tu vas t'y prendre comment?

Laisser un commentaire:

• beargryls69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Bonsoir

Je veux votre avis.

Une fille me plait, et cela, depuis 1 ans environ, je pense qu'elle se doute de quelque chose mais n'est pas très démonstrative, ce qui sème le doute, donc, dans le doute, et par peur de la perdre, car elle est une de mes meilleures amies, je ne lui dit rien de mes pensées .

Le problème, c'est qu'a cause de ça, je suis incapable de m'interesser a une autre fille, je suis enmuré dans mon désir envers elle, en faisant le compte il y a peu, je me dit que si cela n'a servi a rien, j'ai laissé passer peut etre d'autres opportunités, car des filles s'interesses a moi et me le montre, mais j'y suis insensible .

Je ne sais pas trop quoi faire, m'obstiner dans mon espoir qui n'accouchera peut être que de frustration et rancoeur, tanter ma chance au risque de briser quelque chose, ou oublier et essayer de passer a autre chose, ceci dit, la dernière hypothèse je l'ai deja tentée et ça n'a pas marché .

Merci
    Franchement tu veux faire quoi ?

C'est con, mais comme tu dis ya juste 2 solutions. Soit tu laisse faire, t'attend, au risque de ne sortir avec aucune fille et de te sentir con le jour ou elle aura trouvé un mec. Ou tenter ta chance, difficile, mais tu ne briseras rien du tout, sauf si c'est une conne finie...

L'amitié homme-femme n'existe pas:mask:

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Pour moi c'est plus le fait de découvrir une femme potentiellement différente qui m'attire, pas son accent.
    Chez les étrangères, c'est ça qui est frappant, leur différence et leur art de vivre.

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    Je n'ai qu'une chose à te dire: écoute ton coeur.

:grn:
    il pourrait :grn: ça lui servirait de déclic :) parce que ça sent le grand STOP :confus:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Je n'ai qu'une chose à te dire: écoute ton coeur.

:grn:

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Bonsoir

Je veux votre avis.

Une fille me plait, et cela, depuis 1 ans environ, je pense qu'elle se doute de quelque chose mais n'est pas très démonstrative, ce qui sème le doute, donc, dans le doute, et par peur de la perdre, car elle est une de mes meilleures amies, je ne lui dit rien de mes pensées .

Le problème, c'est qu'a cause de ça, je suis incapable de m'interesser a une autre fille, je suis enmuré dans mon désir envers elle, en faisant le compte il y a peu, je me dit que si cela n'a servi a rien, j'ai laissé passer peut etre d'autres opportunités, car des filles s'interesses a moi et me le montre, mais j'y suis insensible .

Je ne sais pas trop quoi faire, m'obstiner dans mon espoir qui n'accouchera peut être que de frustration et rancoeur, tanter ma chance au risque de briser quelque chose, ou oublier et essayer de passer a autre chose, ceci dit, la dernière hypothèse je l'ai deja tentée et ça n'a pas marché .

Merci
    Sans vouloir t'offenser, oublie la. Cette fille est devenue une obsession pour toi, ce n'est pas des sentiments que tu as pour elle, mais une sorte d'affection aveugle qui te pousse à agir uniquement en fonction d'elle. Tu seras bien plus heureux en arrêtant de l'idéaliser et en allant avec d'autres filles.

Laisser un commentaire:

• beargryls69
    a répondu
    Bonsoir

Je veux votre avis.

Merci

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Envoyé par Livebythesea Voir le message
    Hum j'avais des "amies" anglaises, elles étaient chaudes et bonnes, mais elles maitrisaient tellement mal la langue, que je les prenais pour des écervelées :p
    :mdr::mdr:

T'facon l'cerveau on s'en fou:mask:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Ah s'il s'agit juste du premier abord, admettons... et encore, je trouve que ça se discute. En plus, tu nous sors l'accent autrichien comme référence là non mais oh :crazy:

Sur ce, si je veux pas être aussi défoncé au boulot qu'aujourd'hui...
    L'accent Autrichien parlé français, c'est classe. Tellement classe qu'on l'avait fait jouer dans notre film :grn:

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Gorba...:grn: C'est juste sur le premier abord, après je suis d'accord avec toi sur les futilités intellectuelles :grn:
    Un mot glissé dans ton oreille par une étrangère, c'est waow !
    Ah s'il s'agit juste du premier abord, admettons... et encore, je trouve que ça se discute. En plus, tu nous sors l'accent autrichien comme référence là non mais oh :crazy:

Sur ce, si je veux pas être aussi défoncé au boulot qu'aujourd'hui...

Laisser un commentaire:

• Livebythesea
    a répondu
    Gorba...:grn: C'est juste sur le premier abord, après je suis d'accord avec toi sur les futilités intellectuelles :grn:
    Hum j'avais des "amies" anglaises, elles étaient chaudes et bonnes, mais elles maitrisaient tellement mal la langue, que je les prenais pour des écervelées :p

Laisser un commentaire:

• Aficionado
    a répondu
    Elle c'est pas juste, elle est belle et classe. Et puis, rien que de la voir se déancher comme ça, les cheveux tombant, c'est juste.. rraaah.. :crazy:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Et moi je dis que je trouve pas :grn: (surtout si c'est pour perdre au change sur d'autres trucs, ce qui sera forcément le cas avec des étrangères)

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Et moi je dis que je trouve pas :grn: (surtout si c'est pour perdre au change sur d'autres trucs, ce qui sera forcément le cas avec des étrangères)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    :(

Bof, une française maîtrisera beaucoup plus les subtilités de sa langue et ce sera plus facile d'établir une complicité avec elle si elle a un minimum de vivacité d'esprit, d'humour tout ça...

Ça veut pas dire que tu peux pas bien t'entendre avec une étrangère (et même te marrer) mais à moins d'un français on ne peut plus courant, il manquera toujours quelque chose.

Bon après, si tu t'en fous de tout ça, pourquoi pas l'étrangère ouais... :grn:
    En gros je dis que l'accent étranger ajoute une plus value charme non néglieable chez une fille.

L'autrichienne et la Suédoise de ma classe l'an dernier :)

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Sa voix est quand même loin d'être envoutante...après si on aime les brunes on peut faire des concessions:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X