Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nikkoaixo
    Ca marche ça?:dt:

Comme ca a été dit, de toute façon ce que tu lui diras, si tu y mets les formes, ne pourra que la flatter!
    Passes un long moment avec elle, le temps de préparer ton approche, faut pas faire ça dans la précipitation!
    plus que tu ne crois, mais il faut s'assurer qu'elle soit de gauche, un peu "maternelle" et prête à donner de sa personne pour t'aider à changer...

mais c'est ce qui marche clairement le mieux, après tout est une question de domination psychologique et d'assurance...
    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par _dims
      @ starsky: Clito de clitoris, c'est un terme technique d'anatomie.
      Je dis non à la censure!! :(

:grn:
      Vraiment la je ne connais pas!!!!:mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
        plus que tu ne crois, mais il faut s'assurer qu'elle soit de gauche, un peu "maternelle" et prête à donner de sa personne pour t'aider à changer...

mais c'est ce qui marche clairement le mieux, après tout est une question de domination psychologique et d'assurance...
        J'confirme ça marche.:grn:

J'appuis le topic du duc à 100% ayant déjà essayé tout ça sauf l'alcool et le "j'ai envie de toi" (enfin pas tout de suite:grn: ).

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
          J'confirme ça marche.:grn:

J'appuis le topic du duc à 100% ayant déjà essayé tout ça sauf l'alcool et le "j'ai envie de toi" (enfin pas tout de suite:grn: ).
          ah! les gauchistes maternelles... mes préférées! le pire dans tout ça, c'est que c'est mon père qui m'a enseigné cette méthode du salaud...

l'alcool c'est un classique, mais pour les débutants, c'est encore ce qu'il y a de mieux, et le "j'ai envie de toi", dans quelques années, tu vas t'éclater avec ça!

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
            ah! les gauchistes maternelles... mes préférées! le pire dans tout ça, c'est que c'est mon père qui m'a enseigné cette méthode du salaud...

l'alcool c'est un classique, mais pour les débutants, c'est encore ce qu'il y a de mieux, et le "j'ai envie de toi", dans quelques années, tu vas t'éclater avec ça!
            Je sais, c'est ce que j'ai failli (... plus de chambre de libre...) me faire au nouvel an.:grn:

L'alcool j'évite car sentir la fille imbibée m'a toujours dégoûté, ça m'est arrivé deux fois (les deux fois cet été d'ailleurs) de flirter méchamment avec des filles en soirées qui avaient bu mais je suis pas allé plus loin. L'une est parti se faire trouer dans les vignes, et l'autre a fini dans les bras d'un autre mec, alors que j'avais la priorité à l'origine.:grn:

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
              Je sais, c'est ce que j'ai failli (... plus de chambre de libre...) me faire au nouvel an.:grn:

L'alcool j'évite car sentir la fille imbibée m'a toujours dégoûté, ça m'est arrivé deux fois (les deux fois cet été d'ailleurs) de flirter méchamment avec des filles en soirées qui avaient bu mais je suis pas allé plus loin. L'une est parti se faire trouer dans les vignes, et l'autre a fini dans les bras d'un autre mec, alors que j'avais la priorité à l'origine.:grn:
              je pensais comme toi avant... mais bon, quand tu sais que d'autres en profitent, bah tu penses automatiquement, "pourquoi pas moi?" et tu as moins de scrupules...

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                je pensais comme toi avant... mais bon, quand tu sais que d'autres en profitent, bah tu penses automatiquement, "pourquoi pas moi?" et tu as moins de scrupules...
                Mouais bof en même temps j'ai des vieux -tres vieux- souvenirs de beuveries ou ma "conquète" a fini par gerber in fragantis...mmmmmmmmmh!Pas bon!Ca gache un peu le plaisir!:(( :sick:

Commentaire

A vos conseils :

Chopper une amie, qui te prends pour son meilleur pote dpeuis X temps mais au final toi tu veux juste la chopper.
                  Passer d'un stade à un autre ... pas simple.

Commentaire

Envoyé par KILIM
                    A vos conseils :

Chopper une amie, qui te prends pour son meilleur pote dpeuis X temps mais au final toi tu veux juste la chopper.
                    Bah vas-y lance toi, si tu rates t'auras pas de grands regrets, y'a que elle. Et puis les filles c'est fort pour te dire "j'préfére quon reste amis" donc t'as rien à perdre.:grn:

Commentaire

Envoyé par KILIM
                      A vos conseils :

Le même problème que Tony donc!

Perso j'ai tenté avec une bonne amie mais elle a préféré qu'on reste amis... mais bon je pense que je m'y étais mal pris, et je demeure persuadé qu'il pourrait y avoir moyen.. mais bon ell est partie sur Paris donc c'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat!
                      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Lamentable... :shock: :((

J'adore! :grn:

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par KILIM
                          A vos conseils :

Ca c'est plus compliqué:crazy:
                          Une fille se donnera plus facilement encore à un mec qu'elle connait à peine qu'à son meilleur pote...
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                            tes differentes manieres de "draguer" semblent assez bonnes...
                            en ce qui concerne l'alcool je dois avouer que récemment je suis allé à une fete sur la plage(j'habite la reunion), et que quand toutes le filles sont déchirées, et toi aussi :grn: ,ben deja c'est plus facile pour en avoir, mais que ce soir la j'en ai eu 3 !!!le pire c'est qu'elles sont copines!!!!
                            j'ai une bonne excuse je ne savais absolument plus ce que je faisais!!!!!:grn:
                            mais bon je ne suis pas trop un partisan de cette méthode jtrouve que c'est pour les pov types qui peuvent pas en avoir quand elles sont sobres.

Commentaire

Je plussoie, ne JAMAIS devenir pote avec une fille qu'on drague.. c'est le plus sûr moyen pour se prendre un rateau.:mdr:

Je sais que j'ai mis des années pour le piger, alors ne faites pas la même erreur.:grn:

Commentaire

Envoyé par olol1
                                Quand bien même tu serais vierge à 100% ,je vois pas où est le problème.
                                Avoir couché n'a jamais rendu un homme plus intellgent,plus intéressant ou meilleur.Alors ok tu as une expérience sexuelle réduite et puis voilà.....
                                Par exemple moi j'ai bientot 36 ans et.... j'ai jamais skié de ma vie.Si tu veux c'est pas moins con ;)
                                T'as 19 ans,y a pas le feu....
                                Là tu m'as fais trés peur, la suite m'a rassurée :p
                                Vade retro Génésio.

Commentaire

Alors c'est quoi la stratégie ?
                                  je m'éloigne ? ( il parait que les filles aiment l'innaccessible )

le truc c'est que comme pour un frere, une soeur, je dois etre completement aséxué pour elle, IL ME FAUDRAIT DE L AVIS FEMININ !! ! !

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                    Là tu m'as fais trés peur, la suite m'a rassurée :p
                                    c'est pas terrible lordi!!!!:-(

Commentaire

Envoyé par KILIM

le truc c'est que comme pour un frere, une soeur, je dois etre completement aséxué pour elle, IL ME FAUDRAIT DE L AVIS FEMININ !! ! !
                                      c'est pour ça qu'elles m'aiment:grn:

:DD:

Commentaire

Envoyé par KILIM

oui,tu peux l'ignorer peu à peu...comme tu le dis, plus tu t'éloignera plus elle essayera de se raccrocher à toi...
                                        ou tu peux tenter la méthode directe,tu lui dis ce que tu attends d'elle...
                                        Dans certains situations,la solution la plus simple est la meilleur;)
                                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par sin23
                                          oui,tu peux l'ignorer peu à peu...comme tu le dis, plus tu t'éloignera plus elle essayera de se raccrocher à toi...
                                          ou tu peux tenter la méthode directe,tu lui dis ce que tu attends d'elle...
                                          Dans certains situations,la solution la plus simple est la meilleur;)
                                          Ou tu l'amenes visiter ton appart, et tu lui dis : "oulà, tu trouves pas qu'il fait chaud?Et si on se mettait tous nus?":grn:
                                          "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Envoyé par Nikkoaixo
                                            Ou tu l'amenes visiter ton appart, et tu lui dis : "oulà, tu trouves pas qu'il fait chaud?Et si on se mettait tous nus?":grn:
                                            ben quoi? t'as jamais essayé???? :dt:

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
                                              Je plussoie, ne JAMAIS devenir pote avec une fille qu'on drague.. c'est le plus sûr moyen pour se prendre un rateau.:mdr:

Je sais que j'ai mis des années pour le piger, alors ne faites pas la même erreur.:grn:
                                              ma solution: ne jamais avoir d'amie fille, ou alors des ex...

c'est exactement mon cas, les seules filles qui me considèrent comme un ami, je les ai déjà gauffrées... sinon, inutile...

Commentaire

Envoyé par bad_gone_974
                                                ben quoi? t'as jamais essayé???? :dt:

bad gone 974 j'arrive pas a t'envoyer de MP???

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                                                  ma solution: ne jamais avoir d'amie fille, ou alors des ex...

c'est exactement mon cas, les seules filles qui me considèrent comme un ami, je les ai déjà gauffrées... sinon, inutile...
                                                  ouah le duc du bar est un tombeur :dt: ^^!

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                                    A vos conseils :

je veux pas te décevoir mais le coup du "confident" ça veut dire qu'elle t'apprécie beaucoup pour ta personne, mais que physiquement ya pas moyen...

désolé vieux!
                                                    Dernière modification par dims_, 11/01/2007, 14h31.

Commentaire

Chargement...
                                                    X