Tu nous raconteras ça zoxea!:grn: ;)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par NikkoaixoQui ne tente rien n'a rien comme on dit!
Tu gagneras à avoir osé, ca pourra être que bon pour toi!Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56On m'a toujours dit ça... mais bon, comme j'ai toujours perdu à ce jeu là, ça me saoule de tenter :confus: :((
Tu ne perds rien à tenter!"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoComme diraient les shadoks : "plus ca rate, plus ca a de chances de marcher!":grn:
Tu ne perds rien à tenter!Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Nylon MoonSe prendre des rateaux, plus ça va, moins ça motive :confus:
Perso, je continue a essayer mais ça se passe pas sans douleurs, loin de la..."On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Houla ... c'est le topic des dépressifs ici ... :dt:
Il y a quelque temps, j'en aurai surement fait parti, mais les mecs, ayez confiance en vous ... même moi, qui suis plutot "bof-bof" physiquement ( cf :Album Photo ), je peux vous garantir que finalement, je plais à quelques filles ... alors lachez pas, et continuez !!!! Ca va finir par marcher !!!!
ALORS BOUGEZ VOUS LE TROGNON !!! VOUS ALLEZ TOUTES LES NIQU***** !!!!Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
Envoyé par zoxeahéhéhé je m'auto-proclame boulet du jour:proud:
sinon les filles vous faites pas la promo jardiland? 2 rateaux 1 pelle offerte?:crazy:
Boulet = tu t'y es pris comme un manche?:grn:
Pierre : ca y est, t'es arrivé à tes fins? c'est bien ça! vous vous êtes rencontrés comment?
Et si je peux te rassurer, tu es tout à fait normal physiquement!lol"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par zoxeani l'un ni l'autre, j'ai pas avancé:grn:
au pire vendredi c'est mon dernier jour j'irai a la zob:grn:
C'est quand on sait que y'aura pas d'autres occasions qu'on se surpasses, tu vas réussir!
T'es un gagnaaaaant!:grn:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par Tracy69AH mais attendez, j'plais à des meufs hein ! :mdr: mais c'est pas réciproque 99% du temps, si j'étais aveugle j'niquerais tous les jours.. :crazy:www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par le duc du bartoutes les filles que je connais et qui t'ont rencontrées (bon, ça fait 4 filles) te trouvent super beau gosse... tu vas pas venir nous emmerder ici toi hein!
Tu dois dire ca pour m'rassurer, j'doute qu'on connaisse 4 filles en commun, mais merci ^^
Commentaire
-
Envoyé par Tracy69Tu connais Sonny, Zoxea, Recoba et Faf, merci à elles ! :p :grn:
Tu dois dire ca pour m'rassurer, j'doute qu'on connaisse 4 filles en commun, mais merci ^^
cher tracy tu es plus connu que tu ne le penses... la mac team t'a rendu célèbre!www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par le duc du barhé hé hé...
cher tracy tu es plus connu que tu ne le penses... la mac team t'a rendu célèbre!
Concierge du forum va !:grn:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]Toi j'aimerais bien savoir comment tu as su ça en tout cas, si c'est véridique bien sur:o
Concierge du forum va !:grn:
msn est mon ami... les filles sur le forum, il y en a, et même en dehors... et on m'a dit le plus grand bien de tracy le beau gosse... après moi, je n'y peux rien... je ne fais que répêter...
et puis ceux qui me connaissent savent que je raconte assez peu de conneries sur ce forum...
attention! vous êtes tous observés... vous savez qui je suis, mais je sais qui vous êtes...www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par le duc du barc'est tout à fait véridique!!!
msn est mon ami... les filles sur le forum, il y en a, et même en dehors... et on m'a dit le plus grand bien de tracy le beau gosse... après moi, je n'y peux rien... je ne fais que répêter...
et puis ceux qui me connaissent savent que je raconte assez peu de conneries sur ce forum...
attention! vous êtes tous observés... vous savez qui je suis, mais je sais qui vous êtes...
:grn:Dernière modification par Roger Hanin, 17/01/2007, 16h16.In Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par Roger Hanin
par contre, le lien, tu peux l'enlever?
non que je doute que tout le monde puisse faire le rapprochement et que cette manipulation soit à la portée du premier blaireau venu, mais bon, autant éviter de tenter des plus que blaireaux qui n'auraient pas compris non?www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Tracy69J'me sens épié arrête tes conneries le duc ! :grn: bon bein merci à elles, ca m'rassure un peu... :-)www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par le duc du baroui, bon, enfin toi j'ai ta photo... bon, vous aussi vous avez la mienne, mais bon...
non que je doute que tout le monde puisse faire le rapprochement et que cette manipulation soit à la portée du premier blaireau venu, mais bon, autant éviter de tenter des plus que blaireaux qui n'auraient pas compris non?
Mais t'as raisons, me semble que t'avais eu des couilles sur internet. Ya des cons qui trainent parfois.:(Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par le duc du baroui, bon, enfin toi j'ai ta photo... bon, vous aussi vous avez la mienne, mais bon...
non que je doute que tout le monde puisse faire le rapprochement et que cette manipulation soit à la portée du premier blaireau venu, mais bon, autant éviter de tenter des plus que blaireaux qui n'auraient pas compris non?In Juninho we trust
Commentaire
Commentaire