Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu nous raconteras ça zoxea!:grn: ;)
    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
      Qui ne tente rien n'a rien comme on dit!
      Tu gagneras à avoir osé, ca pourra être que bon pour toi!
      On m'a toujours dit ça... mais bon, comme j'ai toujours perdu à ce jeu là, ça me saoule de tenter :confus: :((
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
        On m'a toujours dit ça... mais bon, comme j'ai toujours perdu à ce jeu là, ça me saoule de tenter :confus: :((
        Comme diraient les shadoks : "plus ca rate, plus ca a de chances de marcher!":grn:
        Tu ne perds rien à tenter!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
          Comme diraient les shadoks : "plus ca rate, plus ca a de chances de marcher!":grn:
          Tu ne perds rien à tenter!
          C'est la peur de l'échec qui m'a fait arrêter de tenter...
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Se prendre des rateaux, plus ça va, moins ça motive :confus:
            Perso, je continue a essayer mais ça se passe pas sans douleurs, loin de la...

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
              Se prendre des rateaux, plus ça va, moins ça motive :confus:
              Perso, je continue a essayer mais ça se passe pas sans douleurs, loin de la...
              Oh moi, n'ayant pas un tempérament dragueur, j'ai pas tenté 35 000 fois, mais mes rateaux ou les filles qui m'ont pris pour un jambon m'ont pas empêché de continuer à tenter...

Commentaire

• Houla ... c'est le topic des dépressifs ici ... :dt:

Il y a quelque temps, j'en aurai surement fait parti, mais les mecs, ayez confiance en vous ... même moi, qui suis plutot "bof-bof" physiquement ( cf :Album Photo ), je peux vous garantir que finalement, je plais à quelques filles ... alors lachez pas, et continuez !!!! Ca va finir par marcher !!!!

ALORS BOUGEZ VOUS LE TROGNON !!! VOUS ALLEZ TOUTES LES NIQU***** !!!!
                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• AH mais attendez, j'plais à des meufs hein ! :mdr: mais c'est pas réciproque 99% du temps, si j'étais aveugle j'niquerais tous les jours.. :crazy:

Commentaire

• héhéhé je m'auto-proclame boulet du jour:proud:

sinon les filles vous faites pas la promo jardiland? 2 rateaux 1 pelle offerte?:crazy:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                      héhéhé je m'auto-proclame boulet du jour:proud:

sinon les filles vous faites pas la promo jardiland? 2 rateaux 1 pelle offerte?:crazy:
                      Tu t'es pris un rateau auj?
                      Boulet = tu t'y es pris comme un manche?:grn:

Pierre : ca y est, t'es arrivé à tes fins? c'est bien ça! vous vous êtes rencontrés comment?
                      Et si je peux te rassurer, tu es tout à fait normal physiquement!lol

Commentaire

• ni l'un ni l'autre, j'ai pas avancé:grn:

au pire vendredi c'est mon dernier jour j'irai a la zob:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                          ni l'un ni l'autre, j'ai pas avancé:grn:

au pire vendredi c'est mon dernier jour j'irai a la zob:grn:
                          Dernier jour de quoi? Aprés vendredi tu la verras plus?
                          C'est quand on sait que y'aura pas d'autres occasions qu'on se surpasses, tu vas réussir!
                          T'es un gagnaaaaant!:grn:

Commentaire

• Merde, j'ai recroisé mon ex, on a passé la soirée ensemble...

Tain, on est des humains, fait chier....

... hips...
                            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                              Je pense aussi qu'il vaut mieux une fille bien célibataire!
                              :oui:
                              Quoi ? Non j'ai pas honte
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                                AH mais attendez, j'plais à des meufs hein ! :mdr: mais c'est pas réciproque 99% du temps, si j'étais aveugle j'niquerais tous les jours.. :crazy:
                                toutes les filles que je connais et qui t'ont rencontrées (bon, ça fait 4 filles) te trouvent super beau gosse... tu vas pas venir nous emmerder ici toi hein!
                                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                                  toutes les filles que je connais et qui t'ont rencontrées (bon, ça fait 4 filles) te trouvent super beau gosse... tu vas pas venir nous emmerder ici toi hein!
                                  Tu connais Sonny, Zoxea, Recoba et Faf, merci à elles ! :p :grn:

Tu dois dire ca pour m'rassurer, j'doute qu'on connaisse 4 filles en commun, mais merci ^^

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                                    Tu connais Sonny, Zoxea, Recoba et Faf, merci à elles ! :p :grn:

Tu dois dire ca pour m'rassurer, j'doute qu'on connaisse 4 filles en commun, mais merci ^^
                                    hé hé hé...

cher tracy tu es plus connu que tu ne le penses... la mac team t'a rendu célèbre!

Commentaire

hé hé hé...

cher tracy tu es plus connu que tu ne le penses... la mac team t'a rendu célèbre!
                                      Toi j'aimerais bien savoir comment tu as su ça en tout cas, si c'est véridique bien sur:o

Concierge du forum va !:grn:
                                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                                        Toi j'aimerais bien savoir comment tu as su ça en tout cas, si c'est véridique bien sur:o

Concierge du forum va !:grn:
                                        c'est tout à fait véridique!!!

msn est mon ami... les filles sur le forum, il y en a, et même en dehors... et on m'a dit le plus grand bien de tracy le beau gosse... après moi, je n'y peux rien... je ne fais que répêter...

et puis ceux qui me connaissent savent que je raconte assez peu de conneries sur ce forum...

attention! vous êtes tous observés... vous savez qui je suis, mais je sais qui vous êtes...

Commentaire

c'est tout à fait véridique!!!

msn est mon ami... les filles sur le forum, il y en a, et même en dehors... et on m'a dit le plus grand bien de tracy le beau gosse... après moi, je n'y peux rien... je ne fais que répêter...

et puis ceux qui me connaissent savent que je raconte assez peu de conneries sur ce forum...

attention! vous êtes tous observés... vous savez qui je suis, mais je sais qui vous êtes...
                                          Enfin, certains sont plus ou moins discrets sur le forum. :fier:

:grn:
                                          Dernière modification par Roger Hanin, 17/01/2007, 16h16.
                                          In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                            Enfin, certains sont plus ou moins discrets sur le forum. :fier:

xxx

:grn:
                                            oui, bon, enfin toi j'ai ta photo... bon, vous aussi vous avez la mienne, mais bon...

par contre, le lien, tu peux l'enlever?

non que je doute que tout le monde puisse faire le rapprochement et que cette manipulation soit à la portée du premier blaireau venu, mais bon, autant éviter de tenter des plus que blaireaux qui n'auraient pas compris non?

Commentaire

• J'me sens épié arrête tes conneries le duc ! :grn: bon bein merci à elles, ca m'rassure un peu... :-)

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                                                J'me sens épié arrête tes conneries le duc ! :grn: bon bein merci à elles, ca m'rassure un peu... :-)
                                                pourtant, je te trouvais pas si beau, mais les 4 ou 5 (je crois que c'est plutôt 4) qui t'ont croisé m'ont dit que tu étais beau gosse... bon, à partir de là je n'ai plus eu qu'à m'incliner devant leur jugement...

Commentaire

oui, bon, enfin toi j'ai ta photo... bon, vous aussi vous avez la mienne, mais bon...

non que je doute que tout le monde puisse faire le rapprochement et que cette manipulation soit à la portée du premier blaireau venu, mais bon, autant éviter de tenter des plus que blaireaux qui n'auraient pas compris non?
                                                  Je saurais me taire:p

Mais t'as raisons, me semble que t'avais eu des couilles sur internet. Ya des cons qui trainent parfois.:(
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Tu te fous de moi là ? Ca va barder. :confus:
                                                    In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                                    X