Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    Situation indécise, ça va se trancher devant 300, poète le Franck... :grn:
    Quelle classe ce franck ... :-) 300, y a rien de tel pour emballer les filles !

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
      J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit hein, c'était sans méchanceté aucune ! C'est juste que j'ai aps envie de bouleverser les choses non plus, c'est la 1ère fois que ça nous arrive à nous 2...
      oula, non, ne t'inquiète pas, je ne me vexe pas pour ça et surtout pas ici;)

Commentaire

• "Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !" :grn:

Y'a eu que roulage de pelle, rien de plus.

Allez ciao tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
          A force de voir plein de monde en jupette, c'est Franck qui va devoir y passer ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            MSN ca peut etre pas mal pour commencer quelque chose, surtout quand c'est la premiere fois ( apparemment ton cas et le sien ). Ca permet d'apprendre à se connaitre, de bien reflechir aux reponses etc...mais il ne faut surtout pas s'en contenter et multiplier les rdv, et autres sorties.
            Nikko sort de ce corps:grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
              "Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !" :grn:

tu dors sur la béquille ce soir ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                C'est déjà pas mal :)

++ ;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  Nikko sort de ce corps:grn:
                  Qui est ce monsieur ? :(
                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                    tu dors sur la béquille ce soir ? :grn:
                    Ha ben là, obligé. Après un premier roulage de pelle avec une fille, tu t'astiques le jonc ... :grn: :grn: :grn:

Pas vrai francky ... :p

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                      :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                      c'est l'expérience qui parle?

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                        "Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !" :grn:

en tout cas nous devons te mettre en garde, une fois que popol y a gouté, on ne peut plus l'arreter. Donc pese bien le pour du contre :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          Qui est ce monsieur ? :(
                          rhooo, fonkky, mais c'est la star de ce topic....:grn:
                          on a suivi toutes ses histoires de rencontres par le biais d'internet ici:fier:

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                            ba ok mais je rentre pas dans les détailles!
                            voila comment je peut faire pour faire une prise de sang sans le dire a mon medecin, en faite en fevrier j'était malade et par prudence mon doctor ma fait faire une prise de sang pour chercher des choses mais heuresement yavait rien!
                            mais la j'ai besoin d'une prise de sang pour le sida et l'héppatite, enfin je sait bien que j'suis en bonne santée mais c'est pour une autre personne qui me soule avec sa moi et ma copine, mais il faut pas que mon medecin de famille sache alors je veut un endroit qui prend sans lettre du medecin si sa existe a grenoble tout les labos demande un papier du medecin :confus:
                            Où t'as mis ta bistouquette... TT...??? :grn:

Sinon, tu vas voir un autre médecin... D'ailleurs, si t'as le même médecin que tes parents, tu ferais mieux d'en changer... Y a rien de plus con qu'un médecin qui te connais depuis l'enfance quand tu arrives à l'âge adulte...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              rhooo, fonkky, mais c'est la star de ce topic....:grn:
                              on a suivi toutes ses histoires de rencontres par le biais d'internet ici:fier:
                              ah c'est pas celui qui hesite à s'installer avec une demoiselle qu'il ne connait que depuis une semaine ?

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                c'est l'expérience qui parle?

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                                Perso, la dernière, j'ai pas eu besoin de l'emmener au cinéma. Par contre, j'ai galéré pour l'avoir ( faut dire qu'elle avait un copain, quand même ... :confus: )

Quant à l'expérience, je sais que MADAME a eu plusieurs heures de vol, donc je te laisserai nous raconter ta longue vie ô combien passionnante ... :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  en tout cas nous devons te mettre en garde, une fois que popol y a gouté, on ne peut plus l'arreter. Donc pese bien le pour du contre :fier:
                                  mais arrête donc de lui raconter des conneries comme ça, toi

Franck, ne l'écoute pas, fonkky a bu et il ne sait plus ce qu'il raconte:crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    ah c'est pas celui qui hesite à s'installer avec une demoiselle qu'il ne connait que depuis une semaine ?
                                    voui, voila

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      mais arrête donc de lui raconter des conneries comme ça, toi

Franck, ne l'écoute pas, fonkky a bu et il ne sait plus ce qu'il raconte:crazy: :crazy:
                                      ne m'ecoute pas franck, je déconne :confus:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                        Perso, la dernière, j'ai pas eu besoin de l'emmener au cinéma. Par contre, j'ai galéré pour l'avoir ( faut dire qu'elle avait un copain, quand même ... :confus: )

Quant à l'expérience, je sais que MADAME a eu plusieurs heures de vol, donc je te laisserai nous raconter ta longue vie ô combien passionnante ... :grn: :grn: :grn:
                                        j't'emmerde:crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          ne m'ecoute pas franck, je déconne :confus:
                                          j'adore quand fonkky avoue qu'il raconte n'importe quoi:proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            Moi aussi, gros bisou sur la fesse gauche, ma noursette. :p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              Y a que la vérité qui fache ma ptite dame :o
                                              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                j'adore quand fonkky avoue qu'il raconte n'importe quoi:proud:
                                                faut dire que c'est pas souvent :o

Commentaire

• 10000 !!!!!!!!!!!!
                                                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• louper 10000

edit : mince non c'est moi qui ai loupe
                                                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Chargement...
                                                    X