Envoyé par le loup de mibu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Emma38J'espère qu'il va quand même aller un peu plus loin...
je connais pas le loup de mibu mais il m'a l'air jeunot et déja des bisous ça sera bien pour débuter :proud:
sinon c'est jamais in the pocket pierre74 fait lui pas de fausse joie, une baka est toujours possible :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Emma38J'espère qu'il va quand même aller un peu plus loin...
Oui, jsuis bien conscient que j'ai fait un petit progrès mais c'est loin d'être suffisant, le fait qu'elle m'ait donné son accord pour une sortie est un bon signe je pense mais si je ne continue pas, ça aurait été inutile.
Mais ne vous inquiétez pas, je vais mettre en marche mon réseau pour connaître toutes les bonnes adresses sur internet et dans la semaine, je l'appelle et je lui propose un rencard.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuet dans la semaine, je l'appelle et je lui propose un renard.Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
Remarque, elle a un petit studio sur Sainté et si je lui fais boire deux-trois verres de plus, peut-être que...:joue:
Tu as raison faf, je suis un jeunot, pour ne pas dire un poussin en ce qui concerne ces choses là mais bon, il est temps que je me prenne un peu en main sinon, ça ne viendra jamais.;)Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuRemarque, elle a un petit studio sur Sainté et si je lui fais boire deux-trois verres de plus, peut-être que...:joue:Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuRemarque, elle a un petit studio sur Sainté et si je lui fais boire deux-trois verres de plus, peut-être que...:joue:
Tu as raison faf, je suis un jeunot, pour ne pas dire un poussin en ce qui concerne ces choses là mais bon, il est temps que je me prenne un peu en main sinon, ça ne viendra jamais.;)
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raztu taquines en vanne, j'ai trouvé à qui parler làCambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
Commentaire