Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par le duc du bar
    pourtant, je te trouvais pas si beau, mais les 4 ou 5 (je crois que c'est plutôt 4) qui t'ont croisé m'ont dit que tu étais beau gosse... bon, à partir de là je n'ai plus eu qu'à m'incliner devant leur jugement...
    Ptêtre plutôt 2 voir une même, parce que des forumeuses j'en ai pas vu beaucoup, a moins que l'on fréquente les mêmes, ce qui m'etonnerait ! ;)

Commentaire

• j'ai ta photo, ainsi que celle de vann2004 d'ailleurs, tu fais d'ailleurs beaucoup plus jeune que ce que je pensais... quelle maturité sur olweb!

hé hé hé... mes informateurs sont partout...
      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

:( :( :(

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
          Ptêtre plutôt 2 voir une même, parce que des forumeuses j'en ai pas vu beaucoup, a moins que l'on fréquente les mêmes, ce qui m'etonnerait ! ;)
          au boulot comme sur le net, s'il y a un truc pour lequel j'excelle, c'est foutre la merde... mais sache que les filles que j'évoque ne t'ont pas parlé, elles vous ont juste croisé toi zox et les tordus de la mac team...

Commentaire

j'ai ta photo, ainsi que celle de vann2004 d'ailleurs, tu fais d'ailleurs beaucoup plus jeune que ce que je pensais... quelle maturité sur olweb!

Tu pourras me la coller par MP ? Tes informateurs n'ont même pas daigné me la montrer. Je vais lui voler dans les plumes au Canard.
            In Juninho we trust

Commentaire

j'ai ta photo, ainsi que celle de vann2004 d'ailleurs, tu fais d'ailleurs beaucoup plus jeune que ce que je pensais... quelle maturité sur olweb!

Moi j'ai même pas les photos:grn:

Vaut mieux, j'aime pas les photos:confus:

Mais sinon, faut croire que je m'étale moins que tsubi par exemple:o (au hasard hein:grn: )
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                Tu pourras me la coller par MP ? Tes informateurs n'ont même pas daigné me la montrer. Je vais lui voler dans les plumes au Canard.
                j'espère juste que je n'ai pas tout effacé... je vous mets ça à tous les deux Vann2004 et roger!

edit: c'est un peu lourd, si vous pouviez m'envoyer vos mail en mp, je vous ferais suivre le mail, j'en ai une dizaine...
                merci!

Commentaire

au boulot comme sur le net, s'il y a un truc pour lequel j'excelle, c'est foutre la merde... mais sache que les filles que j'évoque ne t'ont pas parlé, elles vous ont juste croisé toi zox et les tordus de la mac team...
                  Toi aussi ? Copain... si ces demoiselles m'ont vu du côté des travées de Gerland, alors oui, j'vois !

Commentaire

• :grn: :grn: :grn:
                    no comment
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

j'espère juste que je n'ai pas tout effacé... je vous mets ça à tous les deux Vann2004 et roger!

edit: c'est un peu lourd, si vous pouviez m'envoyer vos mail en mp, je vous ferais suivre le mail, j'en ai une dizaine...
                      merci!

Merci pour les photos. J'ai de quoi en faire chanter quelques un maintenant. :proud:
                      In Juninho we trust

Commentaire

• Arf j'ai pas eu

Mon @ qui a du être zappé:grn:

Je suis chiant avec ce pseudo, mais j'aime pas changer après on sait plus qui est qui:-)
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                          Arf j'ai pas eu

Mon @ qui a du être zappé:grn:

Je suis chiant avec ce pseudo, mais j'aime pas changer après on sait plus qui est qui:-)
                          en fait, je te demandais de m'envoyer ton mail...

parce que j'ai beaucoup de photos, ces dernières sont très lourdes et donc, si tu pouvais m'envoyer ton mail en mp, ça serait mieux... voilà voilà!

Commentaire

• Difficile a suivre votre histoire :non:

Commentaire

• Oui y'a des dossiers private là :grn:
                              "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                Difficile a suivre votre histoire :non:

C'est juste les photos de la bouffe entre forumeurs. Désolé pour le private, comme tu dis Nikos Aliagas. :grn:
                                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                  C'est juste les photos de la bouffe entre forumeurs. Désolé pour le private, comme tu dis Nikos Aliagas. :grn:
                                  celle de sonny ou d'autre de fotos ?

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                    celle de sonny ou d'autre de fotos ?
                                    D'autres. Celles de Noursette ou Canard, apparemment. ;)
                                    In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                      D'autres. Celles de Noursette ou Canard, apparemment. ;)
                                      jles veux bien aussi alors :fier:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                        jles veux bien aussi alors :fier:

File-moi ton mail en MP, je te les transmets. :proud:
                                        In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                          faites tourner, faites tourner.....:grn:

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                            hé chui pas un mec facile moi :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              Voyons, il y a des jeunes qui nous lisent...

Cependant, je vux bien aussi Roger Hanin :nerd:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                Tant que ça reste entre personnes présentes à la Brasserie Georges, exception faite du Duc qui les a eues en avant-première. :fier:
                                                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par DrMonkey
                                                  Voyons, il y a des jeunes qui nous lisent...
                                                  :(( ....esprit tordu, vas.....:grn:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                                    hé chui pas un mec facile moi :grn:
                                                    Fais pas ta mijorée. :grn:
                                                    In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                                    X