Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un autre:

Est-ce que les femmes pensent ? Non elles dépensent :grn:

Commentaire

• Hello tout le monde,

J'espère que tout va bien pour vous!
      Moi ca se passe toujours trés bien avec ma copine, on vient de dépasser nos 15 jours ensemble et on a du se voir... 13 jours:crazy:
      Mardi aprèm eu un entretien pour un boulot, si ca marche je pense qu'on devrait pas tarder à emménager ensemble...
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
        Mardi aprèm eu un entretien pour un boulot, si ca marche je pense qu'on devrait pas tarder à emménager ensemble...
        Après 15 jours ?

Commentaire

• Envoyé par Choca
          Après 15 jours ?
          Eh oui... ca va trés vite mais on se sent bien ensemble donc...
          Je préfère néanmoins attendre d'avoir décroché un boulot, donc on verra bien!
          En tout cas c'est le grand amour c'est cool :fier:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
            Comme tu dis alors. ;) :)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
              Eh oui... ca va trés vite mais on se sent bien ensemble donc...
              Je préfère néanmoins attendre d'avoir décroché un boulot, donc on verra bien!
              le grand amour en 15 jours :grn:

Nikko nul ne sert de courir :non:
              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                Nikko nul ne sert de courir :non:
                Belou belou a une concurrente !

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                  Hello tout le monde,

J'espère que tout va bien pour vous!
                  Moi ca se passe toujours trés bien avec ma copine, on vient de dépasser nos 15 jours ensemble et on a du se voir... 13 jours:crazy:
                  je me disais aussi, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des nouvelles de Nikko:grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                    Belou belou a une concurrente !
                    pourquoi don ? :(
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      Un homme c est simple.
                      repondre aux besoins naturels: manger, boire, baiser ET SE REPRODUIRE

A partir du moment tu as repondu à ça, c est tout bon.
                      Réussir professionellement, se nourrir, se désaltérer, et faire l'amour, avec tendresse, me semble un discours plus approprié pour séduire une jeune femme!:mdr: :mdr:

Selon la pyramide de Maslow

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                        Réussir professionellement, se nourrir, se désaltérer, et faire l'amour, avec tendresse, me semble un discours plus approprié pour séduire une jeune femme!:mdr: :mdr:

Selon la pyramide de Maslow
                        sauf que là, tu en demandes trop à earls Court....:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                          pourquoi don ? :(
                          Parce que... il est tôt, et j'avais mal lu ton post. :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            sauf que là, tu en demandes trop à earls Court....:crazy:
                            J'avais bien compris que les besoins physiologiques, étaient la clé de voute de ses aspirations philosophiques, mais c'est pour celà que je lui remémorait la pyramide de Maslow qui dans son concept le situe à l'ère préhostorique, et l'empêche de se hisser vers le haut de la pyramide, c'est à dire à l'ère moderne:(

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                              J'avais bien compris que les besoins physiologiques, étaient la clé de voute de ses aspirations philosophiques, mais c'est pour celà que je lui remémorait la pyramide de Maslow qui dans son concept le situe à l'ère préhostorique, et l'empêche de se hisser vers le haut de la pyramide, c'est à dire à l'ère moderne:(
                              l'association des idées ralliée à la pyramide de Maslow est en effet très intéressante, je n'y avait pas pensé!
                              il a besoin de s'humaniser:grn:

Commentaire

• J'ai envie de sortir avec une fille, mais j'ai personne en vue, un conseil ?

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                  J'ai envie de sortir avec une fille, mais j'ai personne en vue, un conseil ?
                                  j'ai envie de faire un gateau, mais j'ai pas de farine, pas d'oeufs, pas de sucre...

franchement que veux tu qu'on te conseille, à part sortir pour pouvoir rencontrer quelqu'un, je ne vois pas bien ce que tu peux faire d'autre...
                                  à moins que tu sois chanceux et que dans 5 minutes, une minette frappe à ta porte..:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                    J'ai envie de sortir avec une fille, mais j'ai personne en vue, un conseil ?
                                    T'inscrire sur meetic?:grn: :crazy:
                                    Pour moi ca a fini par marcher, mais bon je le recommande pas trop :o

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      j'ai envie de faire un gateau, mais j'ai pas de farine, pas d'oeufs, pas de sucre...

franchement que veux tu qu'on te conseille, à part sortir pour pouvoir rencontrer quelqu'un, je ne vois pas bien ce que tu peux faire d'autre...
                                      à moins que tu sois chanceux et que dans 5 minutes, une minette frappe à ta porte..:rolleye:
                                      D'autant qu'en allant acheter la farine, les oeufs, et le sucre au super marché il a des chances de rencontrer une âme seule faisant la même chose que lui, voilà une idée qu'elle est bonne.:oui:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                        D'autant qu'en allant acheter la farine, les oeufs, et le sucre au super marché il a des chances de rencontrer une âme seule faisant la même chose que lui, voilà une idée qu'elle est bonne.:oui:
                                        Eh oui...:grn:
                                        T'as pas une jolie voisine sinon a qui demander la farine, les oeufs et le sucre?:grn:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                          mais s'il rencontre quelqu'un dans le rayon "pâte toute faites", qu'il laisse tomber, elle ne sait pas faire à bouffer:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            mais s'il rencontre quelqu'un dans le rayon "pâte toute faites", qu'il laisse tomber, elle ne sait pas faire à bouffer:grn:

Excellent!:mdr: :mdr: :mdr: Quoi que?:p

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                              Excellent!:mdr: :mdr: :mdr: Quoi que?:p
                                              en tout cas Nylon Moon demande des conseils...qu'aurais tu à répondre, toi?:p

Commentaire

• @Nylon Moon: Tente myspace, c'est un bon moyen de connaître des gens.

Commentaire

• Nylon moon, arrête de trainer sur olweb et sort de chez toi, déjà tu as plus de chance de rencontrer des filles...
                                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    en tout cas Nylon Moon demande des conseils...qu'aurais tu à répondre, toi?:p

Tout simplement que la vie est faite d'opportunités et qu'il faut les provoquer et surtout les saisir, mais qu'avant tout il faut créer les conditions environementales pour celà, ce n'est pas une boite de nuit qui permet de rencontrer l'âme soeur, mais les lieux de la vraie vie!

Le métro, le restaurant, les amis, internet Why not? Et puis il faut surtout s'ouvrir aux autres rester naturel et ne pas se dévaloriser! Savoir s'accepter et s'aimer sans narcissisme aucun, permet de mieux aimer les autres!

Je ne sais pas si ce conseil l'aidera mais je n'ai pas d'autres recettes;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X