Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rvjc09
    Tout simplement que la vie est faite d'opportunités et qu'il faut les provoquer et surtout les saisir, mais qu'avant tout il faut créer les conditions environementales pour celà, ce n'est pas une boite de nuit qui permet de rencontrer l'âme soeur, mais les lieux de la vraie vie!

Le métro, le restaurant, les amis, internet Why not? Et puis il faut surtout s'ouvrir aux autres rester naturel et ne pas se dévaloriser! Savoir s'accepter et s'aimer sans narcissisme aucun, permet de mieux aimer les autres!

Je ne sais pas si ce conseil l'aidera mais je n'ai pas d'autres recettes;)
    20/20 : très bonne copie

Commentaire

• Envoyé par noursette
      20/20 : très bonne copie

Je suis touché et fier de ton annotation, j'en conclue que tu es sur la même longueur d'ondes que moi;)
      Dernière modification par rvjc09, 12/04/2007, 10h29.

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
        Je suis touché et fier de ton annotation, j'en conclue que tu es sur la même longueur que moi;)
        comment?

20 cm? décidément, la moyenne remonte!
        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
          comment?

20 cm? décidément, la moyenne remonte!
          où tu vois que je parle de cms? mets tes lunettes:p
          oui, mais là, c'est une note, pas une moyenne, sinon, j'aurai mis 17/20!!!
          mais le poste valait beaucoup plus qu'un simple 17:proud:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
            Je suis touché et fier de ton annotation, j'en conclue que tu es sur la même longueur que moi;)
            exactement sur la même longueur d'ondes...
            c'est la raison pour laquelle je ne comprends pas toujours earls court...

Commentaire

• Envoyé par noursette
              exactement sur la même longueur d'ondes...
              c'est la raison pour laquelle je ne comprends pas toujours earls court...
              En fait je pense que son post est la proclamation de sa contre vérité, c'est un signe de faiblesse, car il a le sentiment de subir sa vie relationelle sentimentale, plutôt que de l'assumer avec pragmatisme et sans idées reçues, du style l'homme domine , l'homme ne pleure pas, l'homme ne se pose pas de question, etc!

Quand il aura compris avec le temps qu'il y a une femme dans chaque homme, il saura mieux gérer sa vie sentimentale sans avoir à développer un machisme articiel!

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                En fait je pense que son post est la proclamation de sa contre vérité, c'est un signe de faiblesse, car il a le sentiment de subir sa vie relationelle sentimentale, plutôt que de l'assumer avec pragmatisme et sans idées reçues, du style l'homme domine , l'homme ne pleure pas, l'homme ne se pose pas de question, etc!

Quand il aura compris avec le temps qu'il y a une femme dans chaque homme, il saura mieux gérer sa vie sentimentale sans avoir à développer un machisme articiel!
                comme beaucoup de mecs en fait!!
                en fait combien de personnes se plaignent des difficultés croissantes à entrer en relation avec autrui. Mais chacun de nous se renferme de plus en plus dans un système de : c'est à l'autre de faire le premier pas!
                comme cela, on ne peut pas avancer!!
                les femmes sont, il faut l'avouer, toujours trop dans la pensée que c'est au mec de tout "entreprendre"
                et les mecs, dans : elle veulent l'égalité et bien elles l'auront, mais sur ce plan aussi...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  comme beaucoup de mecs en fait!!
                  en fait combien de personnes se plaignent des difficultés croissantes à entrer en relation avec autrui. Mais chacun de nous se renferme de plus en plus dans un système de : c'est à l'autre de faire le premier pas!
                  comme cela, on ne peut pas avancer!!
                  les femmes sont, il faut l'avouer, toujours trop dans la pensée que c'est au mec de tout "entreprendre"
                  et les mecs, dans : elle veulent l'égalité et bien elles l'auront, mais sur ce plan aussi...
                  Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense que lorsqu'on prend le temps d'écouter et d'observer on décèle facilement le souhait d'une femme, qui a naturellement envie d'être courtisée, les lois naturelles ne remettent pas en cause l'égalité en terme de droits et de pensées. Moi je préfère découvrir et faire une démarche de courtisan plutôt que d'être demandé au lit de suite. Evidemment tout dépend de ma recherche, ça va de soit!

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                    Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense que lorsqu'on prend le temps d'écouter et d'observer on décèle facilement le souhait d'une femme, qui a naturellement envie d'être courtisée, les lois naturelles ne remettent pas en cause l'égalité en terme de droits et de pensées. Moi je préfère découvrir et faire une démarche de courtisan plutôt que d'être demandé au lit de suite. Evidemment tout dépend de ma recherche, ça va de soit!
                    c'est un peu plus romantique, parce qu'un "tu baises?" à la 3ème phrase, ça fait désordre:crazy:
                    et puis les moments de découverte de l'autre, c'est toujours un moment agréable...

Commentaire

• Nylon va chez Ikea tu auras de quoi faire là bas :grn:

Commentaire

• Oula Nikko, tu me fais peur.:confus:
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          c'est un peu plus romantique, parce qu'un "tu baises?" à la 3ème phrase, ça fait désordre:crazy:
                          et puis les moments de découverte de l'autre, c'est toujours un moment agréable...
                          De toute façon, la tirelire, elles l'ont toutes verticale ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                            De toute façon, la tirelire, elles l'ont toutes verticale ! :grn:
                            le romantisme et van zoo:p

Commentaire

• Je vais essayer de sortir un peu, faut que je me change les idées. Ca fait plusieurs mois que je fais des efforts pour essayer de connaitre des filles dans la rue (!) ou sur internet mais mes efforts ne paient pas.:-(

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                Je vais essayer de sortir un peu, faut que je me change les idées. Ca fait plusieurs mois que je fais des efforts pour essayer de connaitre des filles dans la rue (!) ou sur internet mais mes efforts ne paient pas.:-(
                                sortir, voilà, c'est ce qu'il faut..arrête de te lamenter et bouge tes fesses: ev) :
                                non, mais!!!
                                les meilleures plans restent les soirées chez les potes, les soirées étudiantes et les bars!!!....(c'est loin tout ça:-( )

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                  Je vais essayer de sortir un peu, faut que je me change les idées. Ca fait plusieurs mois que je fais des efforts pour essayer de connaitre des filles dans la rue (!) ou sur internet mais mes efforts ne paient pas.:-(
                                  Soit autain ! Envoie les se faire foutre ces tas de gonzesses ! Lis le topic sur la parité, sur les maladies incurables.

De toute facon on est mieux qu elles !:proud:

Meme la Bible le dit !
                                  Et Baudelaire confirme " hier tu etais un ange, aujourdhui tu n es plus que femme"
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                    Soit autain ! Envoie les se faire foutre ces tas de gonzesses ! Lis le topic sur la parité, sur les maladies incurables.

De toute facon on est mieux qu elles !:proud:

Meme la Bible le dit !
                                    Et Baudelaire confirme " hier tu etais un ange, aujourdhui tu n es plus que femme"
                                    ne l'écoute pas Nylon moon, cet homme ment:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      ne l'écoute pas Nylon moon, cet homme ment:grn:
                                      tu te gauchises Noursette !

Fais attention tu vas bientot voter Arlette si tu continues a deriver !
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                        tu te gauchises Noursette !

Fais attention tu vas bientot voter Arlette si tu continues a deriver !
                                        en quoi dire que tu ments fais de moi une gauchiste:(
                                        et je voterai arlette si je veux:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          en quoi dire que tu ments fais de moi une gauchiste:(
                                          et je voterai arlette si je veux:p
                                          Tu bases ton argumentation sur le fait que ton adversaire mente.
                                          Typique de gauche. Et puis essaye de voter un peu Arlette pour voir ! :p On va te refaire toute ton education !

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                            Tu bases ton argumentation sur le fait que ton adversaire mente.
                                            Typique de gauche. Et puis essaye de voter un peu Arlette pour voir ! :p On va te refaire toute ton education !
                                            j't'ai déjà dit, trop de boulot pour refaire mon éducation, je suis un cas désespéré:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                              Quel genre d'efforts?:confus:
                                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Anges ou démons je n'ai pas le choix de toute façon
                                                faut que j'aille au front, affronter le regard de celles que je courtise
                                                j'aime pas cette idée de faire le premier pas parce que ça me paralyse
                                                mais si ce soir un ange voulait bien se manifester
                                                ça m'aiderait bcp a chasser mes doutes et ma hantise.

ps: le topic slam me manque:-(

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                  Quel genre d'efforts?:confus:
                                                  demander a des filles dans la rue si elles veulent aller boire un verre par exemple ou les rencontres via internet.
                                                  Je prend bcp sur moi pour faire ces choses la, faut pas croire que je le fais comme ça facilement, je suis un pu**** de timide mais quand ça veut pas, ça veut pas.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                                    Anges ou démons je n'ai pas le choix de toute façon
                                                    faut que j'aille au front, affronter le regard de celles que je courtise
                                                    j'aime pas cette idée de faire le premier pas parce que ça me paralyse
                                                    mais si ce soir un ange voulait bien se manifester
                                                    ça m'aiderait bcp a chasser mes doutes et ma hantise.

ps: le topic slam me manque:-(
                                                    il semble effectivement que la peur soit ton pire ennemi!
                                                    à un moment donné, il faut faire un effort et prendre sur soi, sinon, tu n'arriveras à rien...
                                                    et puis tu ne vas pas dire que tu ne remarques quand quand une nana s'intéresse à toi,
                                                    donc là, c'est quand même plus simple

Commentaire

Chargement...
                                                    X