Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court
    On etudie les possibilités poru 2012
    :joue:
    DM comme Democratie Mysogine
    ah ça va 5 ans pour se préparer ça devrait aller. Y'a pas mal d'exilés sur ce forum ça sera plus facile pour la récolte des 500 signatures :dead:

Commentaire

• @ Loup: je crois qu'il vaut mieux chercher une fille qui habite tout près de chez toi, tu pourra la voir plus souvent en vrai, c'est 100 fois mieux.
      Et mes experiences m'ont appris qu'il vaut mieux aller vite avec les filles, faut pas avoir peur de conclure l'affaire rapidement; les filles maintenant elles sont comme les mecs... la sensibilité patin couffin tout ça, c'est fini; faut imposer à la fille ce dont tu as envie.

Commentaire

• Envoyé par t8
        ah ça va 5 ans pour se préparer ça devrait aller. Y'a pas mal d'exilés sur ce forum ça sera plus facile pour la récolte des 500 signatures :dead:
        Oh ca sera pas dur d obtenir 500 signatures. En France il n y a , fort heuresement, que des Monsieur le Maire.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
          faut imposer à la fille ce dont tu as envie.

ah ah !
          Ca c est bien parlé cher ami !:-)
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
            @ Loup: je crois qu'il vaut mieux chercher une fille qui habite tout près de chez toi, tu pourra la voir plus souvent en vrai, c'est 100 fois mieux.
            Et mes experiences m'ont appris qu'il vaut mieux aller vite avec les filles, faut pas avoir peur de conclure l'affaire rapidement; les filles maintenant elles sont comme les mecs... la sensibilité patin couffin tout ça, c'est fini; faut imposer à la fille ce dont tu as envie.

oh, l'autre : le rebelle:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
              @ Loup: je crois qu'il vaut mieux chercher une fille qui habite tout près de chez toi, tu pourra la voir plus souvent en vrai, c'est 100 fois mieux.
              Parait que ca marche mieux en effet
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                Parait que ca marche mieux en effet
                Je ne suis pas sûre qu'imposer aille dans le sens du partage.
                Mais oui, imposez donc. Dans le meilleur des cas vous trouverez une gentille femelle docile qui vous craindra, dans le pire des cas vous ne connaîtrez jamais l'Amour.
                Mais après tout l'Amour on s'en tappe, pas vrai ? :confus: :sick:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                  Mais oui, imposez donc. Dans le meilleur des cas vous trouverez une gentille femelle docile qui vous craindra, dans le pire des cas vous ne connaîtrez jamais l'Amour.
                  chutttttttttt
                  laisse les espérer;)

mais oui, messieurs on est d'accord avec vous:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                    Attention Morgenrot, j'ai dit "parait"...moi perso imposer des trucs c'est pas mon style

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      chutttttttttt
                      laisse les espérer;)

mais oui, messieurs on est d'accord avec vous:rolleye:

Tais toi donc Judas!

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                        Tais toi donc Judas!

:grn:
                        rhooo, l'amoureux en détresse : TA GUEULE:crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          rhooo, l'amoureux en détresse : TA GUEULE:crazy: :crazy:
                          Dans ton cas c est toi qui impose a ton homme?:crazy:

ps salut nours'
                          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• je vois que les serials boudeurs sont reunis

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                              Dans ton cas c est toi qui impose a ton homme?:crazy:

ps salut nours'
                              salut z'aurelio, ça fait longtemps;)
                              moi, je n'impose rien...sauf mes déplacements pour l'OL
                              sinon, je n'aime pas ça, car je n'aime pas qu'on m'impose quelques choses, donc ça marche dans les 2 sens

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                je vois que les serials boudeurs sont reunis
                                nous boudeurs?
                                mais non, pas du tout!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  nous boudeurs?
                                  mais non, pas du tout!!!
                                  Me voilà rassuré !
                                  Moi non plus je n'aime pas imposer.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    Me voilà rassuré !
                                    Moi non plus je n'aime pas imposer.
                                    et ce WE, on se retrouve sur l'OPEV!!;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      et ce WE, on se retrouve sur l'OPEV!!;)
                                      tu en doutais ?
                                      Bien evidemment que je serai présent sur mon topic :proud:
                                      D'ailleurs c'est moi qui va ouvrir le bal :o

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        tu en doutais ?
                                        Bien evidemment que je serai présent sur mon topic :proud:
                                        D'ailleurs c'est moi qui va ouvrir le bal :o
                                        attention de ne pas nous marcher sur les pieds:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          salut z'aurelio, ça fait longtemps;)
                                          moi, je n'impose rien...sauf mes déplacements pour l'OL
                                          sinon, je n'aime pas ça, car je n'aime pas qu'on m'impose quelques choses, donc ça marche dans les 2 sens
                                          examens et lovin'fun m ont eloigne du forum...

Tu es fait pour t entendre avec Earl's..cte grand romantique au coeur d artichaut;) ..remarque faut juste avoir l air de dire oui devant les femmes...ca suffit en general...et ca marche aussi devant ton boss!:grn:
                                          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            attention de ne pas nous marcher sur les pieds:grn:
                                            Je sais pas je me tate...c'est que j'aime bien sedan moi :fier:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio

Tu es fait pour t entendre avec Earl's..cte grand romantique au coeur d artichaut;) ..remarque faut juste avoir l air de dire oui devant les femmes...ca suffit en general...et ca marche aussi devant ton boss!:grn:
                                              :( :( :( :(

Moi ?

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio

mais je l'aime bien earls court, il est adorable
                                                et il sait que le charrie

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                  :( :( :( :(

Moi ?
                                                  t'énerve pas ma poule, c'est mauvais pour ton coeur:grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    Je sais pas je me tate...c'est que j'aime bien sedan moi :fier:
                                                    tu ne vas pas encourager les sangliers quand même??????????????????:(

Commentaire

Chargement...
                                                    X