Envoyé par Earls court
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
@ Loup: je crois qu'il vaut mieux chercher une fille qui habite tout près de chez toi, tu pourra la voir plus souvent en vrai, c'est 100 fois mieux.
Et mes experiences m'ont appris qu'il vaut mieux aller vite avec les filles, faut pas avoir peur de conclure l'affaire rapidement; les filles maintenant elles sont comme les mecs... la sensibilité patin couffin tout ça, c'est fini; faut imposer à la fille ce dont tu as envie.
Commentaire
-
Envoyé par t8ah ça va 5 ans pour se préparer ça devrait aller. Y'a pas mal d'exilés sur ce forum ça sera plus facile pour la récolte des 500 signatures :dead:On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Nylon Moon@ Loup: je crois qu'il vaut mieux chercher une fille qui habite tout près de chez toi, tu pourra la voir plus souvent en vrai, c'est 100 fois mieux.
Et mes experiences m'ont appris qu'il vaut mieux aller vite avec les filles, faut pas avoir peur de conclure l'affaire rapidement; les filles maintenant elles sont comme les mecs... la sensibilité patin couffin tout ça, c'est fini; faut imposer à la fille ce dont tu as envie.
oh, l'autre : le rebelle:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Nylon Moon@ Loup: je crois qu'il vaut mieux chercher une fille qui habite tout près de chez toi, tu pourra la voir plus souvent en vrai, c'est 100 fois mieux.
Et mes experiences m'ont appris qu'il vaut mieux aller vite avec les filles, faut pas avoir peur de conclure l'affaire rapidement; les filles maintenant elles sont comme les mecs... la sensibilité patin couffin tout ça, c'est fini; faut imposer à la fille ce dont tu as envie."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyParait que ca marche mieux en effet
Mais oui, imposez donc. Dans le meilleur des cas vous trouverez une gentille femelle docile qui vous craindra, dans le pire des cas vous ne connaîtrez jamais l'Amour.
Mais après tout l'Amour on s'en tappe, pas vrai ? :confus: :sick:
Commentaire
-
Envoyé par MorgenrotJe ne suis pas sûre qu'imposer aille dans le sens du partage.
Mais oui, imposez donc. Dans le meilleur des cas vous trouverez une gentille femelle docile qui vous craindra, dans le pire des cas vous ne connaîtrez jamais l'Amour.
Mais après tout l'Amour on s'en tappe, pas vrai ? :confus: :sick:
laisse les espérer;)
mais oui, messieurs on est d'accord avec vous:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par MorgenrotJe ne suis pas sûre qu'imposer aille dans le sens du partage.
Mais après tout l'Amour on s'en tappe, pas vrai ? :confus: :sick:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioDans ton cas c est toi qui impose a ton homme?:crazy:
ps salut nours'
moi, je n'impose rien...sauf mes déplacements pour l'OL
sinon, je n'aime pas ça, car je n'aime pas qu'on m'impose quelques choses, donc ça marche dans les 2 sens
Commentaire
-
Envoyé par noursetteet ce WE, on se retrouve sur l'OPEV!!;)
Bien evidemment que je serai présent sur mon topic :proud:
D'ailleurs c'est moi qui va ouvrir le bal :o"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par noursettesalut z'aurelio, ça fait longtemps;)
moi, je n'impose rien...sauf mes déplacements pour l'OL
sinon, je n'aime pas ça, car je n'aime pas qu'on m'impose quelques choses, donc ça marche dans les 2 sens
Tu es fait pour t entendre avec Earl's..cte grand romantique au coeur d artichaut;) ..remarque faut juste avoir l air de dire oui devant les femmes...ca suffit en general...et ca marche aussi devant ton boss!:grn:ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioexamens et lovin'fun m ont eloigne du forum...
Tu es fait pour t entendre avec Earl's..cte grand romantique au coeur d artichaut;) ..remarque faut juste avoir l air de dire oui devant les femmes...ca suffit en general...et ca marche aussi devant ton boss!:grn:
Moi ?On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioexamens et lovin'fun m ont eloigne du forum...
Tu es fait pour t entendre avec Earl's..cte grand romantique au coeur d artichaut;) ..remarque faut juste avoir l air de dire oui devant les femmes...ca suffit en general...et ca marche aussi devant ton boss!:grn:
et il sait que le charrie
Commentaire
Commentaire