Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tony_talonade
    o putin bien dit mec!!! moi j'en suis a un point ou je réve de me faire largué ou de m'embroullier avec une fille au moins sa prouverait que j'en est une :-(
    vous savez po la chance que vous avez a vous engeulez avec votre copine y faut pas se plindre les gars!
    Le jour ou ma maryn m'aura largué sa prouvera qu'on aura fait bien des choses ensemble alors je dit vivement a la limite ;)
    Si il faut, elle te larguera et tu resteras sur la béquille. :grn:

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
      cela signifie que tu n'as jamais lourdé quelqu'un qui était gentil avec toi...

ce que je ne crois pas une demi seconde
      si tu es avec un gentil que tu n'aimes pas je vois pas le probleme, gentil qui soit dit en passant etait aussi un homme de caractere :rolleye:
      si tu es avec un gentil que tu apprecies tu vas pas l'envoyer sur les roses pour le plaisir, ou alors faut etre maso
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
        e ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Je n'ai pas dis "toutes les filles", j'ai dis "la majorité".
        Et précises quand tu dis "certaines choses", de quoi parles-tu exactement ?
        elle ne veut rien dire du tout, comme toutes celles qui tournent autour du pot, elles sont toutes pareilles, après il faut juste le savoir et aviser...

"certaines choses", ça me fait penser à l'électeur du FN qui dit que les autres candidats n'ont pas compris "certaines choses" sur ce qui se passait en France, tout ça pour dire qu'il y a trop d'arabes!
        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
          C'est à la mode en ce moment ce genre d'histoire on dirait ! :shock:
          c'est la saison pélo

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
            si tu es avec un gentil que tu n'aimes pas je vois pas le probleme, gentil qui soit dit en passant etait aussi un homme de caractere :rolleye:
            si tu es avec un gentil que tu apprecies tu vas pas l'envoyer sur les roses pour le plaisir, ou alors faut etre maso
            je ne connaissais pas spécialement ton histoire, je demandais juste...

donc, voilà ma question: "pourquoi as tu fais croire à un gentil que tu n'aimais pas que tu l'aimais?" tu étais sûre de le faire souffrir!

c'est ce qui arrive à la majorité des mecs qui se plaignent sur TL, ils sont gentils, mais les filles sont avec eux "comme ça", et ne leur expliquent pas clairement qu'elles ne les aiment pas...

enfin voilà les mecs, c'était juste pour vous montrer...

vous avez vu...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
              nan tony, nan nan nan et nan, la souffrance que tu as en etant seule n'est rien comparee a celle que tu eprouves quand quelqu'un te laisse sur le bord de la route, tout le monde reagit pareil quand il est celibataire, tout le monde ne demande qu'une histoire avec quelqu'un, c'est normal, mais de la a revivre ds souffrances passées pour ne pas etre seul un tps moi je dis non :(
              Ouah, j'ai l'impression de lire la rubrique fait divers parlant d'un caniche abndonné par ses maîtres pendant les grands départs d'été... Heureusement que bison, lui, est fûté... :grn:

Commentaire

• Envoyé par NoOneIsInnocent
                Si il faut, elle te larguera et tu resteras sur la béquille. :grn:
                ouai t'inquiétes elle a l'habitude ma béquille le soir elle peut méme soutenir un mec comme carlos sans craquer dommage que les filles veule po en profiter un peut ;)

Commentaire

je ne connaissais pas spécialement ton histoire, je demande juste...

donc, voilà ma question: "pourquoi as tu fais croire à un gentil que tu n'aimais pas que tu l'aimais?" tu étais sûre de le faire souffrir!

enfin voilà les mecs, c'était juste pour vous montrer...

vous avez vu...
                  des fois duc tu me sors par les yeux, toi faire la morale sur ce genre de choses ça me laisse pantoise:dt:
                  les relations humaines sont complexes, je ne lui ai pas fait croire que je l'aimais bien au contraire, mais parfois les situations font que tu n'as pas d'autre choix que d'attendre ..

Commentaire

Ouah, j'ai l'impression de lire la rubrique fait divers parlant d'un caniche abndonné par ses maîtres pendant les grands départs d'été... Heureusement que bison, lui, est fûté... :grn:
                    j'etais sur que quelqu'un ferait la remarque :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                      nan tony, nan nan nan et nan, la souffrance que tu as en etant seule n'est rien comparee a celle que tu eprouves quand quelqu'un te laisse sur le bord de la route, tout le monde reagit pareil quand il est celibataire, tout le monde ne demande qu'une histoire avec quelqu'un, c'est normal, mais de la a revivre ds souffrances passées pour ne pas etre seul un tps moi je dis non :(
                      ba moi je sait pas se que sa fait de se faire larguer comme souffrance mais crois moi rester tt seul comme un vieux chien galeus c'est deja trés dur moi je te dit que chui sur de tenir le coup en cas de larguage c'est une éxpérience a éssayer, au moins j'aurait tremper mon biscuit comme on dit :sick:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                        des fois duc tu me sors par les yeux, toi faire la morale sur ce genre de choses ça me laisse pantoise:dt:
                        les relations humaines sont complexes, je ne lui ai pas fait croire que je l'aimais bien au contraire, mais parfois les situations font que tu n'as pas d'autre choix que d'attendre ..
                        ah mais j'aime beaucoup faire la morale... c'est ma spécialité...

je fais la morale parce que je passe pour un salaud dans ma manière d'aborder les relations humaines, mais que je peux aisément démontrer, à partir d'un cas pris au hasard, que je suis loin d'être le pire...

"les situations font que tu n'as pas d'autre choix que d'attendre"... j'aime beaucoup, on se trouve les excuses qu'on peut... moi au moins, j'assume mes choix et je ne mets pas ça sur le compte de la situation.

mais je ne t'accable pas, la quasi totalité des filles font exactement comme toi, tu étais la seule sur ce topic à disposition...

Commentaire

elle ne veut rien dire du tout, comme toutes celles qui tournent autour du pot, elles sont toutes pareilles, après il faut juste le savoir et aviser...

"certaines choses", ça me fait penser à l'électeur du FN qui dit que les autres candidats n'ont pas compris "certaines choses" sur ce qui se passait en France, tout ça pour dire qu'il y a trop d'arabes!
                          Jusqu'a preuve du contraire, et c'est bien ce que je pensais, Miss2lyon t'es le genre de fille a crier au scandale quand on dénonce qqchose d'évident mais quand il faut argumenter c'est zéro.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                            Jusqu'a preuve du contraire, et c'est bien ce que je pensais, Miss2lyon t'es le genre de fille a crier au scandale quand on dénonce qqchose d'évident mais quand il faut argumenter c'est zéro.
                            non, elle a juste montré dans nos échanges suivants, qu'elle était exactement comme les autres, mais plutôt que d'assumer, elle a mis ça sur le compte des "circonstances" et des "situations"...

Commentaire

• vous voulez que je vous dise? votre avis je m'en balance je n'ai pas besoin d'argumenter sur ds choses evidentes c'est tout
                              restez donc sur vos forums de politique pour agresser les gens comme vous savez si bien le faire

et ta soit disant spécialité ds la morale me fait doucement sourire duc ..
                              je ne dis pas que j'ai été irréprochable, mais je suis sure maintenant de ne plus faire les memes erreurs, et mon ex s'y attendait, car si j'avais pas pris les devants il l'aurait fait a un moment donné ..

après vous croyez ce que vous voulez, ça n'empechera que des les histoires d'amour y en a toujours un qui souffre de toutes les façons, et autant eviter que ce soit soi meme, on raisonne tous pareil, on se protege tous d'une maniere ou d'une autre, en en etant conscient ou pas ..

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                vous voulez que je vous dise? votre avis je m'en balance je n'ai pas besoin d'argumenter sur ds choses evidentes c'est tout
                                restez donc sur vos forums de politique pour agresser les gens comme vous savez si bien le faire

et ta soit disant spécialité ds la morale me fait doucement sourire duc ..
                                je ne dis pas que j'ai été irréprochable, mais je suis sure maintenant de ne plus faire les memes erreurs, et mon ex s'y attendait, car si j'avais pas pris les devants il l'aurait fait a un moment donné ..

après vous croyez ce que vous voulez, ça n'empechera que des les histoires d'amour y en a toujours un qui souffre de toutes les façons, et autant eviter que ce soit soi meme, on raisonne tous pareil, on se protege tous d'une maniere ou d'une autre, en en etant conscient ou pas ..
                                Ma devise? "Devil is sexy"

bah voilà! on a une partie de la réponse, merci miss2lyon!

Commentaire

non, elle a juste montré dans nos échanges suivants, qu'elle était exactement comme les autres, mais plutôt que d'assumer, elle a mis ça sur le compte des "circonstances" et des "situations"...
                                  j'assume ce que j'ai fait ne crois pas le contraire

Commentaire

• bouh... et l'amour dans tout ça. :ang: |-)

Commentaire

bouh... et l'amour dans tout ça. :ang: |-)
                                      ça apporte un peu de bonheur pour une bonne dose de problemes:grn:
                                      nan mais suffit de savoir gérer

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                        Ouais je dois pas savoir gérer...ou je tombe pas sur les bonnes personnes:grn:
                                        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                          Ouais je dois pas savoir gérer...ou je tombe pas sur les bonnes personnes:grn:
                                          tu tombes sur des personnes qui ne gerent pas ;)

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                            du moment qu'il y a un bon fourage de beignet (copyright talonade Tony), ça aide en parti à leur bonne gestion même si ça ne les résoud pas.:grn:

Commentaire

du moment qu'il y a un bon fourage de beignet (copyright talonade Tony), ça aide en parti à leur bonne gestion même si ça ne les résoud pas.:grn:
                                              ou "trampage de biscuit" et "tetage de biberons" :mdr:

Commentaire

hop je quote ni vu ni connu...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                  tu tombes sur des personnes qui ne gerent pas ;)
                                                  Peut-être.. surement même, je tombe sur des filles à problème!:crazy:

Commentaire

Je sais plus si je dois y croire...
                                                    Mais bon on verra bien à la prochaine rencontre!

Commentaire

Chargement...
                                                    X