Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Comme une image
    enfin là, plus personne n'en parle, toute la ville se marre sur le dircab qui s'est fait foutre sa bagnole en fourrière... 150 € cette histoire à la con tiens!
    ah ouais qd meme...
    Mais qu est ce qu il venait faire à Epinal Sarko hier ?
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Sinon j ai pensé a toi, quand j ai vu que Carignon s est planté.

Heureux ?
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        Sinon j ai pensé a toi, quand j ai vu que Carignon s est planté.

Heureux ?
        tu n'imagines pas... je pense que je vais attendre qu'il foire les prochaines municipales, et j'irais faire un petit retour en Rhône Alpes pour leur apprendre à faire de la politique...

quand je dis "sarko est là", c'est qu'il est au pouvoir, pas à épinal!
        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

tu n'imagines pas... je pense que je vais attendre qu'il foire les prochaines municipales, et j'irais faire un petit retour en Rhône Alpes pour leur apprendre à faire de la politique...
          Il s est bien planté en plus.
          La gauche passe largement.

D ailleurs les municipales c est quand ?

Commentaire

• en 2008 il me semble

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              Il s est bien planté en plus.
              La gauche passe largement.

D ailleurs les municipales c est quand ?
              fin février début mars 2008... couplées, normalement, aux cantonales...

Je te raconte pas, au vu du second tour, la branlée qu'on va prendre...

Je prédis Strasbourg, Toulouse... à gauche, Dijon, Belfort, à droite... puis voilà quoi
              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

sinon, tu viens un jeudi soir à Epinal, je pourrais éventuellement te trouver une jeune vosgienne pas trop farouche...
                Ne l'écoutes pas il essaye de te placer une assurance vie ... : ev) :
                2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Choca
                  :mdr: :mdr: cte conasse
                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                    :mdr: :mdr: cte conasse

C'te cageot surtout ... :sick:

Une fille comme ça , c'est à enfermer d'urgence, je serais presque content qu'elle voit son mec en train de la tromper avec une fille de joie pour voir sa reaction ...
                    BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz

Une fille comme ça , c'est à enfermer d'urgence, je serais presque content qu'elle voit son mec en train de la tromper avec une fille de joie pour voir sa reaction ...
                      ce qui me fait rire c'est la morale a deux balles que leur donne la pseudo psy a la fin

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                        ce qui me fait rire c'est la morale a deux balles que leur donne la pseudo psy a la fin
                        Ce qui aurait été terrible, c'est qu'il se tappe la psy. :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                          Ce qui aurait été terrible, c'est qu'il se tappe la psy. :crazy: :grn:
                          juste devant ses yeux ( mais je pense que cetait implicitement dit dans ta phrase )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                            juste devant ses yeux ( mais je pense que cetait implicitement dit dans ta phrase )
                            Yep, enfin, ils commencent sans elle, et elle arrive dans la pièce où ils sont l'un sur/dans (mask) l'autre : crise cardiaque et "Tout est bien qui finit bien".

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Yep, enfin, ils commencent sans elle, et elle arrive dans la pièce où ils sont l'un sur/dans (mask) l'autre : crise cardiaque et "Tout est bien qui finit bien".
                              un confession intime a l'americaine

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                                un confession intime a l'americaine
                                produite par endemol

Vous voulez faire criser la fille ? tapez 1 ect...

Commentaire

• Envoyé par Jaymz

Je dirais même que c'est à châtier sur la place publique une dinde pareille.
                                  Mais c'est tout de même rafraichissant de voir une émission pareille. Mais les plus cons sont-ils réellement les protagonistes ?

Commentaire

• Envoyé par Choca

t as vu les tags ?

confessions; intimes; jalousie; daube; bouse; merde; voyeurisme, TF1; emission :mdr: :mdr: :mdr:

c est uncas cte fille!

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                      C'est étonnant, je croyais qu'on avait le droit de coucher avec d'autre personne quand on était fou amoureux de quelqu'un...

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                        c est uncas cte fille!
                                        Elle est mal baisée c'est tout...

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                          Elle est mal baisée c'est tout...
                                          Mais c est un Taliban cte femme !

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                            Mais c est un Taliban cte femme !
                                            Elle est completement folle !!! Le mec il risque de la tromper une dizaine de fois avant de la plaquer !
                                            Y'a un souci dans son cerveau, elle ne sait pas faire la différence entre aimer quelqu'un et prendre du plaisir à regarder d'autres personnes...:non:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                              Elle est completement folle !!! Le mec il risque de la tromper une dizaine de fois avant de la plaquer !
                                              Y'a un souci dans son cerveau, elle ne sait pas faire la différence entre aimer quelqu'un et prendre du plaisir à regarder d'autres personnes...:non:
                                              Non mais il est assez faible ausis son mec.

Il faut qu il lui tappe une bonne gueulante, pour lui montrer qui est le patron et si elle a pas compris, au prochain rapport il change de trou. Ca la calmera.

Commentaire

• Elle est horrible cette émission.

Et TF1 qui nous sort un best-of.:crazy:

A quand les DVD des saisons?:confus: :clown:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                  Non mais il est assez faible ausis son mec.

Il faut qu il lui tappe une bonne gueulante, pour lui montrer qui est le patron et si elle a pas compris, au prochain rapport il change de trou. Ca la calmera.
                                                  Je pense que c'est trop tard...Elle est completement détraquée et elle changera pas...Je vois qu'une seule solution pour qu'elle change vraiment : elle doit se faire larguer et voir un psy un bon moment...Peut être que le suivant ça sera moins pire...

Une fille qui m'interdit de regarder d'autres nanas, c'est impensable...Y'a tellement pleins de jolies petits culs:D
                                                  Mais le mec c'est trop un soumis...Il doit vraiment être très amoureux (et con aussi.)

Commentaire

Chargement...
                                                  X