Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss2Lyon
    nan mais suffit de savoir gérer
    Parce que toi tu gères ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
      Je sais plus si je dois y croire...
      Mais bon on verra bien à la prochaine rencontre!
      essaie avec Miss2LYon, il paraît qu'elle sait gérer ! ;)
      "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Police.
        Elle est prise, je ne suis pas briseur de couples:grn:
        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Police.
          oui, enfin, voyez son petit échange avec moi, ça montre toute sa maitrise de la gestion...

"il y a toujours un malheureux dans une séparation alors autant que ça ne soit pas toi..." il me semble que c'est à peu près sa citation...
          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
            Elle est prise, je ne suis pas briseur de couples:grn:
            oui mais elle peut gérer 2 relations en même temps peut-être. Je pense qu'il faut lui proposer.
            Tu seras fixé comme ça !
            :joue:

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
              oui, enfin, voyez son petit échange avec moi, ça montre toute sa maitrise de la gestion...

"il y a toujours un malheureux dans une séparation alors autant que ça ne soit pas toi..." il me semble que c'est à peu près sa citation...
              En même temps, n'est ce pas vrai?
              Enfin, personnellement, je préfère éviter de faire souffir l'autre...

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                Parce que toi tu gères ? :grn:
                je ne me pose pas de questions, enfin j'essaie :confus: toi meme tu sais mon sonny.

au duc: je ne fais que dire ce que tout le monde pense, a moins que tu aimes souffrir et te complaires la dedans, ne me fais pas passer pour tyrannique, je suis la plus serviable ds copines quand j'aime
                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Police.
                  oui mais elle peut gérer 2 relations en même temps peut-être. Je pense qu'il faut lui proposer.
                  Tu seras fixé comme ça !
                  Je ne suis pas partageur!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    j'assume ce que j'ai fait ne crois pas le contraire
                    ba pour toi comme d'autres botées c'est facile de larguer paske c'est facile de retrouver un mec aprés sa doit se bousculer pour sortir avec toi j'en sait quelquechose ma botée MARYN c'est pareille ya des tas de mecs qui veule sortir avec elle alors vous avez juste a claquait des doigts et hop ya des dizaines de conos qui tombe a vos pieds ba je caricature un peut mais faut avouer que je suis pas loin de la véritée ;)

Commentaire

• Envoyé par Police.
                      Tu seras fixé comme ça !
                      NON : ev) :

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                        ba pour toi comme d'autres botées c'est facile de larguer paske c'est facile de retrouver un mec aprés sa doit se bousculer pour sortir avec toi j'en sait quelquechose ma botée MARYN c'est pareille ya des tas de mecs qui veule sortir avec elle alors vous avez juste a claquait des doigts et hop ya des dizaines de conos qui tombe a vos pieds ba je caricature un peut mais faut avouer que je suis pas loin de la véritée ;)
                        Ben de toute manière pour les filles en général, c'est plus simple... elles peuvent avoir une position d'attente..

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                          En même temps, n'est ce pas vrai?
                          Enfin, personnellement, je préfère éviter de faire souffir l'autre...
                          en même temps c'est un peu chaud de pas faire souffrir l'autre !
                          à moins que tu te fasses détester pour que ça soit elle/lui qui te largue, comme ça tout le monde est content ! :proud:

Commentaire

je dis pas que yen a des dizaines :confus: mais quand tu en veux un, tu en veux pas 10.. ils peuvent etre 100 a me tourner autour que je ne verrai que celui qui compte pr moi :fier:

Commentaire

Miss2Lyon ne claque pas des doigts, elle click avec sa souris ! :grn:

:DD:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                Ben de toute manière pour les filles en général, c'est plus simple... elles peuvent avoir une position d'attente..
                                T'es un mec ou une lavette... :mdr: :mdr:

Ps au Duc : 45 pages de lamentation masculine. Je comprends pourquoi certaines de mes amies se moquent de leur exs en les traitant de tous les noms.

Commentaire

• Envoyé par Police.
                                  en même temps c'est un peu chaud de pas faire souffrir l'autre !
                                  à moins que tu te fasses détester pour que ça soit elle/lui qui te largue, comme ça tout le monde est content ! :proud:
                                  Non mais y'a faire souffir et faire souffrir.. Tout dépend des situations!
                                  Par rapport à ma situation, mon ex -ca fait bizarre de dire ça lol - ne m'a pas fait trop souffrir, même si je ne m'y attendais pas spécialement, j'avais quelques craintes et je m'y étais préparé..

Je pense même que c'est elle qui doit souffrir le plus, de pas pouvoir m'aimer alors que de ce qu'elle disait, je suis tout à fait ce qu'elle recherche, et d'aimer un mec qui ne l'aimera jamais (toujours selon elle)...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                    T'es un mec ou une lavette... :mdr: :mdr:
                                    Pour faire le premier pas tu veux dire? Ca ne me gene pas non...

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                      Miss2Lyon ne claque pas des doigts, elle click avec sa souris ! :grn:

:DD:
                                      oooooooooooo tu soooors mosieur sonny. !!!!!! :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                        Pour faire le premier pas tu veux dire? Ca ne me gene pas non...
                                        Mais arrêtez de vous prendre le chou... On dirait des nanas dans une soirée pyjama. Tout ce que déteste une femme résumé en 45 pages. Je comprends pourquoi certaines se demandent où sont les hommes.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                          je dis pas que yen a des dizaines :confus: mais quand tu en veux un, tu en veux pas 10.. ils peuvent etre 100 a me tourner autour que je ne verrai que celui qui compte pr moi :fier:
                                          tas eu combien de mecs dans ta vie depuis le début?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                            Non mais y'a faire souffir et faire souffrir.. Tout dépend des situations!
                                            Par rapport à ma situation, mon ex -ca fait bizarre de dire ça lol - ne m'a pas fait trop souffrir, même si je ne m'y attendais pas spécialement, j'avais quelques craintes et je m'y étais préparé..

Je pense même que c'est elle qui doit souffrir le plus, de pas pouvoir m'aimer alors que de ce qu'elle disait, je suis tout à fait ce qu'elle recherche, et d'aimer un mec qui ne l'aimera jamais (toujours selon elle)...
                                            en fait elle est amoureuse d'un gars depuis toujours, mais comme elle sait que ça sera jamais possible, elle essaie de faire sa vie sans penser à ce mec. Mais elle a finalement cassé avec toi, parce qu'elle avait toujours ce gars en tête.
                                            J'ai bien compris ?

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                              Mais arrêtez de vous prendre le chou... On dirait des nanas dans une soirée pyjama. Tout ce que déteste une femme résumé en 45 pages. Je comprends pourquoi certaines se demandent où sont les hommes.
                                              ou sont les feeeeeeemmmmes avec leur geste plin de chaaaaaaarme

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                Etre un "homme" n'empeche pas d'avoir un cerveau...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Etre un "homme" n'empeche pas d'avoir un cerveau...
                                                  Arrête de penser avec ton cerveau, pense plutôt avec ta b... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Police.
                                                    en fait elle est amoureuse d'un gars depuis toujours, mais comme elle sait que ça sera jamais possible, elle essaie de faire sa vie sans penser à ce mec. Mais elle a finalement cassé avec toi, parce qu'elle avait toujours ce gars en tête.
                                                    J'ai bien compris ?
                                                    Non elle est sortie avec un mec, avec qui ca a duré un an, qui n'avait aucune attention pour elle, ne payait rien, ne lui disait aucun mot doux, l'a quitté sans explication..
                                                    Et malgré ça elle l'aime toujours et il n'est jamais completement sorti de sa vie, ils ressortent ensemble épisodiquement...

On ne lutte pas contre ses sentiments donc je ne pourrai pas m'"imposer face à ça , tant qu'elle n'aura pas tourné la page définitivement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X