Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elric 88
    Et lui qui paye en faveurs, style contrat d'assurance, pour arriver à ses fins ... :non:

Et qui fait la morale ... :non:

Tu ferais mieux d'aller stopper le racket policier dans ta ville fliquée !!! : ev) : Et si vous n'aimez pas les Corses dites le franchement au lieu de verbaliser de braves gens !!! : ev) :

PS : Le sexe non !!! Le VTT oui !!! :grn: Il parait que dans les deux cas on tire sa crampe ... :grn:
    je me disais bien aussi... que tu allais faire une référence à mon parcours héroique de dimanche dernier...

sinon, je vois que le police a bien relevé ta plaque et le modèle de ta voiture comme je lui en avais donné l'instruction... tu devrais faire attention à ce que ta plaque soit bien lisible, que tu n'ais pas un feu qui ne fonctionne pas bien et que ta voiture ne pollue pas trop... je dis ça pour t'aider hein? Un retrait de permis est si vite arrivé...
    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
      je me disais bien aussi... que tu allais faire une référence à mon parcours héroique de dimanche dernier...

sinon, je vois que le police a bien relevé ta plaque et le modèle de ta voiture comme je lui en avais donné l'instruction... tu devrais faire attention à ce que ta plaque soit bien lisible, que tu n'ais pas un feu qui ne fonctionne pas bien et que ta voiture ne pollue pas trop... je dis ça pour t'aider hein? Un retrait de permis est si vite arrivé...
      rhooo, l'autre qui est obligé de faire des menaces:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
        rhooo, l'autre qui est obligé de faire des menaces:grn:
        non, c'est pas des menaces (de toute façon, les flics ont déjà tous les éléments), c'est juste de la prévention routière.

en parlant d'assurances vie, j'aurais jamais dû lui donner ma carte de visite, elle n'arrête pas de m'appeler.

Commentaire

non, c'est pas des menaces (de toute façon, les flics ont déjà tous les éléments), c'est juste de la prévention routière.

en parlant d'assurances vie, j'aurais jamais dû lui donner ma carte de visite, elle n'arrête pas de m'appeler.
          Quoi, Elric serait un danger pour la sécurité routière...bon alors c'est une bonne action quoi, que tu as faite....continue, tu auras une médaille!!

bien fait, t'avais qu'à pas lui donner...

sur ce, bon app', il faut que je me prépare psychologiquement pour cet aprèm...il va falloir que je reste calme, et ça avec moi, c'est pas gagné:grn:

Commentaire

Ouh la la ... Il était bien ton appartement avec Jacuzzi ... mais le gaz pour la cuisine c'est dangereux ... surtout quand on stocke autant de bouteilles ... : ev) :

Tu veux faire la une des journaux ... Dans la rubrique faits divers ...

N'oublie pas mes amis chez les gens du voyage car tu riques de voir du pays !!! :grn:
            2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
            Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
              Ouh la la ... Il était bien ton appartement avec Jacuzzi ... mais le gaz pour la cuisine c'est dangereux ... surtout quand on stocke autant de bouteilles ... : ev) :

Tu veux faire la une des journaux ... Dans la rubrique faits divers ...

N'oublie pas mes amis chez les gens du voyage car tu riques de voir du pays !!! :grn:
              Tu sais, ce soir je mange chinois...

ça fait longtemps qu'ils recherchent un golden retriever pur race pour faire du canard laqué... ce serait bête quand même... enfin je dis ça, je dis rien...

Commentaire

Tu sais, ce soir je mange chinois...

ça fait longtemps qu'ils recherchent un golden retriever pur race pour faire du canard laqué... ce serait bête quand même... enfin je dis ça, je dis rien...
                oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh il veut s'en prendre à une pôv bête !!! Tout cela par haine de la race canine !!! : ev) :

M'étonnes pas que lorsque tu en croises un tu te fasses mordre ...

Je te rapelle que je t'ai vu te sauver devant un monstre de 300 grammes ... et que mon golden fait 35 ko ... va falloir amener des copains !!! :grn:
                2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                  oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh il veut s'en prendre à une pôv bête !!! Tout cela par haine de la race canine !!! : ev) :

Je te rapelle que je t'ai vu te sauver devant un monstre de 300 grammes ... et que mon golden fait 35 ko ... va falloir amener des copains !!! :grn:
                  oui, mais il aboyait fort et courrait vite,d'ailleurs, seul un sprint massif nous a sauvé d'une mort certaine... d'ailleurs je pense que sa morsure est à l'origine de mes crampes, maintenant que j'y réfléchis...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88

c'est cool toutes ces infos:grn:
                    ne me dis pas qu'il a peur d'un petit cleps, quel froussard ce mec:rolleye:
                    lâche lui ton golden au cul pour calculer sa pointe de vitesse de course!

Commentaire

• ****** ça recommence....:-( :((
                      Il manque plus qu un décès et j aurais tout eu cette semaine...
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                        ****** ça recommence....:-( :((
                        Il manque plus qu un décès et j aurais tout eu cette semaine...
                        Ah ouais, t'avais un ticket de millionnaire gagnant et t'as un pote qui l'a utilisé pour faire un filtre ? :shock:
                        You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                          Ah ouais, t'avais un ticket de millionnaire gagnant et t'as un pote qui l'a utilisé pour faire un filtre ? :shock:
                          Non, berthod a signé à Monaco. :sonny75:

Commentaire

• J'ai raté une occase dans l'métro en allant au boulot.

:haineux:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                              J'ai raté une occase dans l'métro en allant au boulot.

:haineux:
                              Genre tu bosses :grn:
                              Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par MeteK
                                Genre tu bosses :grn:
                                Genre il a eu une occase surtout ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                  Genre il a eu une occase surtout ! :grn:
                                  Non, ça c'est crédible. ç'eut été choquant s'il avait concrétisé. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    Non, ça c'est crédible. ç'eut été choquant s'il avait concrétisé. :grn:
                                    "Le plus dur c'est de la mettre au fond" (Bakayoko)
                                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                                      "Le plus dur c'est de la mettre au fond" (Bakayoko)
                                      :mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: :grn: :mdr: :mdr: :mdr:
                                      C'est la meilleure de la journée !!! :oui:
                                      sigpic

Commentaire

• Toute mignonne, pas arrêté d'se regarder, déjà que je m'étais endormi dans l'métro, j'avais un peu la tête de con... Et j'ai pas ouvert la bouche si ce n'est pour demander l'heureeeeeee ! C'pas ça moi, j'lui aurais sorti tout un baratin quelconque habituellement, elle est partie une station avant moi en m'lâchent un "au revoir" assez dépité...

Haaaaaa pourtant j'l'avais senti, mais où elles étaient les co.uilles ? Et moi qui m'endort devant une fille aussi mignonne.:((

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                          Toute mignonne, pas arrêté d'se regarder, déjà que je m'étais endormi dans l'métro, j'avais un peu la tête de con... Et j'ai pas ouvert la bouche si ce n'est pour demander l'heureeeeeee ! C'pas ça moi, j'lui aurais sorti tout un baratin quelconque habituellement, elle est partie une station avant moi en m'lâchent un "au revoir" assez dépité...

Haaaaaa pourtant j'l'avais senti, mais où elles étaient les co.uilles ? Et moi qui m'endort devant une fille aussi mignonne.:((
                                          Et là, le réveil a sonné :grn:
                                          Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                            Toute mignonne, pas arrêté d'se regarder, déjà que je m'étais endormi dans l'métro, j'avais un peu la tête de con... Et j'ai pas ouvert la bouche si ce n'est pour demander l'heureeeeeee ! C'pas ça moi, j'lui aurais sorti tout un baratin quelconque habituellement, elle est partie une station avant moi en m'lâchent un "au revoir" assez dépité...

T'as enfin trouvé la fille qui était trop bien pour toi.
                                            :grn: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
                                            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• J'me trouve salement magnétique en ce moment. Faut que j'en profite.:crazy:

Commentaire

• Le 11 000ème est pour oi.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                                  Le 11 000ème est pour oi.
                                                  hé non!
                                                  dsl
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• La classe américaine.

Commentaire

Chargement...
                                                    X