Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon je fais ce que je peux pour me preparer à la mauvaise nouvelle de ce soir, alors j essaye de me reconforter..
    De minimiser la chose, quoi...!:confus:
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
      Bon je fais ce que je peux pour me preparer à la mauvaise nouvelle de ce soir, alors j essaye de me reconforter..
      De minimiser la chose, quoi...!:confus:
      T'as raison prépare toi psychologiqsuement, ça passera mieux!
      en même temps si ça se trouve, elle ne va pas te quitter et tu auras flipper pour rien!

Commentaire

• Envoyé par noursette
        en même temps si ça se trouve, elle ne va pas te quitter et tu auras flipper pour rien!
        Bah non, parce qu'il sera super content:fier:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
          Pour ta question, c'est hyper confus... je pense qu'elle a besoin de réfléchir par rapport a ce qu'elle ressent pour toi, peut-être.

pour la petite histoire tu as deviné la suite je pense. ;) Le jour ou je suis allé lui demander si elle voulait sortir avec moi elle m'a répondu qu'elle avait déja qqun. Le truc c'est que même après ma demande, elle continuait de me regarder. Je n'ai jamais su si elle a un jour été attiré par moi, absolument tout me laisser penser cela mais d'un autre coté on ne regarde pas qqun avec autant d'insistance si on est déja prise, non ?
          Il m'était arrivé exactement la même chose y'a 2-3 ans... enfin, c'est les nanas!

Sinon moi tout va toujours bien niveau sentimental, on vient de passer nos 3 mois...
          Mais niveau boulot, toujours en recherche et je commence a me faire mettre la pression... faut vraiment que je trouve quelque chose rapidos, même en intérim, avant un bon boulot!
          "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• 'Tain, l'autre jour, je la vois sur msn, la convers' se passe bien, je lui demandee si c'est possible qu'on se possible, elle me répond qu'elle "à fond" pour cette perspective et elle me propose direct un truc pour vendredi(ce soir).

Sur le coup, j'ai flippé à mort, j'ai cru qu'elle me proposait un rencard mais ça n'était pas ça, il y aura d'autres personnes. Là, ça m'a rassurée mais ça m'a aussi déçu, je dois bien l'avouer.

J'ai dis oui mais sans grande conviction sachant qu'il y aura des "gêneurs."
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
              reponse dans la prochaine heure...

Je crois vraiment que je vais rentrer en France plus tot que prevu...
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                Tu sais, elle te regardait, mais ça veut pas dire que ça pouvait aller plus loin...Peut être qu'en te regardant elle se disait : "ce mec ressemble à mon frère" ou un truc du genre;)
                Je sais quand je fantasme et quand j'ai une ouverture... La dernière fois que j'ai eu cette situation en transport en commun, j'me retrouvais m'amuser au cinéma quelques jours plus tard avec une fille.:p Pour ce qui est de parler, t'inquiéte pas, j'ai TOUJOURS de quoi nourir une conversation !:crazy:

Là je l'ai ressenti, c'était très pressant, enfin j'm'en fous, je commence à draguer la secrétaire de l'accueil de l'hosto. Un peu vieille, mais c'est pas grave.

Commentaire

• Envoyé par noursette

Vu qu'elle est conne, ce qui est normal en soi, puisque c'est une femme, comme l'a justement dit Earls, elle ne pourra pas à mon avis, avoir un éclair d'intelligence la faisant changer d'avis!:grn:

Earls une conne de perdue dix de retrouvées je te plains:p :p

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                    Vu qu'elle est conne, ce qui est normal en soi, puisque c'est une femme, comme l'a justement dit Earls, elle ne pourra pas à mon avis, avoir un éclair d'intelligence la faisant changer d'avis!:grn:

Earls une conne de perdue dix de retrouvées je te plains:p :p
                    Et bien detrompez vous! J ai eu enfin un peu de bol sur ce coup la, elle etait assez hesitante et avec un speech sincere et honnete + l aide de Cabrel "Je l aime a mourir", qui l a fait fondre en larme, j ai reussi à la garder, et comme il est dit dans les pubs de l Oreal, Elle le vaut bien!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      Et bien detrompez vous! J ai eu enfin un peu de bol sur ce coup la, elle etait assez hesitante et avec un speech sincere et honnete + l aide de Cabrel "Je l aime a mourir", qui l a fait fondre en larme, j ai reussi à la garder, et comme il est dit dans les pubs de l Oreal, Elle le vaut bien!
                      méchant garçon, jouer avec le coeur des filles...:grn:
                      Content pour toi, ça s'arrose !
                      05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
                        méchant garçon, jouer avec le coeur des filles...:grn:
                        Content pour toi, ça s'arrose !
                        j ai pas joué avec son coeur! C est meme plutot elle qui aurait joué avec le miens! En tout cas ça fait plaisir de voir que ça s arrange!
                        Ps: j ai deja ouvert le vin blanc!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                          j ai pas joué avec son coeur! C est meme plutot elle qui aurait joué avec le miens! En tout cas ça fait plaisir de voir que ça s arrange!
                          Ps: j ai deja ouvert le vin blanc!:grn:
                          attends je remonte le topic des sakavins...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                            lol elle te mlaitriz elle fait ce qu'elle veut de toi:p elle a le pouvoir et elle le sait:mdr: ss la connaitre elle en a ds la tête la ptite brune lol

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                              lol elle te mlaitriz elle fait ce qu'elle veut de toi:p elle a le pouvoir et elle le sait:mdr: ss la connaitre elle en a ds la tête la ptite brune lol
                              Le plus grand défaut de l'homme, c'est la femme...

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                attends je remonte le topic des sakavins...:grn:
                                :mdr: :mdr: :mdr:
                                quel enfoiré! va!

Toi je vais te choper quand je suis de retour sur Lyon!

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                                  Tu parles! Elle etait venue pour rompre. Elle repart amoureuse! Si c est ça dominer :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                    :mdr: :mdr: :mdr:
                                    quel enfoiré! va!

Toi je vais te choper quand je suis de retour sur Lyon!
                                    Avec plaisir....:grn: je te payerai volontiers un coup à boire!!

PS : c'est fait!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                      Avec plaisir....:grn: je te payerai volontiers un coup à boire!!

PS : c'est fait!! :grn:
                                      On trouvera bien le temps poru se faire ça! (je retiens que tu invites!:grn: )

n empeche... il suffit d une fois et hop tous le monde te met la misere!
                                      pardon... la zere mi!

Je viens de recevoir un prix special du pivot... merci Morgenrot,edmilsonny, mb69 etc etc...:(

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                        On trouvera bien le temps poru se faire ça! (je retiens que tu invites!:grn: )

n empeche... il suffit d une fois et hop tous le monde te met la misere!
                                        pardon... la zere mi!

Je viens de recevoir un prix special du pivot... merci Morgenrot,edmilsonny, mb69 etc etc...:(
                                        j'ai vu ça...ça t'apprendra à poster bourré...:grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                          j'ai vu ça...ça t'apprendra à poster bourré...:grn:
                                          En meme temps j en ris tout seul quand je relis des conneries que j ai ecrites... comme sur le pseudo de Alain_suit_cris :grn: :clown:
                                          j etais vraiment pas bien...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                            Il m'était arrivé exactement la même chose y'a 2-3 ans... enfin, c'est les nanas!

Sinon moi tout va toujours bien niveau sentimental, on vient de passer nos 3 mois...
                                            Mais niveau boulot, toujours en recherche et je commence a me faire mettre la pression... faut vraiment que je trouve quelque chose rapidos, même en intérim, avant un bon boulot!
                                            C'est dur a encaisser quand même, j'ai mis longtemps avant de m'en remettre...

Pour ton boulot, suerte.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              Tu parles! Elle etait venue pour rompre. Elle repart amoureuse! Si c est ça dominer :mdr:
                                              alalalalala pauvre homme si tu savais!!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
                                                alalalalala pauvre homme si tu savais!!:mdr:
                                                mais non. Ne t inquiete pas!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                  T'inquiètes pas, dans une semaine vous êtes séparés !!! C'est ça le secret des femmes...En attendant, je vais préparer mon rencard de dimanche...

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Ce qui prouve qu'elle est vraiment conne car t'as réussi à lui faire croire que tu l'aimes!:mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X