Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rvjc09
    Ce qui prouve qu'elle est vraiment conne car t'as réussi à lui faire croire que tu l'aimes!:mdr: :mdr:

Toujours a faire des suppositions desagreables sur les filles rvjc09 hein.Je crois plutot qu'il a bien joué son coup voila tout,et puis qui de nous n'a pas usé de stratagemes tous aussi farfelus les uns que les autres pour se faire une copine????Meme moi c'est dire!!!:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
      Ce qui prouve qu'elle est vraiment conne car t'as réussi à lui faire croire que tu l'aimes!:mdr: :mdr:
      elle sera medecin sous peu.
      Assez impressionnante comme fille !
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps
        Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents
        Le bel azur me met en rage
        Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr'
        Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter
        Il me tomba d'un ciel d'orage

Par un soir de novembre, à cheval sur les toits
        Un vrai tonnerr' de Brest, avec des cris d'putois
        Allumait ses feux d'artifice
        Bondissant de sa couche en costume de nuit
        Ma voisine affolée vint cogner à mon huis
        En réclamant mes bons offices

"Je suis seule et j'ai peur, ouvrez-moi, par pitié
        Mon époux vient d'partir faire son dur métier
        Pauvre malheureux mercenaire
        Contraint d'coucher dehors quand il fait mauvais temps
        Pour la bonne raison qu'il est représentant
        D'un' maison de paratonnerres"

En bénissant le nom de Benjamin Franklin
        Je l'ai mise en lieu sûr entre mes bras câlins
        Et puis l'amour a fait le reste
        Toi qui sèmes des paratonnerr's à foison
        Que n'en as-tu planté sur ta propre maison
        Erreur on ne peut plus funeste

Quand Jupiter alla se faire entendre ailleurs
        La belle, ayant enfin conjuré sa frayeur
        Et recouvré tout son courage
        Rentra dans ses foyers fair' sécher son mari
        En m'donnant rendez-vous les jours d'intempérie
        Rendez-vous au prochain orage

A partir de ce jour j'n'ai plus baissé les yeux
        J'ai consacré mon temps à contempler les cieux
        A regarder passer les nues
        A guetter les stratus, à lorgner les nimbus
        A faire les yeux doux aux moindres cumulus
        Mais elle n'est pas revenue

Son bonhomm' de mari avait tant fait d'affair's
        Tant vendu ce soir-là de petits bouts de fer
        Qu'il était dev'nu millionnaire
        Et l'avait emmenée vers des cieux toujours bleus
        Des pays imbécil's où jamais il ne pleut
        Où l'on ne sait rien du tonnerre

Dieu fass' que ma complainte aille, tambour battant
        Lui parler de la pluie, lui parler du gros temps
        Auxquels on a t'nu tête ensemble
        Lui conter qu'un certain coup de foudre assassin
        Dans le mill' de mon cœur a laissé le dessin
        D'une petite fleur qui lui ressemble

:o

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne
          Toujours a faire des suppositions desagreables sur les filles rvjc09 hein.Je crois plutot qu'il a bien joué son coup voila tout,et puis qui de nous n'a pas usé de stratagemes tous aussi farfelus les uns que les autres pour se faire une copine????Meme moi c'est dire!!!:mdr: :mdr: :mdr:
          Je croyais que l'humour était ton fort, si t'as pas compris que je déconnais avec Earls surtout après son topic sur les femmes, alors tant pis!

D'autant que je pense que les femmes bien qu'incompatibles à nous les hommes, sont souvent très intelligentes et bien plus courageuses, subtiles et fines, carrément chiantes mais c'est ainsi!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
            elle sera medecin sous peu.
            Assez impressionnante comme fille !

Alors t'es vraiment amoureux:p

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
              Alors t'es vraiment amoureux:p
              possible... je sias pas bien en fait...
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                bon je viens de suivre la petite histoire, c'est cool, j'suis contente pour toi;)

Commentaire

• Rivendell, très bel avatar ! :)

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                    Tu le sauras quand tu seras séparé d'elle;)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                      Rivendell, très bel avatar ! :)
                      Et que dire du tien ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                        Tu le sauras quand tu seras séparé d'elle;)
                        C est vrai.

C est souvent quand on a plus sa copine qu on realise ses vrais sentiments pour elle.

Commentaire

• Envoyé par Rivendell
                          Et que dire du tien ! :fier:
                          Pas le même genre !

Au passage, Rivendell, c'est bien lié à Imladris, Fondcombe (:confus: :sick: ) ?

Sinon, tout s'passe bien (in topic ! )

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                            C est vrai.

C est souvent quand on a plus sa copine qu on realise ses vrais sentiments pour elle.
                            Ca ne m'étonne pas, c'est le cas pour toutes les relations humaines. On se rend compte de ce qu'on avait une fois qu'on l'a perdu. ;)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Au passage, Rivendell, c'est bien lié à Imladris, Fondcombe (:confus: :sick: ) ?
                              Tout à fait, Imladris c'est la vallée dans laquelle se situe Fondcombe (ou Rivendell dans la VO). :oui:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                Ca ne m'étonne pas, c'est le cas pour toutes les relations humaines. On se rend compte de ce qu'on avait une fois qu'on l'a perdu. ;)
                                Le probleme c'est quand on commence à se cacher la vérité à soi-même!:sick:
                                05/12/2015 :((

Commentaire

• Salut a tous,

J'expose la situation :

Samedi dernier j'étais a l'anniv d'un pote qui avait eu la bonne idée de le fêter chez une copine a lui qui feterais le sien en meme temps.
                                  Et bien sur j'ai craqué pour cette fille mais ne connaissant personne a part mon pote ,j'ai mis un peu de temps avant d'aller lui parler, puis une discution s'engagea assez tot dans la soirée finalement mais...
                                  quelques minutes plus tard je suis tombé malade (trop bu). Du coup j'ai passé le reste du temps a vomir dehors puis je me suis couché assez tot... (j'ai donné une belle image de moi :grn: )
                                  Ensuite jeudi ce meme pote m'invitais a une soirée infirmiere ou là encore elle serait là, j'y suis donc allé.
                                  J'avais pris la bonne décision de ne pas boire ou tres peu pour ne pas risquer le meme soucit ! Et du coup on s'est parlé direct , on a dansé ensemble (mais pas tres raproché :-( ) puis vers 2h on se remis a une table tranquille pour discuter on a rigolé tous les 2 jusqu'a 4h jusqu'a que j'ai la mauvaise idée de retourner danser (elle avait un peu mal a la tete , elle préférais resté là ) Et là jcrois que j'ai fais une gourde j'ai dansé très chaudement avec une de ses copines (cela dit tres mignonne :D ) .
                                  Alors je me pose des questions : est ce que vous pensez que sa copine lui a raconté (sachant que celle que je veux n'a rien vu) ??
                                  et si oui , vous pensez que j'ai encore ma chance ? ou jdois me rabattre sur l'autre :grn:
                                  La premiere question s'adresse surtout aux filles, si vous étiez cette fille est ce que vous l'auriez dit ??

Voilà tout ça sachant que je la revoit ce soir !
                                  lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                    Et bien sur j'ai craqué pour cette fille mais ne connaissant personne a part mon pote ,j'ai mis un peu de temps avant d'aller lui parler, puis une discution s'engagea assez tot dans la soirée finalement mais...
                                    quelques minutes plus tard je suis tombé malade (trop bu). Du coup j'ai passé le reste du temps a vomir dehors puis je me suis couché assez tot... (j'ai donné une belle image de moi :grn: )
                                    Alors soit tu tiens pas l'alcool, soit tu t'étais bourré la gueule avant de venir parce que tu étais déprimé!:mdr:

Envoyé par deniss8
                                    vous pensez que j'ai encore ma chance ? ou jdois me rabattre sur l'autre :grn:
                                    Voilà tout ça sachant que je la revoit ce soir !
                                    Bien sûr que tu as encore ta chance...Franchement, on a tjs sa chance ! Pour ce qui est de savoir si elle sait que tu as dansé avec sa copine : et alors ? Tu as le droit, tu n'es pas marié avec qu'elle non ? Maintenant, c'est soit tu veux cette fille parce qu'elle te plait soit tu veux une nana parce que ça te fait chier d'être célibataire...Donc dans ce cas, tu peux prendre ce qui te passe sous le bras...Mais c'est pas ce qu'il y a de mieux, tout dépend de la relation que tu recherches.;)

Bon courage !

Commentaire

• Bon deja "je la revois " ca s'ecrit comme ca hein et je passe sur les autres fautes!!!!
                                      Sinon,bien sur que oui les filles ca se racontent tout!!!Tu ne le savais pas encore?????:grn: :grn: :grn:

Tu vomis souvent toi non?????:mdr: :mdr: C'est quand meme a éviter quand on drague...;) ;) ;)

Commentaire

Bon deja "je la revois " ca s'ecrit comme ca hein et je passe sur les autres fautes!!!!
                                        Sinon,bien sur que oui les filles ca se racontent tout!!!Tu ne le savais pas encore?????:grn: :grn: :grn:

Tu vomis souvent toi non?????:mdr: :mdr: C'est quand meme a éviter quand on drague...;) ;) ;)
                                        oui tous les week-ends quasiment :grn: jsuis tres porté sur l'alcool mais d'habitude je tiens toute la soirée avant de me mettre a vomir quand meme :p

Donc elles se sont tout raconté y a pas de doute :dead:
                                        @lord:
                                        L'autre samedi j'avoue que je m'y suis trop vite et trop rapidement du coup j'ai vite mal finit.:p

sinon je recherche pas juste une fille comme ça j'en est assez vu, c'est pour ça que ça me fait chier d'avoir fait ça. Enfin bon j'y vais et je verrais bien.

ps: oui jason ça m'arrive de faire des fautes , la fleme de faire gaffe et de me relire.:grn:
                                        lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                          sinon je recherche pas juste une fille comme ça j'en est assez vu, c'est pour ça que ça me fait chier d'avoir fait ça. Enfin bon j'y vais et je verrais bien.
                                          Bonne chance Deniss!!!!!:oui: :oui:

Commentaire

Bon deja "je la revois " ca s'ecrit comme ca hein et je passe sur les autres fautes!!!!

Les filles sont parfois (hum:o :grn: ) trop bavardes, c'est vrai.:oui: Mais les filles sont aussi très souvent charmées par les garçons qui plaisent, donc si la copine a tout raconté à celle qui intéresse Denis, m'est avis que ça n'aura pas de répercussions fâcheuses.

Psychologie de comptoir, bonsoir.:grn:

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                              Pourquoi ça te fait chier ? Tu l'as fait point barre...Les filles aiment bien les mecs qui assument ce qu'ils font...Si tu veux vraiment cette fille, tu y vas en conquérant (et tu évites de te bourrer la gueule...) Perso j'aime pas trop ça...Une fille qu'aurait été malade ça m'aurait bien dégouté.:confus:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                                Les filles sont parfois (hum:o :grn: ) trop bavardes, c'est vrai.:oui: Mais les filles sont aussi très souvent charmées par les garçons qui plaisent, donc si la copine a tout raconté à celle qui intéresse Denis, m'est avis que ça n'aura pas de répercussions fâcheuses.

Psychologie de comptoir, bonsoir.:grn:
                                                L'effet inverse existe également... :confus: :crazy: :(

Bonne chance deniss :fier:
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Zénulletasignature. :p

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                    Zénulletasignature. :p

Zemenfiche.:p

Rem, ne sois pas pessimiste voyons.:p Puis au pire, Deniss a une solution de rechange, il n'est pas à plaindre non plus.:non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X