Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé du HS, mais Morgenrot, je peux savoir qui est le joueur que tu as affublé du maillot stéphanois dans ton avatar ? J'ai une peut-être une mauvaise vue, mais je le reconnais pas... :sick:

Commentaire

• Envoyé par Rivendell
      Désolé du HS, mais Morgenrot, je peux savoir qui est le joueur que tu as affublé du maillot stéphanois dans ton avatar ? J'ai une peut-être une mauvaise vue, mais je le reconnais pas... :sick:
      Zlatan...

@ BelouwBelouw.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
        - faudrait déjà arriver à séduire, je ne l'ai jamais ressenti...
        - cette solution, je l'ai envisagée plusieurs fois... mais bon, il paraît que certains curés ou moines dérivent totalement dans des pratiques assez ignobles :sick: :dead:
        - mouais, il doit traîner quelque part... mais bon, marre de chercher :crazy: :confus:
        Il faudrait que tu expliques tes methodes d approche..;)

La cible ne doit pas se sentir visee, mais estimee et un peu desiree..peu importe si c est pas vrai, l essentiel c est qu elle le croie.. ptet que s entrainer sur des photos de mss univers ca peut aider:grn:

serieusement, sans details sur ton style et ta methode, ce que tu penses etre tes atouts c est pas facile de te donner qq ptits conseils;)
        ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
          Il faudrait que tu expliques tes methodes d approche..;)

La cible ne doit pas se sentir visee, mais estimee et un peu desiree..peu importe si c est pas vrai, l essentiel c est qu elle le croie.. ptet que s entrainer sur des photos de mss univers ca peut aider:grn:

serieusement, sans details sur ton style et ta methode, ce que tu penses etre tes atouts c est pas facile de te donner qq ptits conseils;)
          Quand généralement une fille me tape à l'oeil, je mets beaucoup de temps avant de me décider à faire quelque chose... et puis généralement quand je tente, je sens qu'il n'y a pas de truc qui se passe ou j'apprends qu'elle est déjà prise :( :confus:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• je suis tombé un peu par hasard sur un bouquin en pdf intitulé "casé en 1 semaine"...

avec un titre pareil,1ere reaction ...c'est pour faire vendre.
            mais bon en telechargement newzgroup j'allais pas faire de manieres ,c'est gratuit et puis comme ca j'ai pu me faire mon avis.
            en gros ca explique pas trop mal quel attitude il faut avoir ( pour l'auteur) quant on veut seduire.
            y'a des phrases d'accroche, savoir reconnaitre certains "signes" et plein de ptit conseils en tous genre.

moi j'ai trouvé ca instructif meme si pour moi je trouve qu'en matiere de drague il n'y a pas de formule "universel" ou encore de "methode" exacte.
            j'ai bien aimé pour les ptis conseils surtout ca en fait.
            au pire si ca interesse certain j ferais partager ya pas de souci:-) MP

Commentaire

• Boarf, de toute façon, la phrase parfaite, c'est Sean Penn qui la sort dans 21 grammes : "manger seule ça fait mal au rein. et c'est mal" :grn:

Commentaire

• Envoyé par Mark Landers1
                je suis tombé un peu par hasard sur un bouquin en pdf intitulé "casé en 1 semaine"...

avec un titre pareil,1ere reaction ...c'est pour faire vendre.
                mais bon en telechargement newzgroup j'allais pas faire de manieres ,c'est gratuit et puis comme ca j'ai pu me faire mon avis.
                en gros ca explique pas trop mal quel attitude il faut avoir ( pour l'auteur) quant on veut seduire.
                y'a des phrases d'accroche, savoir reconnaitre certains "signes" et plein de ptit conseils en tous genre.

moi j'ai trouvé ca instructif meme si pour moi je trouve qu'en matiere de drague il n'y a pas de formule "universel" ou encore de "methode" exacte.
                j'ai bien aimé pour les ptis conseils surtout ca en fait.
                au pire si ca interesse certain j ferais partager ya pas de souci:-) MP
                Le problème est qu'elle sorte de fille tu veux draguer...Parce que certaines ne sont pas difficile looooool:fier:

Commentaire

• parfois ça vaut le coup d'en chier je vous le dis moi :fier:
                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    parfois ça vaut le coup d'en chier je vous le dis moi :fier:

D'en chier?
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Les mecs, à moins qu'vous n'ressembliez au fils d'Elephant man et de Willy la baleine, j'comprends pas qu'vous n'chopiez pas au moins un coup d'passage.

En soirée, y'a toujours une ou deux meufs là juste pour prendre un mec, elles n'attendent que ça. Arrêtez d'écouter les filles qui vous disent que "ça viendra" c't'un connerie hallucinante...

Tu danses avec la fille, tu la fais un peu rire, elle est éméchée et ça finit entre deux draps et trois capotes !

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                        D'en chier?
                        oui en chier
                        y croire un peu, saccrocher comme une cause perdue, ne jamais lacher (ne jamais lacher lalalalala )
                        ne pas s'arreter au premier souci
                        tjs aller au front

parfois ça paye (parfois non mais ça c la vie ...) :proud:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                          Les mecs, à moins qu'vous n'ressembliez au fils d'Elephant man et de Willy la baleine, j'comprends pas qu'vous n'chopiez pas au moins un coup d'passage.

En soirée, y'a toujours une ou deux meufs là juste pour prendre un mec, elles n'attendent que ça. Arrêtez d'écouter les filles qui vous disent que "ça viendra" c't'un connerie hallucinante...

Tu danses avec la fille, tu la fais un peu rire, elle est éméchée et ça finit entre deux draps et trois capotes !
                          Totalement d accord, mais certains sont fleur bleue et ne sont pas interesses par un coup de pasage...

Le culot paie TOUJOURS, meme en cas de rateau..un don juan est un mec qui s est pris des rateaux AUSSI:oui:

Commentaire

• Ce topic sur l'amour dévie sérieusement en un topic sur la drague!!

Je vais vous raconter un cas qui montre combien je suis faible. C'est très récent et pas cicatrisé du tout et c'estpour ça que j'en parle.
                            Mon premier amour dont je me suis séparé il y a maintenant un an et demi vivait à 800 kilomètres de Lyon!
                            Un jour usé par la fatigue et l'incertitude sur notre avenir je l'ai largué après deux ans et demi de relation, sachant qu'au début on se voyait peu mais qu'aprèson a passé 2 fois 8 mois ensembles!
                            Cependant des sentiments forts entre nous on fait que nous sommes restés en contact et pendant quasiment un an elle a tout tenté pour que nous ressortions ensemble.Pendant ce temps moi j'en profitais un maximum.
                            Ensuite au bout de 15 mois j'ai commencé à en avoir marre des amourettes et des filles de passage. Je n'ai jamais retrouvé la complicité que j'ai pu avoir avec elle. L'idée a donc trotté dans ma tête et un soir je l'appelle et elle me dit que ça se passe mal avec son nouveau mec.

Au cours de la discussion elle me glisse même qu'elle adorerait que son premier amour revienne (c'est moi)!
                            Puis elle part en Tunisieet une semaine après son retour je "pose mes couilles sur la table" et je lui dis tout ce que je ressens pour elle et que je n'aurais jamais du la quitter.

Réponse cinglante : "ma vie à changé je suis bien avecmon nouveau mec mais je veux bien que tu sois mon ami":-(

Et depuis je suis au 35e sous-sol, je ne ressens plus rien, je ne mange que très peu...enfin réaction normal après une grande désillusion affective.

Conclusion : un bon conseil, posez vous les bonnes question et n'attendez pas trop, cette fille je l'ai dans la peau et je sais vraiment pas quand je m'en remettrai:non:

Fin avec une note d'humour car il faut tout relativiser même si c'estdifficile, I'm a poor lonesome koyott"!
                            05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              oui en chier
                              y croire un peu, saccrocher comme une cause perdue, ne jamais lacher (ne jamais lacher lalalalala )
                              ne pas s'arreter au premier souci
                              tjs aller au front

parfois ça paye (parfois non mais ça c la vie ...) :proud:
                              en matiere d amour, si c est un minimum de l amour t en chies forcement..sois tu te crois pas assez aime, que tu l aimes trop et tu flippes, que t es jaloux que...bref ca fait parfois mal..mais ca donne une sacree force aussi:oui:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                en matiere d amour, si c est un minimum de l amour t en chies forcement..sois tu te crois pas assez aime, que tu l aimes trop et tu flippes, que t es jaloux que...bref ca fait parfois mal..mais ca donne une sacree force aussi:oui:
                                et toi dis moi t'en es ou??? :p

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                  Totalement d accord, mais certains sont fleur bleue et ne sont pas interesses par un coup de pasage...

Le culot paie TOUJOURS, meme en cas de rateau..un don juan est un mec qui s est pris des rateaux AUSSI:oui:
                                  Tu m'étonnes, c'est le genre de type vaginisé avec la queue en bandouillère qui oscille de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui ! Faut arrêter avec le grand Amour avec un W majuscule... L'amour n'est qu'une forme de sexe raffiné, l'amour c'est la baise à l'échelle humaine, basta. Alors si vous en avez marre d'être seul, n'échaffaudez pas des plans qui durent, qui durent ; la plupart du temps, ce sont ces constructions au fondations les plus élaborées qui s'écroulent le plus vite !

En soirée, vous allez au culot, draguer une fille, lui parler, lui montrer que vous êtes intéressés, vraiment jouer le prédateur ! Elle le sentira de suite, si elle est là pour ça, bingo, si ça l'intéresse pas, tant pis ! Mais je vous assure qu'il faut commencer par ça quand on a aucune expérience niveau meuf.

Les beaux gosses qui réussissent à réveiller une flamme dans les jupes de ces donzelles ont fait leurs gammes sur du menu fretin auparavant ! Alors quand je vous entends parler d'une meuf que vous suivez depuis le temps, avec qui vous discutez, avec qui il y aurait peut-être moyen... je connais déjà le résultat, que vous annoncez quelques semaines plus tard !

Coup d'zeub, y'a qu'ça d'vrai !

Commentaire

• Dis moi Tsubi, tu aurais pas eu des deceptions sentimentales des fois?:grn:

Parceque c'est le discours typique d'un mec qui a été amoureux et qui quelques années aprés saute sur tout ce qui bouge!

Sinon Koyot je compatis, il m'est arrivé presque la même chose d'une maniere différente, mais elle est revenue.
                                    Tu dois pas être loin de la depression...:-(
                                    Hasta la victoria siempre

Commentaire

• Envoyé par gueva
                                      Dis moi Tsubi, tu aurais pas eu des deceptions sentimentales des fois?:grn:

Parceque c'est le discours typique d'un mec qui a été amoureux et qui quelques années aprés saute sur tout ce qui bouge!

Sinon Koyot je compatis, il m'est arrivé presque la même chose d'une maniere différente, mais elle est revenue.
                                      Tu dois pas être loin de la depression...:-(
                                      j'espere toujours mais...
                                      pour la dépression, c'est pas le cas car pas dans ma nature, mais c'est sur que ça na va pas du tout du tout!:confus:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                        Niveau protection t'es pire que des religieux : Avec trois capote et 2 draps entre toi et elle tu dois plus sentir grand chose:-)

Envoyé par koyott
                                        pour la dépression, c'est pas le cas car pas dans ma nature, mais c'est sur que ça na va pas du tout du tout!
                                        Envoyé par koyott
                                        Je crois que tu déprimes;) :p

Commentaire

• Ca commence à se voir Tsubi...:grn:
                                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery

Je crois que tu déprimes;) :p
                                            entre deprime et depression, y'a un monde quand même!!
                                            Garder le sourire car on ne sait jamais qui peut apprécier ce sourire!! ;)
                                            Attention j'ai jamais dit que c'était évident!!:confus:

Commentaire

• Envoyé par gueva
                                              Dis moi Tsubi, tu aurais pas eu des deceptions sentimentales des fois?:grn:

Rien à voir, c'est simplement ma vision des relations, j'ai toujours eu un regard acide et lucide sur les gens.

Envoyé par Lord_Ribery
                                              Niveau protection t'es pire que des religieux : Avec trois capote et 2 draps entre toi et elle tu dois plus sentir grand chose:-)
                                              Ha bon, tu fais ça qu'une fois dans la soirée ?:crazy:

Envoyé par sin23
                                              Ca commence à se voir Tsubi...:grn:
                                              Je n'ai jamais été amoureux, je ne suis pas amoureux, le temps est long et file sa tristesse dans un passé révolu !:-)

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                                Rien à voir, c'est simplement ma vision des relations, j'ai toujours eu un regard acide et lucide sur les gens.

Ha bon, tu fais ça qu'une fois dans la soirée ?:crazy:

Je n'ai jamais été amoureux
                                                , je ne suis pas amoureux, le temps est long et file sa tristesse dans un passé révolu !:-)

Vivement que ça t'arrive.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol

Je n'ai jamais été amoureux, je ne suis pas amoureux, le temps est long et file sa tristesse dans un passé révolu !:-)
                                                  Tous le monde a déjà aimé...même toi.:p
                                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                                    Vivement que ça t'arrive.
                                                    Nan... j'allais dire un truc méchant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X