Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut lé filles

salu tt lmonde si ia des filles celib qui cherche un petit ami jsui la venez nombreuses g msn si vou voulez repondez moi vite

Commentaire

• Envoyé par wolf.benjamin
      salu tt lmonde si ia des filles celib qui cherche un petit ami jsui la venez nombreuses g msn si vou voulez repondez moi vite
      Kikou, T komen ?

Commentaire

• A ce niveau ca relève du domaine psychatrique.:dead:
        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
          Kikou, T komen ?

ben jsui sympa gran brun assé musclé yeux marrons et toi

Commentaire

• Envoyé par sin23
            A ce niveau ca relève du domaine psychatrique.:dead:
            C'toi le psychiatrique.

Commentaire

ben jsui sympa gran brun assé musclé yeux marrons et toi
              rousse, oeils noiséts, 90 B et sutout, tjr string;)

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                  C'toi le psychiatrique.
                  peut-être l'a tu pris pour toi...:(
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Oula, on va s'marrer.:grn:
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                      ça, ça t'aidera toujours!
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                        ça, ça t'aidera toujours!
                        é toit, T koman ?

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                          Oula, on va s'marrer.:grn:
                          C'est dans ces cas là que tu pries pour que tous les modérateurs soient en train de fêter dignement les nouveaux maillots de l'ol... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                            oui en chier
                            y croire un peu, saccrocher comme une cause perdue, ne jamais lacher (ne jamais lacher lalalalala )
                            ne pas s'arreter au premier souci
                            tjs aller au front

parfois ça paye (parfois non mais ça c la vie ...) :proud:
                            ouais c est ça...!
                            Tu prends la premiere que tu trouves et si elle veut pas et ben elle ira se faire foutre par un autre et tant pis poru elle. T en trouveras une autre!
                            Tant qu il y a des femmes il y a de l espoir [...] !
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                              é toit, T koman ?
                              une belle blonde qui laisse toujours la porte de la salle de bain ouverte quand elle prend sa douche.
                              1m74 56kg, 95 C et gorge de 18 cm

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                C'est dans ces cas là que tu pries pour que tous les modérateurs soient en train de fêter dignement les nouveaux maillots de l'ol... :grn:

Vous iquiétez pas, il se passe rien.:grn:
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                  une belle blonde qui laisse toujours la porte de la salle de bain ouverte quand elle prend sa douche.
                                  t lésb ? G jamé ecéyé mé si ta de l'xp !

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol

cool alor jm bien lé meuf kport d string é sa va ta lair davoir une belle poitrine ta msn

Commentaire

cool alor jm bien lé meuf kport d string é sa va ta lair davoir une belle poitrine ta msn
                                      Elle a la cam aussi
                                      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                        Ce topic sur l'amour dévie sérieusement en un topic sur la drague!!

Je vais vous raconter un cas qui montre combien je suis faible. C'est très récent et pas cicatrisé du tout et c'estpour ça que j'en parle.
                                        Mon premier amour dont je me suis séparé il y a maintenant un an et demi vivait à 800 kilomètres de Lyon!
                                        Un jour usé par la fatigue et l'incertitude sur notre avenir je l'ai largué après deux ans et demi de relation, sachant qu'au début on se voyait peu mais qu'aprèson a passé 2 fois 8 mois ensembles!
                                        Cependant des sentiments forts entre nous on fait que nous sommes restés en contact et pendant quasiment un an elle a tout tenté pour que nous ressortions ensemble.Pendant ce temps moi j'en profitais un maximum.
                                        Ensuite au bout de 15 mois j'ai commencé à en avoir marre des amourettes et des filles de passage. Je n'ai jamais retrouvé la complicité que j'ai pu avoir avec elle. L'idée a donc trotté dans ma tête et un soir je l'appelle et elle me dit que ça se passe mal avec son nouveau mec.

Au cours de la discussion elle me glisse même qu'elle adorerait que son premier amour revienne (c'est moi)!
                                        Puis elle part en Tunisieet une semaine après son retour je "pose mes couilles sur la table" et je lui dis tout ce que je ressens pour elle et que je n'aurais jamais du la quitter.

Réponse cinglante : "ma vie à changé je suis bien avecmon nouveau mec mais je veux bien que tu sois mon ami":-(

Et depuis je suis au 35e sous-sol, je ne ressens plus rien, je ne mange que très peu...enfin réaction normal après une grande désillusion affective.

Conclusion : un bon conseil, posez vous les bonnes question et n'attendez pas trop, cette fille je l'ai dans la peau et je sais vraiment pas quand je m'en remettrai:non:

Fin avec une note d'humour car il faut tout relativiser même si c'estdifficile, I'm a poor lonesome koyott"!
                                        T inquiete on est encore jeune.
                                        Je pensais pareil d une de mes ex, il m a fallu un moment pour faire mon deuil et aujourdhui j en ai une autre qui est au moins aussi bien si ce n est mieux et je ne vais que mieux.

Maintenant c est vrai que s il y a deux choses qui tuent bien un couple, c est la distance et la routine.
                                        Loin des yeux loin du coeur, c est une réalité.

Après c'est pas facile, mais je n ai qu un conseil, mais toi la gueule avant d aller en boite et tu trouveras bien une minette qui te conviendra ;)

Commentaire

• Envoyé par Earls court

hello ta lair chaude ta msn

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                            Elle a la cam aussi

merci fo kjlui parl alor

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                              Elle a la cam aussi
                                              D'ailleurs, j'suis en train de la matter, là, quel déhanché.

Commentaire

• vou voulé 1 plein a 3 ?

Commentaire

• Mouahahahahahahahah, c'est une blague ou quoi?:mdr: :mdr: :mdr:
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                                    Mouahahahahahahahah, c'est une blague ou quoi?:mdr: :mdr: :mdr:
                                                    pusso du slip coincé, léssé lé grant !

Commentaire

Chargement...
                                                    X