Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tony_talonade
    tas eu combien de mecs dans ta vie depuis le début?
    1664....

ah non merde ça c'est une marque de bière :confus:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
      Arrête de penser avec ton cerveau, pense plutôt avec ta b... :grn:
      Chacun son point de vue et son caractère, perso je pense d'abord avec mon cerveau! je pense même trop parfois...
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
        Non elle est sortie avec un mec, avec qui ca a duré un an, qui n'avait aucune attention pour elle, ne payait rien, ne lui disait aucun mot doux, l'a quitté sans explication..
        Et malgré ça elle l'aime toujours et il n'est jamais completement sorti de sa vie, ils ressortent ensemble épisodiquement...

On ne lutte pas contre ses sentiments donc je ne pourrai pas m'"imposer face à ça , tant qu'elle n'aura pas tourné la page définitivement.
        Mon pauvre bichon, j'espère que tu as des réductions sur les kleenexs.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
          Mon pauvre bichon, j'espère que tu as des réductions sur les kleenexs.
          Je ne suis pas triste je te rassures, je vis trés bien cette rupture...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
            ça dépend ce que tu recherches !
            "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
              tas eu combien de mecs dans ta vie depuis le début?
              pourquoi cette question ça ne change et n'apporte rien au debat :grn:
              en tout cas assez pour savoir un minimum de quoi je parle
              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                Je ne suis pas triste je te rassures, je vis trés bien cette rupture...
                Ce que j'essaye de te démontrer c'est que ton approche des femmes est ARCHI-NULLE. En amour comme à la guerre, il faut savoir conquérir... Que tu vives bien cette rupture alors que c'est soi-disant la femme de ta vie, j'ai du mal à comprendre.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                  Ce que j'essaye de te démontrer c'est que ton approche des femmes est ARCHI-NULLE. En amour comme à la guerre, il faut savoir conquérir...
                  +1
                  mais y en a ils conquerissent naturellement mieux que d'autres c'est un fait :grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                    T'es un mec ou une lavette... :mdr: :mdr:

Ps au Duc : 45 pages de lamentation masculine. Je comprends pourquoi certaines de mes amies se moquent de leur exs en les traitant de tous les noms.
                    Notorious, déjà bonne année, ça me fait ultra plaisir de te revoir!

et ensuite bah, t'as tout à fait raison, c'est ce que j'essaie de leur expliquer, mais ils veulent pas comprendre...

je me suis fait lourder en novembre, j'ai juste dit que ça me faisait chier et qu'elle allait me le payer... bah pour le coup, elle me l'a payé... j'ai été un peu vache, mais elle me l'a payé... et je ne pleurniche pas.

le pire c'est que plusieurs de ses copines ont voulu tester le monstre depuis, mais je suis revenu vers la duchesse... que voulez vous, les liens sacrée...
                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                      Ce que j'essaye de te démontrer c'est que ton approche des femmes est ARCHI-NULLE. En amour comme à la guerre, il faut savoir conquérir...
                      Je na'i pas envie d'essayer de la reconquérir si elle pense toujours à son ex, si c'est pour qu'elle me replaque, aucun intérêt.

Quant à mon approche des femmes en général, je vois pas ce qui te permet de dire ça, tu sais pas comment je m'y suis pris etc.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                        Ce que j'essaye de te démontrer c'est que ton approche des femmes est ARCHI-NULLE. En amour comme à la guerre, il faut savoir conquérir... Que tu vives bien cette rupture alors que c'est soi-disant la femme de ta vie, j'ai du mal à comprendre.
                        mais l'Histoire nous a bien appris que la conquête des pays ne s'est pas toujours très bien soldée !
                        "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                          cet homme est rare sur le forum, ses conseils n'en sont que plus précieux, prenez en de la graine les gamins!

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                            pourquoi cette question ça ne change et n'apporte rien au debat :grn:
                            en tout cas assez pour savoir un minimum de quoi je parle
                            pour savoir si tu tappes dans la moyenne de mes copines ;)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                              Je na'i pas envie d'essayer de la reconquérir si elle pense toujours à son ex, si c'est pour qu'elle me replaque, aucun intérêt.

Quant à mon approche des femmes en général, je vois pas ce qui te permet de dire ça, tu sais pas comment je m'y suis pris etc.
                              si elle pense à son ex, c'est que tu n'es pas capable de lui faire oublier... remets toi en question!

tu es un homme oui ou mince! nul autre homme ne doit pouvoir te surpasser quant tu es en mode conquête, un point c'est tout!

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                                cet homme est rare sur le forum, ses conseils n'en sont que plus précieux, prenez en de la graine les gamins!
                                ouais pensez donc avec votre queue et brisez ds filles, qui se vengeront sur ds mecs sympa vous en ressortirez grandi et comblé et pas du tout frustré ça se sentira :confus:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                  ouais pensez donc avec votre queue et brisez ds filles, qui se vengeront sur ds mecs sympa vous en ressortirez grandi et comblé et pas du tout frustré ça se sentira :confus:
                                  si vous pensez avec votre cerveau voire avec votre coeur, vous subirez les affres d'une fille qui sera avec vous "sans vous aimer" et vous quittera alors que vous pensiez avoir gagné la partie...

alors vous avez le choix

Commentaire

Notorious, déjà bonne année, ça me fait ultra plaisir de te revoir!

et ensuite bah, t'as tout à fait raison, c'est ce que j'essaie de leur expliquer, mais ils veulent pas comprendre...

je me suis fait lourder en novembre, j'ai juste dit que ça me faisait chier et qu'elle allait me le payer... bah pour le coup, elle me l'a payé... j'ai été un peu vache, mais elle me l'a payé... et je ne pleurniche pas.

le pire c'est que plusieurs de ses copines ont voulu tester le monstre depuis, mais je suis revenu vers la duchesse... que voulez vous, les liens sacrée...
                                    C'est vrai :confus: , Bonne Année à toi aussi.... ça me fait également plaisir de te revoir.

Je crois que ça va être difficile d'expliquer à ses jeunots certaines choses sur les femmes. Peut-être que la méthode pré-historique Femme aujourd'hui recherche seulement homme pour forniquer et faire bébé va marcher. :clown:

Commentaire

si elle pense à son ex, c'est que tu n'es pas capable de lui faire oublier... remets toi en question!

tu es un homme oui ou mince! nul autre homme ne doit pouvoir te surpasser quant tu es en mode conquête, un point c'est tout!
                                      Ce n'est pas faux, mais nul n'est invincible!
                                      Elle ne l'a jamais oublié et revient vers lui au moindre signe de sa part, elle est completement amoureuse et lui faire oublier n'est pas aussi simple...
                                      Ca serait bien si tout était aussi simple, mais ca ne serait pas la vie!

Commentaire

• moi je peut pas penser avec ma teub chui trop sensible pour étre comme des mecs qui le font. ba des fois j'ai envi d'aller voir les filles (les p...es) mais sa ne rime a rien deja j'ose pas et puis c'est crado et en plus sans amour ca m'intérésse pas, moi mon réve c'est de trouver une fille qu'on soit bien tranquille ensemble. Juste une fois j'ai faillit le faire avec florine l'indou mais finalement elle est trop moche je me suis retenu j'ai bien fait! La j'attend tranquillement que ma maryn craque a mes avances!

Commentaire

• la morale de la fable : pense avec ta teube et elle te fera oublier que tu as un cerveau.

c'est beau non?

Commentaire

si vous pensez avec votre cerveau voire avec votre coeur, vous subirez les affres d'une fille qui sera avec vous "sans vous aimer" et vous quittera alors que vous pensiez avoir gagné la partie...

alors vous avez le choix
                                            Elle ne sont pas toutes comme ça, du moins j'espère.. Faut pas généraliser non plus.
                                            Une mauvaise expérience ne veut pas dire qu'on en subira toute sa vie.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                              Ce n'est pas faux, mais nul n'est invincible!
                                              Elle ne l'a jamais oublié et revient vers lui au moindre signe de sa part, elle est completement amoureuse et lui faire oublier n'est pas aussi simple...
                                              Ca serait bien si tout était aussi simple, mais ca ne serait pas la vie!
                                              Ah ouais, ma femme m'a fait oublié mon ex et m'a mis la bague au doigt. Y a pas à dire, auj. pour trouver une personne avec du caractère, faut regarder du côté des femmes. :sick:

Commentaire

alors vous avez le choix
                                                ça arrive une fois et tu en fais une généralité ! on peut etre lache a un moment, combien l ont été avec moi avant sans que j'en fasse un paté sur la place publique !
                                                la partie n'est jamais gagnée ds une relation, si tu penses comme cela il est normal de se retrouver seul a un moment ou un autre

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                  Ah ouais, ma femme m'a fait oublié mon ex et m'a mis la bague au doigt. Y a pas à dire, auj. pour trouver une personne avec du caractère, faut regarder du côté des femmes. :sick:
                                                  Et alors? Chaque situation est différente!
                                                  C'est dingue ces généralisations..

Commentaire

• Envoyé par NoOneIsInnocent
                                                    la morale de la fable : pense avec ta teube et elle te fera oublier que tu as un cerveau.

c'est beau non?
                                                    Quand t'as pas de cerveau ou celui de Nikkamachin, faut peut-être mieux. :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X