Envoyé par koyott
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par koyottCelà va de soi!!!
Maman je t'aime, toi tu ne me décevra jamais!! :grn:
@Earls : contre-coup = c'est toutes des s*****: ev) : :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par mariusdu69c est sur ce site de merde pour devenir un bogoss et pour voir ce que c du footOn était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Rem56Ouais, ça me rappelle il y a 5 ans, quand cette grosse sal*** m'avait fait ce coup de p***... 6 mois à m'en remettre et je disais tout le temps "c'est toutes des s***** !!!" : ev) : : ev) : : ev) :
Ce we c'est famille mais le prochain ça va être gros crevard...: ev) :05/12/2015 :((
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtà ta place je modifierais TOUT DE SUITE ton message et dégagerait le lien sans tarder avant de me prendre un ban direct.
TI1 va fer un tour sur mon site de merdpour te detendr^^R.A.p LYONnais EN FORCE
Commentaire
-
Envoyé par koyottje suis en plein dedans heureusement je vois du monde ça aide à tenir et à pas s'enfermer tout seul!!
Ce we c'est famille mais le prochain ça va être gros crevard...: ev) :Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56Tout le contraire de moi où j'avais complètement plongé à l'époque... et depuis ce temps là, ça n'aide pas beaucoup :confus:
Bien sur tu souffres mais il ne faut surtout pas le montrer ni t'enfermer dans la morosité!:non:
Sinon un truc qui fait du bien, écouter la chanson de Max Boublil!! :grn:05/12/2015 :((
Commentaire
-
Envoyé par koyotttu confirmes donc que dans ce genre de situation il ne faut pas rester seul!!
Bien sur tu souffres mais il ne faut surtout pas le montrer ni t'enfermer dans la morosité!:non:
Sinon un truc qui fait du bien, écouter la chanson de Max Boublil!! :grn:
Du genre musées, sorties, voir des potes, squatte OLweb, etc.
Si tu restes inactif, tu vas y repenser et regretter et d une certaine façon, ça va te bouffer lentement.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par koyotttu confirmes donc que dans ce genre de situation il ne faut pas rester seul!!
Sinon un truc qui fait du bien, écouter la chanson de Max Boublil!! :grn:
Et tout de manière, je n'ai jamais eu de vrais potes... sourire devant toi avec le poignard dans l'autre main :confus:
C'est vrai que la musique aide souvent :oui: :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56Bof tu vois, ça fait 5 ans que ça me bouffe intérieurement... depuis ce temps là, je fais toujours le yo-yo mais je connais beaucoup plus de périodes noires que des joies :confus:
Et tout de manière, je n'ai jamais eu de vrais potes... sourire devant toi avec le poignard dans l'autre main :confus:
C'est vrai que la musique aide souvent :oui: :fier:
après le tempérament joue forcément aussi mais au bout de 5 ans il faut peut-etre que tu te poses certaines questions à savoir est-ce que tu vas continuer à te morfondre ou est-ce que tu vas enfin réussir à passer à autre chose.:confus:
Et puis des potes t'en as au moins un...non?
Et puis il faut te dire que si elle t'a fait une grosse crasse et bien elle n'en vaut vraiment pas la peine!
Ps : je dis ça mais actuellement je ne fais pas forcément le fier non plus!!05/12/2015 :((
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu******, j'suis énervé contre moi même. 19 ans et toujours pas réussi à m'en serrer.
Merde quoi, j'me sens...étranger, différent, ça m'gonfle!!!
Ca viendra bien:fier::proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu******, j'suis énervé contre moi même. 19 ans et toujours pas réussi à m'en serrer.
Merde quoi, j'me sens...étranger, différent, ça m'gonfle!!!
T'es ptête comme moi, un grand sentimental qui attend la bonne, c'tout.
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado.Ben, j'te rassure... enfin... j'ai 17 ans et toujours pas non plus. Pourtant j'me sens pas étranger, juste humain.
T'es ptête comme moi, un grand sentimental qui attend la bonne, c'tout.05/12/2015 :((
Commentaire
-
Envoyé par koyotteuuhhh, la famille ça peut aider aussi...
après le tempérament joue forcément aussi mais au bout de 5 ans il faut peut-etre que tu te poses certaines questions à savoir est-ce que tu vas continuer à te morfondre ou est-ce que tu vas enfin réussir à passer à autre chose.:confus:
Et puis des potes t'en as au moins un...non?
Et puis il faut te dire que si elle t'a fait une grosse crasse et bien elle n'en vaut vraiment pas la peine!
Ps : je dis ça mais actuellement je ne fais pas forcément le fier non plus!!
Tu vois j'essaye d'oublier ce qui s'est passé avec le temps, mais ça me rattrape forcément et je n'ai pas le sentiment d'avancer énormement... j'avance mais avec une allure de tortue
Mes potes sont juste sur internet, pas aux alentours de chez moi... :confus:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuBin, ça fait des années que j'attends dans ma chambre, ça vient pas.:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par koyottHeuu, relisez-vous les gars, ce topic est en train de devenir un lieu de réunion pour suicidaires...:sick:
Faut relativiser un minimum les choses, quand vous serez des papys vous regretterez cette période et ces paroles...:oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Ce topic commence à faire peur:grn:
Relativisez : vous etes tous en pleine forme alors bougez vous. Arretez de vous lamenter devant votre écran. Allez faire du sport par exemple : on y croise des charmantes demoiselles en courant au parc;)
Pour ma part je me tate à inviter une jeune maman : c'est chaud comme situation c'est tout nouveau. Mais étrangemement ca m'attire donc je crois que je vais me lancer:-)
Commentaire
-
Envoyé par kenny693Ce topic commence à faire peur:grn:
Relativisez : vous etes tous en pleine forme alors bougez vous. Arretez de vous lamenter devant votre écran. Allez faire du sport par exemple : on y croise des charmantes demoiselles en courant au parc;)
Pour ma part je me tate à inviter une jeune maman : c'est chaud comme situation c'est tout nouveau. Mais étrangemement ca m'attire donc je crois que je vais me lancer:-)
Commentaire
Commentaire