Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par koyott
    sérieusement si elle sait pas se décider, tu la brises une fois ou deux et puis tu passes à autre chose!!
    C'est ça pour moi l'amour propre, t'en profites un peu et puis, suivante!!
    T'façon c'est toutes des p****:grn:
    Ouais, Kilim si c'est pas encore réglé ton histoire, tu la défonce; si elle veut jouer la p***, traite la comme une ****.;)

Commentaire

• c'est bon ,je l'ai jeté.

comme on dit : NEXT

Commentaire

• Envoyé par koyott
        Celà va de soi!!!
        Maman je t'aime, toi tu ne me décevra jamais!! :grn:

@Earls : contre-coup = c'est toutes des s*****: ev) : :grn:
        Ouais, ça me rappelle il y a 5 ans, quand cette grosse sal*** m'avait fait ce coup de p***... 6 mois à m'en remettre et je disais tout le temps "c'est toutes des s***** !!!" : ev) : : ev) : : ev) :
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• c est ici pour devenir un bogoss et pour voir ce que c du foot
          R.A.p LYONnais EN FORCE

Commentaire

• Envoyé par mariusdu69
            c est sur ce site de merde pour devenir un bogoss et pour voir ce que c du foot
            à ta place je modifierais TOUT DE SUITE ton message et dégagerait le lien sans tarder avant de me prendre un ban direct.
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par mariusdu69
              c est ici pour devenir un bogoss et pour voir ce que c du foot
              C'est ce site qui vous rend complètement débile ou quoi ??? :(( :confus: :dt:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                Ouais, ça me rappelle il y a 5 ans, quand cette grosse sal*** m'avait fait ce coup de p***... 6 mois à m'en remettre et je disais tout le temps "c'est toutes des s***** !!!" : ev) : : ev) : : ev) :
                je suis en plein dedans heureusement je vois du monde ça aide à tenir et à pas s'enfermer tout seul!!
                Ce we c'est famille mais le prochain ça va être gros crevard...: ev) :
                05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                  à ta place je modifierais TOUT DE SUITE ton message et dégagerait le lien sans tarder avant de me prendre un ban direct.
                  calmos bébé mdr

TI1 va fer un tour sur mon site de merdpour te detendr^^
                  R.A.p LYONnais EN FORCE

Commentaire

• Envoyé par koyott
                    je suis en plein dedans heureusement je vois du monde ça aide à tenir et à pas s'enfermer tout seul!!
                    Ce we c'est famille mais le prochain ça va être gros crevard...: ev) :
                    Tout le contraire de moi où j'avais complètement plongé à l'époque... et depuis ce temps là, ça n'aide pas beaucoup :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                      Tout le contraire de moi où j'avais complètement plongé à l'époque... et depuis ce temps là, ça n'aide pas beaucoup :confus:
                      tu confirmes donc que dans ce genre de situation il ne faut pas rester seul!!
                      Bien sur tu souffres mais il ne faut surtout pas le montrer ni t'enfermer dans la morosité!:non:
                      Sinon un truc qui fait du bien, écouter la chanson de Max Boublil!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                        Bien sur tu souffres mais il ne faut surtout pas le montrer ni t'enfermer dans la morosité!:non:
                        Mais fait pleins de truc pour penser à autre chose !
                        Du genre musées, sorties, voir des potes, squatte OLweb, etc.
                        Si tu restes inactif, tu vas y repenser et regretter et d une certaine façon, ça va te bouffer lentement.
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par koyott
                          Bof tu vois, ça fait 5 ans que ça me bouffe intérieurement... depuis ce temps là, je fais toujours le yo-yo mais je connais beaucoup plus de périodes noires que des joies :confus:

Et tout de manière, je n'ai jamais eu de vrais potes... sourire devant toi avec le poignard dans l'autre main :confus:

C'est vrai que la musique aide souvent :oui: :fier:

Commentaire

• ******, j'suis énervé contre moi même. 19 ans et toujours pas réussi à m'en serrer.

Merde quoi, j'me sens...étranger, différent, ça m'gonfle!!!
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?
                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                              Bof tu vois, ça fait 5 ans que ça me bouffe intérieurement... depuis ce temps là, je fais toujours le yo-yo mais je connais beaucoup plus de périodes noires que des joies :confus:

Et tout de manière, je n'ai jamais eu de vrais potes... sourire devant toi avec le poignard dans l'autre main :confus:

C'est vrai que la musique aide souvent :oui: :fier:
                              euuhhh, la famille ça peut aider aussi...
                              après le tempérament joue forcément aussi mais au bout de 5 ans il faut peut-etre que tu te poses certaines questions à savoir est-ce que tu vas continuer à te morfondre ou est-ce que tu vas enfin réussir à passer à autre chose.:confus:
                              Et puis des potes t'en as au moins un...non?

Et puis il faut te dire que si elle t'a fait une grosse crasse et bien elle n'en vaut vraiment pas la peine!

Ps : je dis ça mais actuellement je ne fais pas forcément le fier non plus!!

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                c'est bon ,je l'ai jeté.

comme on dit : NEXT
                                Edit : j'ai dit une connerie ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                  ******, j'suis énervé contre moi même. 19 ans et toujours pas réussi à m'en serrer.

C'est quand on s'y attend pas que ça vient.
                                  Ca viendra bien:fier:
                                  :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

******, j'suis énervé contre moi même. 19 ans et toujours pas réussi à m'en serrer.

Ben, j'te rassure... enfin... j'ai 17 ans et toujours pas non plus. Pourtant j'me sens pas étranger, juste humain.
                                    T'es ptête comme moi, un grand sentimental qui attend la bonne, c'tout.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                      Ben, j'te rassure... enfin... j'ai 17 ans et toujours pas non plus. Pourtant j'me sens pas étranger, juste humain.
                                      T'es ptête comme moi, un grand sentimental qui attend la bonne, c'tout.
                                      je me croyais comme ça aussi!! Ca n'existe pas ...faut se prendre en main à un moment ou un autre, le manque de confiance en soi faut arrêter de se cacher derrière des beaux principes complètement dépassés même chez ces demoiselles de nos jours et se bouger le cul un peu parce qu'elles elles n'attendront pas!!

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                        C'est quand on s'y attend pas que ça vient.
                                        Ca viendra bien:fier:

Bin, ça fait des années que j'attends dans ma chambre, ça vient pas.:grn:
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                          euuhhh, la famille ça peut aider aussi...
                                          après le tempérament joue forcément aussi mais au bout de 5 ans il faut peut-etre que tu te poses certaines questions à savoir est-ce que tu vas continuer à te morfondre ou est-ce que tu vas enfin réussir à passer à autre chose.:confus:
                                          Et puis des potes t'en as au moins un...non?

Et puis il faut te dire que si elle t'a fait une grosse crasse et bien elle n'en vaut vraiment pas la peine!

Ps : je dis ça mais actuellement je ne fais pas forcément le fier non plus!!
                                          Bof quand t'as entendu certains trucs pas très argéables à entendre, ça fait froid dans le dos (je précise que c'est une toute petite minorité) :confus: :oui:
                                          Tu vois j'essaye d'oublier ce qui s'est passé avec le temps, mais ça me rattrape forcément et je n'ai pas le sentiment d'avancer énormement... j'avance mais avec une allure de tortue
                                          Mes potes sont juste sur internet, pas aux alentours de chez moi... :confus:

Commentaire

Bin, ça fait des années que j'attends dans ma chambre, ça vient pas.:grn:
                                            Au bout d'un moment faut aller le chercher, mais quand tu tentes et que tu perds à chaque fois, ça monte à la tête et tu laisses tomber... :confus:

Commentaire

• Heuu, relisez-vous les gars, ce topic est en train de devenir un lieu de réunion pour suicidaires...:sick:
                                              Faut relativiser un minimum les choses, quand vous serez des papys vous regretterez cette période et ces paroles...:oui:

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                Heuu, relisez-vous les gars, ce topic est en train de devenir un lieu de réunion pour suicidaires...:sick:
                                                Faut relativiser un minimum les choses, quand vous serez des papys vous regretterez cette période et ces paroles...:oui:
                                                Suicidaire ??? Cette époque m'est passée... je suis plutôt résigné :confus:

Commentaire

• Ce topic commence à faire peur:grn:
                                                  Relativisez : vous etes tous en pleine forme alors bougez vous. Arretez de vous lamenter devant votre écran. Allez faire du sport par exemple : on y croise des charmantes demoiselles en courant au parc;)

Pour ma part je me tate à inviter une jeune maman : c'est chaud comme situation c'est tout nouveau. Mais étrangemement ca m'attire donc je crois que je vais me lancer:-)

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                                                    Ce topic commence à faire peur:grn:
                                                    Relativisez : vous etes tous en pleine forme alors bougez vous. Arretez de vous lamenter devant votre écran. Allez faire du sport par exemple : on y croise des charmantes demoiselles en courant au parc;)

Pour ma part je me tate à inviter une jeune maman : c'est chaud comme situation c'est tout nouveau. Mais étrangemement ca m'attire donc je crois que je vais me lancer:-)
                                                    Si ça te plait, fait le !!! Actuellement je suis attiré par une fille de 28 ans...J'ai envie de tenter l'expérience !

Commentaire

Chargement...
                                                    X