Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par koyott
    Heuu, relisez-vous les gars, ce topic est en train de devenir un lieu de réunion pour suicidaires...:sick:
    Faut relativiser un minimum les choses, quand vous serez des papys vous regretterez cette période et ces paroles...:oui:

Les Mecs: soyez surs de vous!

Quitte à vous imaginez dans un film, allez y au culot! Dans le pire des cas, vous vous serez pris la honte mais vous ne reverrez pas la fille, donc ou est le risque ?

Dans le meilleur des cas, elle se dit que vous assurez et hop! Pifpaf la girafe! ;)

Et si vous avez du mal à vous decoincez, buvez un coup, mais pas au point de devenir lourd ou alors que ça ressorte par le nez (:p ) hum...

vous avez rien à perdre!
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
      Si ça te plait, fait le !!! Actuellement je suis attiré par une fille de 28 ans...J'ai envie de tenter l'expérience !
      Si t en as moins de 22 et que tu n est pas imposant physiquement, ça va pas etre facile!
      Mais t as raison : tente!
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Quitte à vous imaginez dans un film, allez y au culot! Dans le pire des cas, vous vous serez pris la honte mais vous ne reverrez pas la fille, donc ou est le risque ?

Dans le meilleur des cas, elle se dit que vous assurez et hop! Pifpaf la girafe! ;)

Et si vous avez du mal à vous decoincez, buvez un coup, mais pas au point de devenir lourd ou alors que ça ressorte par le nez (:p ) hum...

vous avez rien à perdre!
        Oh ça va hein...c'est pas tous les jours!!:grn:
        Mais t'as raison faut les bouger, sérieusement à s'enfermer come ça ...vous finirez vieux cons les gars!!
        05/12/2015 :((

Commentaire

• Alors comment vont les bogoss ici mdr

Commentaire

• Achetez vous des couilles.:-)
            Allez y même si vous pensez que c'est foiré d'avance,soit ca passe soit ca forge,dans les 2 cas vous y gagnez.:-)
            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par alainboghossian
              Alors comment vont les bogoss ici mdr
              et en plus tu as deux comptes pour le meme gars...
              Tu veux vraiment te faire bannirà l IP toi...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                Ben, j'te rassure... enfin... j'ai 17 ans et toujours pas non plus. Pourtant j'me sens pas étranger, juste humain.
                T'es ptête comme moi, un grand sentimental qui attend la bonne, c'tout.
                Oui mais pour savoir si c'est la bonne il faut en essayer plusieurs avant, sinon tu n'as pas d'éléments de comparaisons et ensuite tu vas aller chercher ce que tu n'as pas essayé avant, donc avoir bien vécu avant peut être un avantage ensuite, ceci étant ce n'est pas une règle absolue, mais quand même:oui:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                  et en plus tu as deux comptes pour le meme gars...
                  Tu veux vraiment te faire bannirà l IP toi...
                  mais rien a voir c mon cousin ki c fai bannir jusk pk il donnai son blog alor ke d otr met' d liens

Commentaire

• Envoyé par alainboghossian
                    mais rien a voir c mon cousin ki c fai bannir jusk pk il donnai son blog alor ke d otr met' d liens
                    bon allez sort nous en exclu quel sera ton prochain compte !
                    Apres alainboghossian et mariusdu69 ?
                    OLlatrik69 ? ça sera qui cette fois ci? Ton grand pere?

Commentaire

• Envoyé par Earls court

vous avez rien à perdre!
                      je faisais ça a une période, j'y allais au culot j'avais pas le choix d'ailleurs, mais quand ça veut pas... je pense que je pourrais encore essayer un millier de fois que ça n'aboutirait a rien. Le problème doit être physique ou je sais pas...:non:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                        je faisais ça a une période, j'y allais au culot j'avais pas le choix d'ailleurs, mais quand ça veut pas... je pense que je pourrais encore essayer un millier de fois que ça n'aboutirait a rien. Le problème doit être physique ou je sais pas...:non:
                        dis nous comment tu es physiquement et ton sytle peut être que l'on pourra t'aider.:-)
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                          dis nous comment tu es physiquement et ton sytle peut être que l'on pourra t'aider.:-)
                          je prend soin de moi, je fais de la muscu, je suis qqun qui fait vachement gaffe a son apparence, ce que je veux dire par là, c'est que je dégage rien pour elle quoi que je fasse, et ça j'y peux pas grand chose.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                            je prend soin de moi, je fais de la muscu, je suis qqun qui fait vachement gaffe a son apparence, ce que je veux dire par là, c'est que je dégage rien pour elle quoi que je fasse, et ça j'y peux pas grand chose.
                            Tu dégages forcément quelque chose pour certaines filles,c'est impossible tant que tu n'es pas affreux que tu ne plaise à aucune fille.
                            peut-être ton comportement...:( :confus:
                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                              Tu dégages forcément quelque chose pour certaines filles,c'est impossible tant que tu n'es pas affreux que tu ne plaise à aucune fille.

:oui: J'pense aussi, c'est sûrement une question de comportement. Sans forcément s'en rendre compte, Nylon est peut-être trop "en attente" ou "en demande", et ça fait peur à certaines filles.

M'enfin c'est une explication parmi d'autres...

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                :oui: J'pense aussi, c'est sûrement une question de comportement. Sans forcément s'en rendre compte, Nylon est peut-être trop "en attente" ou "en demande", et ça fait peur à certaines filles.

M'enfin c'est une explication parmi d'autres...
                                comprends pas..:(
                                Tu penses que ca se voit qu'il est seul et que ca fait peur aux filles?:confus:
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23

J'pense que ce qui se remarque, c'est qu'il cherche quelqu'un absolument, et ça peut parfois mettre la pression à l'autre en quelque sorte.

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                    Ben quoi, ç'fait peur un mec seul, tu t'rends pas compte toi.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                      ******, j'suis énervé contre moi même. 19 ans et toujours pas réussi à m'en serrer.

Merde quoi, j'me sens...étranger, différent, ça m'gonfle!!!
                                      Et les gonzesses le sentent...

Messieurs, un soupcon de confiance en soi, voyons...
                                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                        Son charisme, il part déjà défaitiste...
                                        Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                          J'pense que ce qui se remarque, c'est qu'il cherche quelqu'un absolument, et ça peut parfois mettre la pression à l'autre en quelque sorte.
                                          Tout a fait d accord avec toi. Je pense que ça doit se sentir pour une fille, un mec qui attend trop et qui cherche trop. Et puis le mec dans ce cas la, qui est dans une spirale négative, degage aussi qqchose de négatif qui fait peur à une fille.

Pas mal d amies me l avait dit aussi quand j etais dans cette phase la.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                            Suicidaire ??? Cette époque m'est passée... je suis plutôt résigné :confus:
                                            Blanc bonnet, bonnet blanc... Le fatalisme, c'est ce qui te fait crever.
                                            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                              Blanc bonnet, bonnet blanc... Le fatalisme, c'est ce qui te fait crever.
                                              Je dsuis défaitiste et fataliste... qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? :confus:
                                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Ben dans ce cas la, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je pense que faire la démarche d'aborder des filles qu'on connait même pas quand on est très très timide c'est une preuve qu'on a un minimum confiance en soi et accessoirement une preuve de courage.
                                                Après si les filles ont peur de moi parce que je recherche qqun, c'est sûr que...:confus: c'est bien gentil tout ça mais moi je ne suis pas parfait. Les filles qu'on aborde ont aussi leur part de responsabilitée ou une étroitesse d'esprit; trop facile de rejeter la faute sur moi. :(

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                  Tout a fait d accord avec toi. Je pense que ça doit se sentir pour une fille, un mec qui attend trop et qui cherche trop. Et puis le mec dans ce cas la, qui est dans une spirale négative, degage aussi qqchose de négatif qui fait peur à une fille.

Pas mal d amies me l avait dit aussi quand j etais dans cette phase la.

Merci Earls, j'commençais à croire que personne comprenait c'que je voulais dire.:joue:

Un mec qui attend trop, non seulement ça se ressent, mais en plus d'être pesante et inconfortable pour une fille, cette attitude doit certainement lui faire commettre (à lui) un certain nombre de maladresses qui n'arrangent pas les choses et ne favorisent pas les contacts... Situation gênante pour les deux, en somme.

ps : mon PC rame.:confus:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                                    Ben dans ce cas la, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je pense que faire la démarche d'aborder des filles qu'on connait même pas quand on est très très timide c'est une preuve qu'on a un minimum confiance en soi et accessoirement une preuve de courage.
                                                    Après si les filles ont peur de moi parce que je recherche qqun, c'est sûr que...:confus: c'est bien gentil tout ça mais moi je ne suis pas parfait. Les filles qu'on aborde ont aussi leur part de responsabilitée ou une étroitesse d'esprit; trop facile de rejeter la faute sur moi. :(
                                                    Je crois que c'est clair... :confus:
                                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X