Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56
    Je dsuis défaitiste et fataliste... qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? :confus:

Qu'est-ce que tu peux y faire ?
    Te faire violence peut-être.;)
    Tu as bien dû te rendre compte que ton défaitisme ne menait à rien, donc cesse de t'y complaire, sinon rien ne changera.
    Pour l'instant, oublie l'idée de trouver quelqu'un, sors sans arrière-pensées, reprends confiance en toi, et par la suite, les rencontres se feront d'elles-mêmes.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
      Ben dans ce cas la, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je pense que faire la démarche d'aborder des filles qu'on connait même pas quand on est très très timide c'est une preuve qu'on a un minimum confiance en soi et accessoirement une preuve de courage.
      Après si les filles ont peur de moi parce que je recherche qqun, c'est sûr que...:confus: c'est bien gentil tout ça mais moi je ne suis pas parfait. Les filles qu'on aborde ont aussi leur part de responsabilitée ou une étroitesse d'esprit; trop facile de rejeter la faute sur moi. :(
      Je pense pas que tu sois en tord en faisant mal les choses.
      Tu dois certainement trop en faire. Limite toi au stricte minimum.

Commentaire

• Un bon conseil pour serrer : prenez des pinces.

Les filles aiment les mecs qui ont des oursins dans les poches.. en plus, si vous avez un jean proche du corps, ça leur permet de vous refaire les cuisses.

:proud:

Commentaire

• Envoyé par Choca
          Un bon conseil pour serrer : prenez des pinces.

Les filles aiment les mecs qui ont des oursins dans les poches.. en plus, si vous avez un jean proche du corps, ça leur permet de vous refaire les cuisses.

Kilékon :grn:
          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Choca
            Un bon conseil pour serrer : prenez des pinces.

Pas b'soin de pinces toi, ton humour suffit à serrer qui qu'tu veux.:joue: :p

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
              Merci Earls, j'commençais à croire que personne comprenait c'que je voulais dire.:joue:

Un mec qui attend trop, non seulement ça se ressent, mais en plus d'être pesante et inconfortable pour une fille, cette attitude doit certainement lui faire commettre (à lui) un certain nombre de maladresses qui n'arrangent pas les choses et ne favorisent pas les contacts... Situation gênante pour les deux, en somme.

ps : mon PC rame.:confus:
              Tout a fait d accord, à nouveau.

Nylon Moon, j etais comme toi. Plutot beau gosse et bien foutu, mais completement coincé pour aller voir les minettes.

Il faut un brin de folie et d audace pour y arriver. C est comme au foot mine de rien!
              Si tu montres à la miss que t es géné d aller la voir, elle va le sentir et ton gene la mettras mal à l aise.
              C est jamais facile de parler avec quelqu un que tu connais pas, surtout le premier abord.

Il faut tout faire pour la mettre à l aise. Et la mettre à l aise, c est etre à l aise toi aussi. Prend deux trois verres avant de venir, histoire de te decomplexer, et viens surtout dans l esprit de t amuser. C est super important. Ca aussi une fille le sentira ou pas. N oublies pas de déconner et evite d etre sérieux, si c est en boite, ou alors n oublie pas de déconner meme sur des sujets serieux.

Une fois que tu auras fait ça, elle se sentira à l aise normalement et se sentira bien avec toi. A ce moment la, tu auras fait le plus dur. Et t auras plsu qu à conclure.
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Nylon Moon, j etais comme toi. Plutot beau gosse et bien foutu, mais completement coincé pour aller voir les minettes.

Il faut un brin de folie et d audace pour y arriver. C est comme au foot mine de rien!
                Si tu montres à la miss que t es géné d aller la voir, elle va le sentir et ton gene la mettras mal à l aise.
                C est jamais facile de parler avec quelqu un que tu connais pas, surtout le premier abord.

Il faut tout faire pour la mettre à l aise. Et la mettre à l aise, c est etre à l aise toi aussi. Prend deux trois verres avant de venir, histoire de te decomplexer, et viens surtout dans l esprit de t amuser. C est super important. Ca aussi une fille le sentira ou pas. N oublies pas de déconner et evite d etre sérieux, si c est en boite, ou alors n oublie pas de déconner meme sur des sujets serieux.

Une fois que tu auras fait ça, elle se sentira à l aise normalement et se sentira bien avec toi. A ce moment la, tu auras fait le plus dur. Et t auras plsu qu à conclure.
                Et à part ça, les chevilles ?

Oh ça va, je rigole :grn:
                Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                  Qu'est-ce que tu peux y faire ?
                  Te faire violence peut-être.;)
                  Tu as bien dû te rendre compte que ton défaitisme ne menait à rien, donc cesse de t'y complaire, sinon rien ne changera.
                  Pour l'instant, oublie l'idée de trouver quelqu'un, sors sans arrière-pensées, reprends confiance en toi, et par la suite, les rencontres se feront d'elles-mêmes.
                  Mouais, mouais, mouais... tu n'est pas la première à me dire d'arrêter d'espérer, bon on va essayer :confus:

Mais sinon quand on espère plus rien et que ça ne vient pas non plus, que fait-t-on ? :confus:
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                    Mais sinon quand on espère plus rien et que ça ne vient pas non plus, que fait-t-on ? :confus:
                    On devient pédophile :)

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                      Merci Earls, j'commençais à croire que personne comprenait c'que je voulais dire.:joue:

Un mec qui attend trop, non seulement ça se ressent, mais en plus d'être pesante et inconfortable pour une fille, cette attitude doit certainement lui faire commettre (à lui) un certain nombre de maladresses qui n'arrangent pas les choses et ne favorisent pas les contacts... Situation gênante pour les deux, en somme.

ps : mon PC rame.:confus:
                      Ben non. Moi ça va faire sept mois que j'attends, et j'compte bien patienter jusqu'à noël encore. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                        On devient pédophile :)
                        C'sent l'vécu là. :oui:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                          C'sent l'vécu là. :oui:
                          Tu parles, j'sors toujours avec des plus vieilles. :-)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                            Les pédophiles. :fier:

Moi pas d'soucis de c'côté, j'suis gérontophobe à souhait ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Sauf avec Watson:o

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                Sauf avec Watson:o
                                Elle est plus vieille aussi. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                  Elle est plus vieille aussi. :crazy:
                                  A vrai dire j'ai jamais sû ton âge :o

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Le regard des filles me met mal a l'aise donc pour moi c'est pas évident d'y aller confiant. Même si je pense que t'as raison, le problème doit être plus ancré que ça pour moi :-(

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                      Le regard des filles me met mal a l'aise donc pour moi c'est pas évident d'y aller confiant. Même si je pense que t'as raison, le problème doit être plus ancré que ça pour moi :-(
                                      T'as quel âge, sans indiscrétion ?

Moi j'vais bosser un peu, j'passe vous revoir t'aleur les gays.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                        A mon avis il te faut juste un coup de pouce, un pote qui t'entraine ou une copine même...et du moment que t'auras essayé une fois, après tu y arriveras !
                                        05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                          Enfin c est tellement ridicule et petit comme probleme! Mais le probleme tu t en rendras compte que quand t en sortiras. C est du vécu! Et la tu regreteras de pas en etre sorti plus tot et d avoir manqué tellement de choses

C estpour ça que quelques verres bien chargés ça aide vraiment ;)
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                            C estpour ça que quelques verres bien chargés ça aide vraiment ;)
                                            :clown:

C'qui aide vraiment, c'est d'pas partir comme ça. Si une fille te regarde, et que ça te gêne, tu vas lui parler...ensuite, si elle est intéressé, ça s'sent, et tu pousses la balle au fond d'son palais avant d'faire trembler d'autre filets.

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                              kikou toua :grn:

kikou sa va bien et toi T BIEN UNE FILLE QUE JME RTROMPE PAS

Commentaire

• Envoyé par wolf.benjamin
                                                kikou sa va bien et toi T BIEN UNE FILLE QUE JME RTROMPE PAS
                                                Une GROSSE COCHONNE même;)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                  :clown:

C'qui aide vraiment, c'est d'pas partir comme ça. Si une fille te regarde, et que ça te gêne, tu vas lui parler...ensuite, si elle est intéressé, ça s'sent, et tu pousses la balle au fond d'son palais avant d'faire trembler d'autre filets.
                                                  Il faut lui chanter "quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule"

Et elle te répondra toi ta gueule:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                    Mouais, mouais, mouais... tu n'est pas la première à me dire d'arrêter d'espérer, bon on va essayer :confus:

Je t'ai pas dit d'arrêter d'espérer, pour la simple et bonne raison que tu m'as plutôt l'air de t'être résigné et de t'enfermer dans le défaitisme que d'espérer quoi que ce soit.
                                                    Mais tu as raison, continue comme ça, complais-toi dans une attitude négative.:rolleye: Après tout, c'est la solution de facilité... C'est tellement plus simple de rester à se lamenter plutôt que d'essayer de faire changer ce qui n'va pas.
                                                    Plutôt que de passer des nuits sur le JOTG, tu veux pas essayer l'écriture ? La solitude et la mélancolie aidant, tu d'vrais trouver l'inspiration assez facilement, ça pourrait donner un truc sympa à lire. Et une fois devenu un écrivain célèbre, j'pense que ça se bousculera au portillon et t'auras plus que l'embarras du choix.:crazy: (toutes mes confuses pour ce ptit délire, mais t'es agaçant aussi, Rem, à te gargariser avec ton mal-être comme ça: ev) : ).

@ Below below : moi je le connais l'âge de Choca.:proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X