Envoyé par Zénobie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par ZénobieMouais t'as raison, j'suis pas assez futée pour en trouver une.:-( La logique et moi toute façon...:crazy:
Par conséquent tu ne connaîtras jamais l'âge de Choca, dommage.:-(
Sin, non j'crois pas, cause haine viscérale de tout c'qui commence par -psy.: ev) ::proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:Commentaire
-
Envoyé par Rem56Comment tu parles aux femmes, toi... :confus:
toi je ne tai pa sonné ken joré besoin de ton avi je te le demandréCommentaire
-
Envoyé par sin23Tu dégages forcément quelque chose pour certaines filles,c'est impossible tant que tu n'es pas affreux que tu ne plaise à aucune fille.
peut-être ton comportement...:( :confus:
Mais bon j pense qu il y a autre chose.. pour trouver le grand amour, il faut avoir une vie et avoir trouve un minimum sa personnalite..etre bien dans ses pompes..et c est ce qui me semble faire defauts a quelques uns sur ce forumça west je sui pas un alocolique! (EC)Commentaire
-
Envoyé par Zénobie: ev) : Pourquoi faut-il toujours que ce prénom soit associé à gros beauf ou pervers de service ?: ev) :
J'connais un Robert et il est super, alors pouêt pouêt.:proud:ça west je sui pas un alocolique! (EC)Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioC est evident! le comportement compte au moins autant que l apparence...la preuve..le nombre de mecs mal rases, gringalets qui decrochent des nanas le montre bien!!
Mais bon j pense qu il y a autre chose.. pour trouver le grand amour, il faut avoir une vie et avoir trouve un minimum sa personnalite..etre bien dans ses pompes..et c est ce qui me semble faire defauts a quelques uns sur ce forumCommentaire
-
Envoyé par z'aurelioC est evident! le comportement compte au moins autant que l apparence...la preuve..le nombre de mecs mal rases, gringalets qui decrochent des nanas le montre bien!!
Mais bon j pense qu il y a autre chose.. pour trouver le grand amour, il faut avoir une vie et avoir trouve un minimum sa personnalite..etre bien dans ses pompes..et c est ce qui me semble faire defauts a quelques uns sur ce forum
Ouaip, j'en connais un.:proud:Commentaire
-
Mais bon j pense qu il y a autre chose.. pour trouver le grand amour, il faut avoir une vie et avoir trouve un minimum sa personnalite..etre bien dans ses pompes..et c est ce qui me semble faire defauts a quelques uns sur ce forum
C'est simple à dire mais il faut comme le dit Zenobie se faire violence quoi qu'il en coute.:-)Qui s'en souviendra...Commentaire
-
Envoyé par sin23Vous croyez encore au grand amour,à l'unique amour?:crazy:
C'est simple à dire mais il faut comme le dit Zenobie se faire violence quoi qu'il en coute.:-)
Me concernant j ai ptet pas trouve l unique de ma vie mais je vis une belle periode c est tjs bon a prendre:pça west je sui pas un alocolique! (EC)Commentaire
-
Envoyé par Zénobie: ev) : Pourquoi faut-il toujours que ce prénom soit associé à gros beauf ou pervers de service ?: ev) :
J'connais un Robert et il est super, alors pouêt pouêt.:proud:Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
Commentaire