Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sin23
    Vous croyez encore au grand amour,à l'unique amour?:crazy:
    C'est simple à dire mais il faut comme le dit Zenobie se faire violence quoi qu'il en coute.:-)
    Le grand amour n'est pas ce que je cherche... mais bon, existe-t-il vraiment ? Twat iz ze questionne... :crazy: :grn:
    Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Vous les préférez froides, vos pâtes ? :(

(Rivendell, je te dédie celle-là)
      Non à point!

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
        Mon mètre 90 va te le mettre dans la gueule le gringalet.:crazy: :grn:
        si un kabyle mesurait un mètre 90 ca se saurait.:grn:
        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Choca
          Vous les préférez froides, vos pâtes ? :(

(Rivendell, je te dédie celle-là)
          Les pâtes froides ??? C'est immangeable... :sick: :sick: :sick:
          Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
            C't'un truc de payday.:oui:
            Exactement.
            Il y a des millions de femmes avec qui l'on peut s'accomoder et aimer.
            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
              Exactement.
              Il y a des millions de femmes avec qui l'on peut s'accomoder et aimer.
              Des milliards mêmes, le problème c'est qu'on peut pas toutes les rencontrer:-(
              :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Suite au flop monumental de ma blague, je me retire de ce topic. :((

Commentaire

• Envoyé par garrincha125
                  Même pô, c'est juste que pour moi la psy-attitude est la gangrène de cette société, ce p't'ain de truc qui uniformise tout, donc voilà.:-)

"La médecine est née du mal, si elle n’est pas née de la maladie, et si elle a, au contraire, provoqué et créé de toutes pièces la maladie pour se donner une raison d’être ; mais la psychiatrie est née de la tourbe populacière des êtres qui ont voulu conserver le mal à la source de la maladie et qui ont ainsi extirpé de leur propre néant une espèce de garde suisse pour saquer à sa base l’élan de rébellion revendicatrice qui est à l’origine du génie." Antonin Artaud, Van Gogh Le Suicidé de la Société.;)

Commentaire

Même pô, c'est juste que pour moi la psy-attitude est la gangrène de cette société, ce p't'ain de truc qui uniformise tout, donc voilà.:-)
                    Perso j pense que ca depend de ton etat d esprit..si tu es dans la dynamique d attendre une solution exterieure, ou de passer ton temps a retourner mentalement ce que tu vis plutot que de le vivre effectivement y a un souci:oui:

Mais si c est une ressource ponctuelle sur un sujet qui te turlupine pourquoi pas..
                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                      Le grand amour n'est pas ce que je cherche... mais bon, existe-t-il vraiment ? Twat iz ze questionne... :crazy: :grn:
                      Le grand amour n'est que la résultante de ce dont on rêve, alors on le fabrique , on l'invente on le cultive, et puis un jour la réalité reprend le dessus c'est la lassitude qui ne supprime pas l'envie du grand amour, mais qui fait apparaître, que ce n'est pas avec elle ou lui, on s'est trompé, alors on repart dans cette quête de l'absolu jusqu'au jour ou l'on se réveille avec ses premières rides, et on devient plus pragmatique, à savoir que l'amour est avant tout l'arbre qui cache la forêt de cette libido, bien plus forte que les sentiments, et qui sans elle feraient que nous n'aimerions pas les femmes et pire encore tout nous sépare, et qu'au fond l'amitié est la seule réalité de l'attachement durable!

Jadore les femmes mais pas plus d'un temps certain!:confus:

Commentaire

:grn: :mdr:

(Rien compris|-))
                        Axe de lecture de ma blague :
                        pas froides / pâtes.

Or, on parlait de mots débutant par psy.

:confus:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                          Axe de lecture de ma blague :
                          pas froides / pâtes.

Or, on parlait de mots débutant par psy.

:confus:

Choca y'a déjà un topic Enigmes, merci de ne pas empiéter sur les autres topics.:p :grn:

Commentaire

• Il faut que tu te trouves un mec Zenobie.:p
                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

Suffit de savoir transcender, sublimer la personne que t'as en face de toi, mais pour ça faut pas être un pauvre terre-à-terre comme toué(bien que t'essaies de faire croire le contraire).:p
                              J'suis d'un cynisme tout rouge d'infini, qu'est-ce que tu m'chantes ? J'ai jamais essayé de m'faire passer pour un outre de sentimentalisme, débris tout dégoulinant de grasse compassion...

Envoyé par sin23
                              si un kabyle mesurait un mètre 90 ca se saurait.:grn:
                              Ouais mais moi on m'appelle THE kabyle, l'homme qui murmurait à l'oreille des biatchs.:crazy:

Commentaire

• Soir' à tous.

J'reviens d'une bonne baise là. Une déesse. Dedieu qu'ça fait du bien.

Sinon, bien pour vous l'travail des biceps ? :-)

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                  Soir' à tous.

Toi, t'es un sacré fake.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                    Soir' à tous.

Quel romantisme:grn:

Commentaire

• Excuse-moi pour cette réponse tardive mais, j'ai du pisser dans la douche, j'arrivais pas à viser le trou des chiottes... ****** j'l'ai démonté.

Commentaire

• Meuh nan j'déconne, j'suis toujours puceau. Et j'l'assume, moi, hein Tsubi. :(

Commentaire

• C'pas ma faute si tu m'as connu puceau, ça fait un bail.:p

Commentaire

• Ben ça r'monte à un an quand même... c'pas si loin... et vu qu'j'ai un an d'moins qu'toi, t'as juste à fermer ta gueule sur ma virginité, au cas où tu serais éprit d'une puérille velléité ! C'tout. :proud:

Commentaire

• Ca fait un an et 4 mois environ saljon (l'mec qui se souvient encore d'sa puçalité).

Enfin t'inquiéte, après ça a enchaîné. Ca sera pas ton cas mais on sait jamais.:crazy:

Commentaire

• Ben non, moi j'vais réussir à la garder. Mon membre inférieur ne provoquera point chez elle l'hilarité.
                                                Pis j'suis pas un ingrât qui n'a que pour objectif assigniable de satisfaire ses pulsions animales ; un peu d'humaniste dans ce délétère n'est point malvenu.

* C'mec qui va essayer d'se trouver des excuses...

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                                  Quel romantisme:grn:
                                                  C'du Baudelaire. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                                    Ben non, moi j'vais réussir à la garder. Mon membre inférieur ne provoquera point chez elle l'hilarité.
                                                    Pis j'suis pas un ingrât qui n'a que pour objectif assigniable de satisfaire ses pulsions animales ; un peu d'humaniste dans ce délétère n'est point malvenu.

* C'mec qui va essayer d'se trouver des excuses...
                                                    Vaquer de meuf en meuf est une autre forme de déshérance, s'envoler toujours plus loin... Bref quand t'auras eu le bout mouillé par autre chose qu'un stupre juvénile, on poura r'parler.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎