Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rad-One
    • Feb 2005
    • 29462

    Envoyé par sin23
    touché,tu a découvert mon secret je suis toujours puceau.:-)
    Pense à la vaseline la 1ere fois. A la limite prépare toi l'orifice seul avant, histoire de ne pas trop souffrirmask

    Commentaire

    • rvjc09
      • Sep 2006
      • 7325

      Envoyé par Tsubigol
      On a déjà eu quelques accrochages elle et moi, j'espère avoir enfin l'occase de mettre le couvercle, j'la vois dimanche soir.

      Enfin on verra, j'ai tellement eu du mal ces derniers temps dans l'plat pays... Tain' quand je quitte c'Nord, c'est toujours plus easy, à n'y rien comprendre.

      En fait, elle n'ose peut être pas te décevoir, vu qu'elle pense que tu penses qu'elle est vierge:o :o

      Commentaire

      • sin23
        • Dec 2005
        • 6777

        Envoyé par Olol Two
        A huit ans et demi faudrait ptet t'y mettre un peu :(
        J'ai pas eu la chance de m'être fait dépucelée par une allemande.:p
        Qui s'en souviendra...

        Commentaire

        • Olol One
          Castor refuznik
          • Apr 2004
          • 33733

          Envoyé par Earls court
          fick dich insknie!
          bin sicher du kannst kein deutsch so probier es nicht wenn du nich kannst!


          man sagt nich eine Fmlasche beendne aba austrinken!
          du muschi!
          J'ai pas d'orifice dans le genou :p

          Eine Flasche beenden.....m'enfin pour qui tu me prends :(

          Moule toi même
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

          Commentaire

          • sin23
            • Dec 2005
            • 6777

            Envoyé par Rad-One
            Pense à la vaseline la 1ere fois. A la limite prépare toi l'orifice seul avant, histoire de ne pas trop souffrirmask
            Merci de ce conseil plein d'expérience.:p
            Qui s'en souviendra...

            Commentaire

            • Olol One
              Castor refuznik
              • Apr 2004
              • 33733

              Envoyé par Tsubigol
              Ouah l'vieux ronchon, tu vas pas venir t'la ramener alors que toi t'as une madame qui t'attend quand tu veux !:(

              Mis ä part que ça fait 19 jours qu'on s'est pas vus,tu es dans le vrai :grn:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

              Commentaire


              • Envoyé par rvjc09
                En fait, elle n'ose peut être pas te décevoir, vu qu'elle pense que tu penses qu'elle est vierge:o :o
                Vierge ? Mais j'parle pas avec des vierges moi ! La dernière dont je me souviens, elle avait 20 ans, et à une soirée, elle m'avait expliqué que le mec (que j'connaissais bien), avec qui elle était sorti 3 mois, n'l'avais jamais touché !:shock:

                Commentaire

                • sin23
                  • Dec 2005
                  • 6777

                  Envoyé par Tsubigol
                  Ouah l'vieux ronchon, tu vas pas venir t'la ramener alors que toi t'as une madame qui t'attend quand tu veux !:(



                  On comble le néant de l'existence comme on le sent, c'est ça être lucide, trop lucide.:(

                  J'vais pas aller tchatcher d'la meuf en lui disant que j'ai triqué dernièrement sur Spinoza !
                  Depuis quand tu as des tendances nihilistes?:crazy:
                  On le comble qu'on peut en effet.
                  Qui s'en souviendra...

                  Commentaire


                  • Envoyé par sin23
                    Depuis quand tu as des tendances nihilistes?:crazy:
                    On le comble qu'on peut en effet.
                    Mais j'suis pas nihiliste, vous m'faites chier à m'dire ça du matin au soir ! J'suis juste un poco dynique, es diferente !

                    Enfin j'vois pas d'autre salut que le sexe ou la philo, c'est dire !:grn:

                    Commentaire

                    • Olol One
                      Castor refuznik
                      • Apr 2004
                      • 33733

                      Envoyé par sin23
                      J'ai pas eu la chance de m'être fait dépucelée par une allemande.:p
                      Ah...Heike
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                      Commentaire

                      • Rem56
                        Breizhgone
                        • Oct 2004
                        • 63420

                        Envoyé par Tsubigol
                        Vierge ? Mais j'parle pas avec des vierges moi ! La dernière dont je me souviens, elle avait 20 ans, et à une soirée, elle m'avait expliqué que le mec (que j'connaissais bien), avec qui elle était sorti 3 mois, n'l'avais jamais touché !:shock:
                        Ecoute ça peut arriver... peut-être un blocage entre eux :(
                        Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                        Commentaire

                        • sin23
                          • Dec 2005
                          • 6777

                          Envoyé par Tsubigol
                          Mais j'suis pas nihiliste, vous m'faites chier à m'dire ça du matin au soir ! J'suis juste un poco dynique, es diferente !

                          Enfin j'vois pas d'autre salut que le sexe ou la philo, c'est dire !:grn:
                          C'Caligula refoulé.:p
                          Qui s'en souviendra...

                          Commentaire

                          • sin23
                            • Dec 2005
                            • 6777

                            Envoyé par Olol Two
                            Ah...Heike
                            Heike...sexy comme nom...:crazy:
                            Qui s'en souviendra...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Rem56
                              Ecoute ça peut arriver... peut-être un blocage entre eux :(
                              MAIS D'OU UN BLOCAGE ? Faut vraiment être une petite bite bien rafistolée à la sauce piquante pour pas kéne une meuf avec qui tu dors osuvent pendant 3 mois ! Surtoutu ne meuf qui te chauffe continuellement d'après ce que j'avais compris !

                              T'arrives, tu la prends, tu lui écartes les jambes, tu fous deux doigts au niveau du clito, tu le titilles rapidement, hop quelques va et vient avec deux OU trois doigts et le vagin est prêt. Ensuite, tu balances ta bite dans l'trou, et tu tapes d'dans comme un bon homme ! Et hop, c'est fait...

                              Commentaire

                              • Olol One
                                Castor refuznik
                                • Apr 2004
                                • 33733

                                Envoyé par sin23
                                Heike...sexy comme nom...:crazy:
                                Y a mieux chuis d'accord.....en plus sans "H" c'est un prénom de mec :mdr:

                                Kerstin comme la chef de réception au dessus....
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                                Commentaire

                                • Olol One
                                  Castor refuznik
                                  • Apr 2004
                                  • 33733

                                  Envoyé par Tsubigol
                                  MAIS D'OU UN BLOCAGE ? Faut vraiment être une petite bite bien rafistolée à la sauce piquante pour pas kéne une meuf avec qui tu dors osuvent pendant 3 mois ! Surtoutu ne meuf qui te chauffe continuellement d'après ce que j'avais compris !

                                  T'arrives, tu la prends, tu lui écartes les jambes, tu fous deux doigts au niveau du clito, tu le titilles rapidement, hop quelques va et vient avec deux OU trois doigts et le vagin est prêt. Ensuite, tu balances ta bite dans l'trou, et tu tapes d'dans comme un bon homme ! Et hop, c'est fait...

                                  :grn: :grn:
                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                                  Commentaire

                                  • sin23
                                    • Dec 2005
                                    • 6777

                                    Envoyé par Olol Two
                                    Y a mieux chuis d'accord.....en plus sans "H" c'est un prénom de mec :mdr:

                                    Kerstin comme la chef de réception au dessus....
                                    J'espère que ca ne vas pas rester qu'au stade du fantasme de l'employé à sa patronne:p
                                    Qui s'en souviendra...

                                    Commentaire

                                    • Olol One
                                      Castor refuznik
                                      • Apr 2004
                                      • 33733

                                      Envoyé par sin23
                                      J'espère que ca ne vas pas rester qu'au stade du fantasme de l'employé à sa patronne:p
                                      C'est pas ma patronne :grn:
                                      La hotline est une section indépendante même si,pour des raisons administratives,on est employés de l'hôtel.

                                      C'est marrant que tu me parles de ça parce que récemment j'ai rencontré dans la rue à Mulhouse mon ancienne patronne du temps où j'ai bossé chez Accor.On est allés boire un verre et y avait un bon feeling,un peu coquin.
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                                      Commentaire

                                      • sin23
                                        • Dec 2005
                                        • 6777

                                        Envoyé par Olol Two
                                        C'est pas ma patronne :grn:
                                        La hotline est une section indépendante même si,pour des raisons administratives,on est employés de l'hôtel.

                                        C'est marrant que tu me parles de ça parce que récemment j'ai rencontré dans la rue à Mulhouse mon ancienne patronne du temps où j'ai bossé chez Accor.On est allés boire un verre et y avait un bon feeling,un peu coquin.
                                        j'imagine que ca ne resteras qu'au stade de l'amitié avec ton ex patronne...:(

                                        et sinon la fille du train ne ta toujours pas coincé dans une cabine?:p
                                        Qui s'en souviendra...

                                        Commentaire

                                        • Olol One
                                          Castor refuznik
                                          • Apr 2004
                                          • 33733

                                          Envoyé par sin23
                                          j'imagine que ca ne resteras qu'au stade de l'amitié avec ton ex patronne...:(

                                          et sinon la fille du train ne ta toujours pas coincé dans une cabine?:p
                                          Mon ancienne patronne a un prénom aussi ridicule que celui de ma cops :grn:

                                          La ptite podologue je l'ai revue la semiane dernière :fier:
                                          Mais je te rappelle qu'elle rentre sur Stras quand je vais à Bâle
                                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                                          Commentaire

                                          • Rem56
                                            Breizhgone
                                            • Oct 2004
                                            • 63420

                                            Envoyé par Tsubigol
                                            MAIS D'OU UN BLOCAGE ? Faut vraiment être une petite bite bien rafistolée à la sauce piquante pour pas kéne une meuf avec qui tu dors osuvent pendant 3 mois ! Surtoutu ne meuf qui te chauffe continuellement d'après ce que j'avais compris !

                                            T'arrives, tu la prends, tu lui écartes les jambes, tu fous deux doigts au niveau du clito, tu le titilles rapidement, hop quelques va et vient avec deux OU trois doigts et le vagin est prêt. Ensuite, tu balances ta bite dans l'trou, et tu tapes d'dans comme un bon homme ! Et hop, c'est fait...
                                            ça fait un peu barbare ta méthode... à moins de coucher avec une vraie nympho et qui n'attend que ça :(
                                            Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                                            Commentaire

                                            • Olol One
                                              Castor refuznik
                                              • Apr 2004
                                              • 33733

                                              Envoyé par Rem56
                                              ça fait un peu barbare ta méthode... à moins de coucher avec une vraie nympho et qui n'attend que ça :(
                                              Moi ce que j'adore c'est le "deux OU trois doigts"......genre le type qui a pas encore choisi son école :grn:
                                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

                                              Commentaire

                                              • K'
                                                Banni
                                                • Jul 2007
                                                • 1445

                                                Envoyé par Tsubigol
                                                MAIS D'OU UN BLOCAGE ? Faut vraiment être une petite bite bien rafistolée à la sauce piquante pour pas kéne une meuf avec qui tu dors osuvent pendant 3 mois ! Surtoutu ne meuf qui te chauffe continuellement d'après ce que j'avais compris !

                                                T'arrives, tu la prends, tu lui écartes les jambes, tu fous deux doigts au niveau du clito, tu le titilles rapidement, hop quelques va et vient avec deux OU trois doigts et le vagin est prêt. Ensuite, tu balances ta bite dans l'trou, et tu tapes d'dans comme un bon homme ! Et hop, c'est fait...
                                                Parc'qu'il dormait avec et, il ne l'a pas effleuré du gland ? NON ? :shock:

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Rem56
                                                  ça fait un peu barbare ta méthode... à moins de coucher avec une vraie nympho et qui n'attend que ça :(
                                                  Haaaaa cette fille que j'ai coincé dans les chiottes.

                                                  Mon zboub tordu s'en souvient encore... Un conseil, ne pas faire de va-et-vients trop amples sinon tu risques de sortir complétement la queue du vagin et d'la taper sur la fille, et quand tu fais ça à toute vitesse... Aïe aïe aïe !

                                                  Commentaire

                                                  • sin23
                                                    • Dec 2005
                                                    • 6777

                                                    Envoyé par Olol Two
                                                    Mon ancienne patronne a un prénom aussi ridicule que celui de ma cops :grn:

                                                    La ptite podologue je l'ai revue la semiane dernière :fier:
                                                    Mais je te rappelle qu'elle rentre sur Stras quand je vais à Bâle
                                                    C'mec qui les fait tomber comme des mouches mais qui ne conclut jamais.:grn:
                                                    Sur ce bonne nuit je vais aller humilier les allemands avec les argentins en souvenir du bon vieux temps.:p
                                                    Qui s'en souviendra...

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X