Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aficionado.
    Parc'qu'il dormait avec et, il ne l'a pas effleuré du gland ? NON ? :shock:
    Pourquoi j'ai un doute quand tu dis que tu es puceau.:(
    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
      ça fait un peu barbare ta méthode... à moins de coucher avec une vraie nympho et qui n'attend que ça :(
      Le pire, c'est qu'tout l'monde fait comme ça. :shock:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
        Moi ce que j'adore c'est le "deux OU trois doigts"......genre le type qui a pas encore choisi son école :grn:
        :mdr: :mdr:
        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
          Haaaaa cette fille que j'ai coincé dans les chiottes.

Mon zboub tordu s'en souvient encore... Un conseil, ne pas faire de va-et-vients trop amples sinon tu risques de sortir complétement la queue du vagin et d'la taper sur la fille, et quand tu fais ça à toute vitesse... Aïe aïe aïe !
          T'as le sgeg tordu aussi ? Merde c'est un défaut génétique des gusses qui ont du raisinet kabyle tu crois ?
          Si c'est proportionnel à la quantité de sang le tien doit se mettre en rond :mdr: :mdr:
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
            Moi ce que j'adore c'est le "deux OU trois doigts"......genre le type qui a pas encore choisi son école :grn:
            J'veux essayer la main tout entière, mais même la chaudasse a pas voulu...:non:

Parc'qu'il dormait avec et, il ne l'a pas effleuré du gland ? NON ?:shock:
            L'type il dormait en calebute voire habillé alors que la meuf était une tenue très simple, j'te dis pas la frustration d'la donzelle !:grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
              C'mec qui les fait tomber comme des mouches mais qui ne conclut jamais.:grn:
              Sur ce bonne nuit je vais aller humilier les allemands avec les argentins en souvenir du bon vieux temps.:p
              Une à la fois ça me va bien.....surtout que celle là c'est du boulot :(
              Mais c'est vrai que depuis que j'ai chopé la bonne trentaine,disons depuis trois quatre ans,j'ai pas mal de succès,ce qui m'épate toujours d'ailleurs :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                J'veux essayer la main tout entière, mais même la chaudasse a pas voulu...:non:

L'type il dormait en calebute voire habillé alors que la meuf était une tenue très simple, j'te dis pas la frustration d'la donzelle !:grn:
                ton pote est homo,je ne vois pas d'autre explication valable.
                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                  T'as le sgeg tordu aussi ? Merde c'est un défaut génétique des gusses qui ont du raisinet kabyle tu crois ?
                  Si c'est proportionnel à la quantité de sang le tien doit se mettre en rond :mdr: :mdr:
                  Salopard.:grn:

Ouais il part en couilles c'con, il aime trop les courbes.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                    Moi je les assomme avant,j'aime pas quand elles se débattent et que je me foule la pine :(

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                      Ouais ça dépend de la taille disponible... :grn: :grn: :grn:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                        Salopard.:grn:

Ouais il part en couilles c'con, il aime trop les courbes.
                        trop de branlette,:-)
                        Elle se courbe à gauche je présume.:-)
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                          Bof ça dépend. Moi j'ai réussi à faire dire à une nympho : "pas si fort".:mdr:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                            ton pote est homo,je ne vois pas d'autre explication valable.
                            Ben quoi moi j'ai déjà dormi avec une fille sans rien faire....

La 1ere fois j'avais 9 ans et demi et la dernière fois 33 :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                              Si tu le dis... :confus:
                              Enfin bon, je ne suis pas rentré dans le bain, donc je ne connais pas trop... :confus:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                trop de branlette,:-)
                                Elle se courbe à gauche je présume.:-)
                                Bah pour la recentrer, j'vais dev'nir gaucher.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                  Bof ça dépend. Moi j'ai réussi à faire dire à une nympho : "pas si fort".:mdr:
                                  Oui enfin les nymphos aiment pas spécialement avoir mal non plus :confus:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                    Ben quoi moi j'ai déjà dormi avec une fille sans rien faire....

La 1ere fois j'avais 9 ans et demi et la dernière fois 33 :grn:
                                    tu n'es pas des notres toi.:grn:
                                    C'mec qui a autant de libido qu'un eunuque.:grn:
                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                      Si tu le dis... :confus:
                                      Enfin bon, je ne suis pas rentré dans le bain, donc je ne connais pas trop... :confus:
                                      Dans le bain,c'est un peu chiant parce que si ça dure trop longtemps elle risque de se noyer,surtout si la tête cogne trop :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                        Haaaaa cette fille que j'ai coincé dans les chiottes.

Mon zboub tordu s'en souvient encore... Un conseil, ne pas faire de va-et-vients trop amples sinon tu risques de sortir complétement la queue du vagin et d'la taper sur la fille, et quand tu fais ça à toute vitesse... Aïe aïe aïe !
                                        Très embêtant en effet :(

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                          :shock: :shock: :shock:
                                          Ah non, j'pourrais pas résister dans ce cas précis... :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                            Dans le bain,c'est un peu chiant parce que si ça dure trop longtemps elle risque de se noyer,surtout si la tête cogne trop :grn:
                                            Remarque, tu n'est pas obligé de remplir ton bain à rabord... :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                              Oui enfin les nymphos aiment pas spécialement avoir mal non plus :confus:
                                              Ca dépend lesquelles.:crazy:

Faudrait que j'trouve une sodomisable, prochain défi !:oui:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                :shock: :shock: :shock:
                                                Ah non, j'pourrais pas résister dans ce cas précis... :crazy: :grn:
                                                Surtout que y'avait pas à résister, elle n'attendait qu'ça !

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                  tu n'es pas des notres toi.:grn:
                                                  C'mec qui a autant de libido qu'un eunuque.:grn:
                                                  Enfin attends à neuf ans et demi ! :(

Bon à trente trois je dis pas,mais c'était avec une ancienne copine avec qui j'étais parti quatre jours en vacances et qui me dit "Ben quand même,on va pas payer deux chambres,non ?"
                                                  Que veux tu répondre à ça.....j'avoue que ça fait un peu bizarre quand même.

Ma copine me décrit comme "extremement semsuel" et dire que j'en savais rien :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                                    Surtout que y'avait pas à résister, elle n'attendait qu'ça !
                                                    Il avait un bandeau noir devant les yeux ce gars, c'est pas possible autrement... :shock: :crazy: :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X