Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Police.
    là il va te répondre qu'il faudrait que t'aille la reconquérir et lui montrer qui c'est le meilleur pour elle.
    genre un duel quoi ! comme les animaux en période de rut quoi !
    Pas du tout, je lui dis seulement d'arrêter de se cacher derrière des excuses bidons.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
      T'imagines pas le duc avec son fusil à pompe à l'affut de belles petites minettes ?:mdr: :grn:

Tu vois Police, le jour où tu accostes une fille avec une veste violette et un AK47 chargé... bah tu conclu à tous les coups!

malgré la veste violette...
      Dernière modification par Comme une image, 18/01/2007, 15h53.
      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
        T'imagines pas le duc avec son fusil à pompe à l'affut de belles petites minettes ?:mdr: :grn:
        si, très bien.....et avec un super viseur pour être sur de ne pas louper la cible:crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar

Elle a un problème ma veste???

Tu l'aimes pas c'est ça???
          Dans ces contrées, peu importe la couleur de la veste tant qu'elle tient chaud.

Commentaire

Elle a un problème ma veste???

Tu l'aimes pas c'est ça???
            :(( :(( c'est pas vrai, je vais encore avoir envie de vomir:sick:

elle est MOCHE ta veste, il faut que je te le dise combien de fois???:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
              l'attente est l'arme des faibles:grn:
              c'est pas bientôt fini ces phrases toutes faites !
              "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• MAIS LOL.

Avec une barbe, t'aurais l'air d'un bon islamiste vu l'arrière-plan.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Police.
                  les phrases toutes faites sont faites justement pour être utilisées:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Police.
                    Je baise donc je suis.

:clown:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                      Non, c'est ce que tu n'arrives pas à comprendre. Tu ne sais pas comment il la traite...??? Il ne lui offre pas de cadeaux, ne l'invite jamais à dîner etc... mais elle ressent des sentiments pour lui parce qu'à la fois il sait être protecteur et sait la laisser libre. Et d'ailleurs, cela n'a rien à voir avec le sexe. T'as le droit d'éprouver ce sentiment mais c'est une fausse excuse derrière laquelle tu te retranches. Je n'ai jamais dit qu'il fallait se foutre de tout mais que l'orgueil était une qualité que la femme recherchait chez un homme.

Je ne sais pas pourquoi elle est attachée à lui, c'est sûr qu'il doit y avoir quelque chose qui fait que..
                      C'est justement parce que j'ai de l'orgueil que je n'irai pas me rabaisser à essayer de la reconquérir tant qu'elle ne m'aura pas fait signe, d'autant qu'on s'est suffisamment parlé hier soir pour qu'elle comprenne ma position et que je comprenne la sienne.
                      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                        Je préfère attendre qu'elle fasse le point quelques jours et que ca soit elle qui revienne vers moi, quand elle sera vraiment sûre d'elle...
                        Non mais c'est mort, tu devrais en prendre conscience. Comment tu peux accepter qu'une femme s'en aille puis revienne en sachant très bien qu'elle en aime un autre...

Commentaire

• Envoyé par Police.
                          oui, bon d'un autre côté, il ne va pas te faire une psychanalyse comme ça à chaud...

je te dis, rien ne vaut une kalasch... même usée... et là tu emballes!

Tiens exemple numéro 2: à droite moi avec une arme, à gauche, un arabe sans armes... à ton avis qui a eu la fille???

Commentaire

• Tout ça parce qu'il est arabe...:-)

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                              Non mais c'est mort, tu devrais en prendre conscience. Comment tu peux accepter qu'une femme s'en aille puis revienne en sachant très bien qu'elle en aime un autre...
                              J'en ai parfaitement pris conscience, je ne la laisserai revenir que si elle me dit qu'elle a tourné la page.. ce qui je pense ne se produira pas tout de suite...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                J'en ai parfaitement pris conscience, je ne la laisserai revenir que si elle me dit qu'elle a tourné la page.. ce qui je pense ne se produira pas tout de suite...
                                T'es grand seigneur...

Commentaire

oui, bon d'un autre côté, il ne va pas te faire une psychanalyse comme ça à chaud...

je te dis, rien ne vaut une kalasch... même usée... et là tu emballes!

Tiens exemple numéro 2: à droite moi avec une arme, à gauche, un arabe sans armes... à ton avis qui a eu la fille???
                                  celui de gauche... avec une arme ! :grn:

Commentaire

• Même avec une barbe, j'ai du mal à faire islamiste, mais là c'est peut être la crème solaire qui est restée dessus qui trompe l'ennemi...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                      T'es grand seigneur...
                                      Dans quel sens tu dis ça?
                                      Tu penses qu'il faudrait que j'essaie de la reconquérir et pas lui laisser? Je ne penses pas que ca soit la peine pour le moment...

Commentaire

• Ou alors tu fais comme moi... aucune fille ne mérite qu'on perde son temps à la reconquérir.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                          Tu penses qu'il faudrait que j'essaie de la reconquérir et pas lui laisser? Je ne penses pas que ca soit la peine pour le moment...
                                          je pense que "quand harry rencontre sally" où ils se retrouvent après 5 ans d'aventures quand ils ont tourné la page... bah c'est un film quoi! c'est pas la vraie vie...

Commentaire

Même avec une barbe, j'ai du mal à faire islamiste, mais là c'est peut être la crème solaire qui est restée dessus qui trompe l'ennemi...
                                            sympa la photo!

On notera au passage le maillot de l OL bien caché sous la veste
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              les phrases toutes faites sont faites justement pour être utilisées:rolleye:
                                              ce qui me gène surtout dans ta phrase c'est que tu le traites de faible parce qu'il a choisi d'attendre...
                                              je trouve que c'est une conclusion un peu rapide.
                                              chacun agit comme il le sent.
                                              mais comme tu as mis un mistergreen, c'est que ça devait être pour rigoler. dans ce cas, je te présente mes excuses.

dis don je me rabaisse comme un faible ! :((

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                Mais non... le discours que tu lui tiens c'est " je suis ta roue de secours si ça se passe mal avec ton ex, je suis open ". Tu stoppes une relation avec elle, laisse la faire sa vie de son côté.

Commentaire

je pense que "quand harry rencontre sally" où ils se retrouvent après 5 ans d'aventures quand ils ont tourné la page... bah c'est un film quoi! c'est pas la vraie vie...
                                                  Mais je ne me fais pas d'allusions sur de possibles retrouvailles...

Tsubi : je pense que je ne vais pas perdre mon temps non plus à ça!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                    sympa la photo!

On notera au passage le maillot de l OL bien caché sous la veste
                                                    je sais pas si t'as remarqué, mais je crève de froid moi! donc oui au maillot de l'OL, mais là franchement, il pleut, il y a du brouillard, il fait 5 degrés donc bon...

sinon, une dernière, celle qui m'a fait le plus souffrir... je n'ai vu qu'une seule fois un maillot d'une équipe française là bas...

ça fait très mal à 3000 mètres d'altitude...

Commentaire

Chargement...
                                                    X