Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas mal le jeu du chantage :grn:

Remarque des mecs qui peuvent avoir des orgasmes en se faisant baiser les pieds, j'en connais pas, mais selon Sin, il y a d'autres moyens de parvenir à l'orgasme et notamment avec les doigts!

Donc pourquoi pas les doigts de pieds ?
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
      pas mal le jeu du chantage.

Remarque des mecs qui peuvent avoir des orgasmes en se faisant baiser les pieds, j'en connais pas, mais selon Sin, il y a d'autres moyens de parvenir à l'orgasme et notamment avec les doigts!

Donc pourquoi pas les doigts de pieds ?
      Pourquoi pas :crazy: :confus: tu nous racontera ça :crazy: :p :p

Pas tres érotique les doigts de pieds :crazy:

Pour ma part je pense que c'est quelques chose au delà du corporel!:oui:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        mon pauvre... tu vas me faire pleurer. Je ne suis en effet qu'un crétin (puisque c'est l'un des rares mots que tu sais orthographier à peu près correctement) qui n'a aucun avenir et qui sera RMIste ou chomeur à très long terme. Mais rassures-toi! Je survivrais grâce à des gens comme toi qui se tueront à travailler pour payer mon loyer. :-)

D'avance je te remercie.

Bisous
        Parle pas d'orthographe ni de syntaxe steuplait :crazy:
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
          On tient du lourd... :crazy: :crazy: :crazy:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
            Pourquoi pas :crazy: :confus: tu nous racontera ça :crazy: :p :p

Pas tres érotique les doigts de pieds :crazy:

Pour ma part je pense que c'est quelques chose au delà du corporel!:oui:
            Tout à fait d'accord. C'est ce que j'ai essayé d'expliquer entre autre à notre ami attardé.

Je sais plus quelle forumeuse disait: c'est tout dans la tête. Je suis assez d'accord avec ça. Tu pourrais presque "commander" ou prévoir un orgasme pour ta copine.

Il suffit de prendre un moment ou la demoiselle se sent bien: pas de stress au boulot, heureuse, pas de soucis particulier. Tu prends une soirée ou tu lui fais la surprise. Tu l'emmenes successivement chez un masseur professionnel, ou vous vous faîtes massez côte à côte, puis vous enchainez avec un restaurant gastronomique, ou vous vous faites un repas haut de gamme, que vous appréciez à deux encore une fois. Une bouteille de bon vin pour continuer dans cette extase des sens et détendre madame définitivement pour la plonger dans une ivresse très légère qui fait qu'elle se sent bien. Et puis vient l'acte en lui même ou tu lui jettes des regards sulfureux en lui murmurant des mots doux dans l'oreille.

Ce genre d'actes vont la conduire à une extase des 5 sens qui la mettront dans les conditions les plus favorables pour atteindre le 7e ciel. Je ne dis pas que ça marche forcément, mais vu que ça joue enormement dans la tête, et pas avec les doigts, ça pose un contexte extrèmement propice à l'orgasme.
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
              Tu sais: elle est ou la faute? Tu sé? c est mieux?
              Rassure-toi ( oui ça peut arriver, on se fait tous avoir par l'impératif présent)
              je survivrais ( oui un conditionnel présent: car c'est de l'hypothétique, et non du futur, à moins que tu considères cette intervention comme sérieuse...)

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                Tout à fait d'accord. C'est ce que j'ai essayé d'expliquer entre autre à notre ami attardé.

Je sais plus quelle forumeuse disait: c'est tout dans la tête. Je suis assez d'accord avec ça. Tu pourrais presque "commander" ou prévoir un orgasme pour ta copine.

Il suffit de prendre un moment ou la demoiselle se sent bien: pas de stress au boulot, heureuse, pas de soucis particulier. Tu prends une soirée ou tu lui fais la surprise. Tu l'emmenes successivement chez un masseur professionnel, ou vous vous faîtes massez côte à côte, puis vous enchainez avec un restaurant gastronomique, ou vous vous faites un repas haut de gamme, que vous appréciez à deux encore une fois. Une bouteille de bon vin pour continuer dans cette extase des sens et détendre madame définitivement pour la plonger dans une ivresse très légère qui fait qu'elle se sent bien. Et puis vient l'acte en lui même ou tu lui jettes des regards sulfureux en lui murmurant des mots doux dans l'oreille.

Ce genre d'actes vont la conduire à une extase des 5 sens qui la mettront dans les conditions les plus favorables pour atteindre le 7e ciel. Je ne dis pas que ça marche forcément, mais vu que ça joue enormement dans la tête, et pas avec les doigts, ça pose un contexte extrèmement propice à l'orgasme.
                Tu peux aussi bien avoir un regard de poisson agonisant si tu lui causes dans l'oreille :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                  Tu peux aussi bien avoir un regard de poisson agonisant si tu lui causes dans l'oreille :grn:
                  Bon je suis sorti du boulot il y a même pas deux heures... Ce genre de détails, je fais pas trop gaffe. Mais j 'imagine que tu as compris le sens.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                    Tu sais: elle est ou la faute? Tu sé? c est mieux?
                    Rassure-toi ( oui ça peut arriver, on se fait tous avoir par l'impératif présent)
                    je survivrais ( oui un conditionnel présent: car c'est de l'hypothétique, et non du futur, à moins que tu considères cette intervention comme sérieuse...)
                    "Tu saches" peut être :rolleye:
                    Pas de conditionnel présent dans ce type de phrase.Si tu affirmes quelque chose,même pour déconner,il faut employer le futur.
                    On se fait tous avoir par l'impératif présent ? Ah bon :p

Bon bref c'est comme le schpountz c'est pas encore ça :((
                    Tu peux essayer l'anglais ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Je pense qu'on l'atteind vraiment quand si il y a un minimum de passion et d'amour :oui:
                      j'aime bien ta vision de la chose :oui:
                      s'il ne comprend pas que c'est autre chose que du plaisir sexuel , que c'est beaucoup plus, que ça va au delà
                      et s'il refuse de comprendre....
                      beh :confus: :confus: :dead:

a OlOl pourquoi ??:grn: ta pompom est une adepte des regards de poisson agonisant:crazy: :crazy: :p

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                        "Tu saches" peut être :rolleye:
                        Pas de conditionnel présent dans ce type de phrase.Si tu affirmes quelque chose,même pour déconner,il faut employer le futur.
                        On se fait tous avoir par l'impératif présent ? Ah bon :p

Bon bref c'est comme le schpountz c'est pas encore ça :((
                        Tu peux essayer l'anglais ? :grn:
                        Non c'est, dans la langue parlée, devenu normal, à moins que tu insistes pour faire le puriste, et que tu veuilles, comme en italien, revenir aussi aux subjonctifs imparfaits après les prépositions introductrices d'un subjonctif, au passé?
                        POur le conditionnel, à nouveau je ne suis pas d'accord et ça reste une hypothèse.
                        Pour l'Allemand ? Je ne l'étudie pas depuis 25 ans ;) mais que depuis 8.
                        L'Anglais ? What could it bring more to you? If it helps you to make it go up by pissing people off with some frequently made grammatic mistakes, it's up to you. Livin' it up!;) Dann würde ich sagen: Vorbei.
                        Dernière modification par Earls court, 20/07/2007, 04h06.

Commentaire

• Est ce que tu m'entends? hé ho...mask

Commentaire

• Ma vision du sexe?

Le meilleur se trouve avant et aprés.

Commentaire

Je pense qu'on l'atteind vraiment quand si il y a un minimum de passion et d'amour :oui:
                              s'il ne comprend pas que c'est autre chose que du plaisir sexuel , que c'est beaucoup plus, que ça va au delà

a OlOl pourquoi ??:grn: ta pompom est une adepte des regards de poisson agonisant:crazy: :crazy: :p
                              Oui, je suis d'accord. Je dirais qu'au delà de l'acte sexuel, c'est surtout l'apogée du bien-être, du bonheur. C'est pour ça que je dirais qu'il est important d'avoir cette extase des sens. Mais c'est pas seulement le fait de le vivre, mais surtout que ça se fasse à deux, avec la personne aimée. C'est du partage avant toute chose.
                              Dernière modification par Earls court, 20/07/2007, 04h27.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                Oui, je suis d'accord. Je dirais qu'au delà de l'acte sexuel, c'est surtout l'apogée du bien-être, du bonheur. C'est pour ça que je dirais qu'il est important d'avoir cette extase des sens. Mais c'est pas seulement le fait de le vivre, mais surtout que ça se fasse à deux, avec la personne aimée. C'est du partage avant tout de chose.
                                Je l'ai mise en rouge car elle est importante:oui:

@ rad : ben quoi ,t'es une poule ,avant tu manges des vers et apres tu ponds :p :p :crazy: :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                  Non c'est, dans la langue parlée, devenu normal, à moins que tu insistes pour faire le puriste, et que tu veuilles, comme en italien, revenir aussi aux subjonctifs imparfaits après les prépositions introductrices d'un subjonctif, au passé?
                                  POur le conditionnel, à nouveau je ne suis pas d'accord et ça reste une hypothèse.
                                  Pour l'Allemand ? Je ne l'étudie pas depuis 25 ans ;) mais que depuis 8.
                                  L'Anglais ? What could it bring more to you? If it helps you to make it go up by pissing people off with some frequently made grammatic mistakes, it's up to you. Livin' it up!;) Dann würde ich sagen: Vorbei.
                                  Le puriste.....putin personne ne me fera mettre un "sais" à la place d'un "sache" :sick:
                                  C'était pas pour pour te pisser off,mais quand on attaque sur le sujet,faut être tiptop,c'est pas ton cas :confus:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                    Le puriste.....putin personne ne me fera mettre un "sais" à la place d'un "sache" :sick:
                                    C'était pas pour pour te pisser off,mais quand on attaque sur le sujet,faut être tiptop,c'est pas ton cas :confus:
                                    Et? Quel est le plus important ? Sortir un discours qui tient la route et qui a du sens, qui est approuvé par une majorité, avec de rares fautes, dont certaines sont débattues à l'Académie Française,
                                    ou bien sortir un discours plein de mots recherchés, mais dénué de tout sens, qui pompe les procédés énarques entre la médiocrité de Chirac et la niaiserie de Royal, et qui trouve en plus le moyen d'être bourré de fautes qu'un CM1 ne fait plus, ce qui n'aide pas la crédibilité des idées, si idée il y a ?

Commentaire

Non mais il parle de "regards sulfureux alors que tu lui dis des mots dans l'oreille"

Commentaire

Je l'ai mise en rouge car elle est importante:oui:

@ rad : ben quoi ,t'es une poule ,avant tu manges des vers et apres tu ponds :p :p :crazy: :crazy: :grn:
                                        J'imagine aussi que cette étape ne peut s'atteindre qu'avec un peu de maturité, donc rarement pendant l'adolescence.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                          Et? Quel est le plus important ? Sortir un discours qui tient la route et qui a du sens, qui est approuvé par une majorité, avec de rares fautes, dont certaines sont débattues à l'Académie Française,
                                          ou bien sortir un discours plein de mots recherchés, mais dénué de tout sens, qui pompe les procédés énarques entre la médiocrité de Chirac et la niaiserie de Royal, et qui trouve en plus le moyen d'être bourré de fautes qu'un CM1 ne fait plus, ce qui n'aide pas la crédibilité des idées, si idée il y a ?
                                          Bah cherche pas.......
                                          Si tu t'étais tu au lieu d'essayer de casser sin23,on serait même pas en train d'en parler.
                                          Je constate que Chirac et Royal en prennent pour leur grade,mais que Sarkozy reste intouché :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                            Bah cherche pas.......
                                            Si tu t'étais tu au lieu d'essayer de casser sin23,on serait même pas en train d'en parler.
                                            Je constate que Chirac et Royal en prennent pour leur grade,mais que Sarkozy reste intouché :grn:
                                            Ben ecoute dans ce topic on a réussi à se mettre d 'accord avec Van Zoo, rvjc et Deklong.. c est quand même fort! Mais non, il a fallu qu' un vienne contredire, par simple divergence politique... C est un peu comme El Rey Junio qui s'amuse sur olweb à prendre toutes les positions contre Kommichu et Sonny75...

Des gamineries, de la provocation.

A titre d'exemple, ce brave Sin23 avait déclaré il y a quelques temps, que le système de vote pour les présidentielles aux USA était le plus démocratique au monde, ce que toute personne qui connait un peu le système américain, considère comme une idiotie. Après bien des démonstrations accompagnées par les exemples de Stan, dont on connait la connaissance du sujet, notre brave ami atteint ne perdait pas position alors qu'il savait lui-même qu'il avait tort. Au final, il est parti dans des attaques personnelles pour cacher son incompétence sur le sujet. Exactement comme sur ce topic. Si l'on essaye de lui faire comprendre qu'il se trompe, et qu'il omet des points, on est à coup sur taxé de crétin, mot qu'il affectionne particulièrement.

Pour Sarkozy, ben... non!:) Y' a rien à contredire! Tout me va :grn:

Commentaire

• En fait ,vous polluez ce topic a cause de quelques fautes de francais :crazy: :crazy: :grn: :p

[mode OlOl on]Saches[mode OlOl off] Earls que dans la vie, il y a des personnes qui n'admettrons jamais avoir tord meme si la vérité est en face de la leur (de face:grn: ):crazy: :grn:

C'est dommage pour eux ... ne pas reconnaitre avoir tord quand on a tord, ça ne permet pas vraiment d'avancer!
                                              Avoir ses idées est une chose...mais quand on a tord on a tord :fier:

haaa j'aime pas sarko le nain bourré mask

Commentaire

En fait ,vous polluez ce topic a cause de quelques fautes de francais :crazy: :crazy: :grn: :p

[mode OlOl on]Saches[mode OlOl off] Earls que dans la vie, il y a des personnes qui n'admettrons jamais avoir tord meme si la vérité est en face de la leur (de face:grn: ):crazy: :grn:

C'est dommage pour eux ... ne pas reconnaitre avoir tord quand on a tord, ça ne permet pas vraiment d'avancer!
                                                Avoir ses idées est une chose...mais quand on a tord on a tord :fier:

haaa j'aime pas sarko le nain bourré mask
                                                Sans "s" le "sache" :( :grn:

Dis donc Graziella, toi aussi t'es plus douée en psychologie des préquadras qu'en orthographe ;)

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                  Ben ecoute dans ce topic on a réussi à se mettre d 'accord avec Van Zoo, rvjc et Deklong.. c est quand même fort! Mais non, il a fallu qu' un vienne contredire, par simple divergence politique... C est un peu comme El Rey Junio qui s'amuse sur olweb à prendre toutes les positions contre Kommichu et Sonny75...

Des gamineries, de la provocation.

A titre d'exemple, ce brave Sin23 avait déclaré il y a quelques temps, que le système de vote pour les présidentielles aux USA était le plus démocratique au monde, ce que toute personne qui connait un peu le système américain, considère comme une idiotie. Après bien des démonstrations accompagnées par les exemples de Stan, dont on connait la connaissance du sujet, notre brave ami atteint ne perdait pas position alors qu'il savait lui-même qu'il avait tort. Au final, il est parti dans des attaques personnelles pour cacher son incompétence sur le sujet. Exactement comme sur ce topic. Si l'on essaye de lui faire comprendre qu'il se trompe, et qu'il omet des points, on est à coup sur taxé de crétin, mot qu'il affectionne particulièrement.

Pour Sarkozy, ben... non!:) Y' a rien à contredire! Tout me va :grn:
                                                  Tu vois des divergences politiques partout :((
                                                  Faut dire qu'après ton numéro de la campagne présidentielle,un peu comme Kemp,on a envie de te mordre à la moindre occasion,juste parce que ça fait du bien :confus: :grn:

P.S : Rien à dire non plus sur le nouveau Président.Mais comme il a encore rien fait,wait and see...

Commentaire

Chargement...
                                                  X