Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nylon Moon
    j'ai pas envie de voir pleins de copains/copines a elle, ça va me mettre trop mal a l'aise.:confus:
    Essaye de ne pas y penser... au pire tu ne les reverras peut-être jamais ensuite
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
      c marrant quand une fille parle de sexe ça passe moins bien qu'un gars !!! et pour mon grade tu veux tu veux pas il reste en place mister:joue:
      Non moi je trouve ça bien que t'arrives à déconner dessus aussi, le seul truc c'est que je pensais pas que t'irai aussi loin...

3 doigts ça fait beaucoup!!!:grn:
      05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
        Non moi je trouve ça bien que t'arrives à déconner dessus aussi, le seul truc c'est que je pensais pas que t'irai aussi loin...

3 doigts ça fait beaucoup!!! :grn:
        Bah écoute, y'en a qui arrivent carrément à mettre la main dedans... :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          Bah écoute, y'en a qui arrivent carrément à mettre la main dedans... :crazy: :crazy: :crazy:
          C't'une main de Japonais alors ! :shock:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
            oui, mais on s'est jamais vu en vrai quoi
            T'l'as rencontré sur un site de rencontre ? A mon humble, elle aussi doit être dans le même cas d'figure que toi. C'est pas simple la première fois... aussi, je te conseillerais le café du coin, et si ça se passe bien, tu l'emmènes en boite carrément après. ;)

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
              T'l'as rencontré sur un site de rencontre ? A mon humble, elle aussi doit être dans le même cas d'figure que toi. C'est pas simple la première fois... aussi, je te conseillerais le café du coin, et si ça se passe bien, tu l'emmènes en boite carrément après. ;)
              je vais essayer de la convaincre d'aller dans un bar, puis si jamais elle insiste ben... je sais pas ce que fais.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                je vais essayer de la convaincre d'aller dans un bar, puis si jamais elle insiste ben... je sais pas ce que fais.
                Qui ne tente rien n'a rien.:-)
                vas-y quoi qu'il arrive,tu ne pourras te défiler constamment dans ce genre de situation.
                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                  Qui ne tente rien n'a rien.:-)
                  vas-y quoi qu'il arrive,tu ne pourras te défiler constamment dans ce genre de situation.
                  Rien de plus à ajouter : force toi ; montre un peu de courage;)

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                    C't'une main de Japonais alors ! :shock:
                    Bin c'était pas des japonais que j'ai vu... enfin bref :crazy: :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                      Franchement suis-là, sinon tu vas le regretter plus tard... :-( :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                        Franchement suis-là, sinon tu vas le regretter plus tard... :-( :confus:
                        Ca sent le vécu...:p
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                          Tu peux nous raconter Rem ? ;)

Je sais bien que vous avez raison et que je ferais mieux de la suivre mais n'empêche qu'est ce que ça me fait c****

Commentaire

• Envoyé par sin23
                            Aucun vécu à vous dire, désolé... :confus:

Je n'ai jamais été invité à boire un verre et je n'invite pas par pur radinerie :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                              Faut arrêter d'être pusillanime comme ça aussi. Au pire, si tu te retrouves avec ses potes, j'pense pas qu'ils vont te manger ; au contraire, essaye de leur faire bonne impression. Ce ne sera que des points en plus pour toi.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                Aucun vécu à vous dire, désolé... :confus:

Je n'ai jamais été invité à boire un verre et je n'invite pas par pur radinerie :grn: :grn: :grn:
                                Tu n'a aucun sentiment de révolte en toi?:(
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                  Tu peux nous raconter Rem ? ;)

Je sais bien que vous avez raison et que je ferais mieux de la suivre mais n'empêche qu'est ce que ça me fait c****
                                  Mais pourquoi tu te sentirais mal à l'aise en leur compagnie?:dt:
                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                    Mais pourquoi tu te sentirais mal à l'aise en leur compagnie?:dt:
                                    Peut-être est-il timide...Il a peur de passer pour un con...Qu'on le juge trop facilement ! Bref c'est clair qu'il devrait y aller sans se poser trop de question.;)

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                      Une fille froide et distante est forcément lesbienne, bah voyons...:rolleye:

Il y a quelques motif de suspicion supplementaire.

je ne m'arrete pas à ça.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                        Tu n'a aucun sentiment de révolte en toi?:(
                                        Pourquoi un sentiment de révolte... ??? :(

Commentaire

• Après des pages et des pages écrites, je vais poser la question qui tue et qui va régler tous les problèmes: comment on fait pour sortir avec une fille?
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?
                                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                            Après des pages et des pages écrites, je vais poser la question qui tue et qui va régler tous les problèmes: comment on fait pour sortir avec une fille?
                                            Je suis également interessé par la réponse, merci d'avance...

Commentaire

Après des pages et des pages écrites, je vais poser la question qui tue et qui va régler tous les problèmes: comment on fait pour sortir avec une fille?
                                              Si quelqu'un pouvait répondre, je prends aussi.
                                              Vous y allez direct' ou quoi ? Parc'que j'ai l'impression que la plupart demande comme ça à la meuf : tu veux sortir avec moi ?
                                              J'en serais pas capable, perso.

Commentaire

Y'a pas une méthode mais déjà faut cotoyer des filles après y'a forcément moyen d'avoir un peu d'intimité tu l'invites à sortir que ce soit ciné, resto, walibi, peu importe! (Hagen Dasz à Bellecour l'été ça marche très bien )
                                                Si elle accepte c'est déjà une partie du chemin de fait, ensuite si t'es pas trop chiant ni con que t'arrives à la faire rire et à ce qu'elle passe un bon moment, ça se fera tout seul!
                                                J'ai jamais demandé à une fille : tu veux sortir avec moi? Du moment qu'elle se sent bien, y'a rapprochement et tu l'embrasses et c'est gagné!

Si c'est en soirée et que tu la connais pas t'évites la phase de l'invitation à sortir...tu danses ou tu discutes après il existe des signes qui ne trompent pas des regards, des gestes, des attitudes!
                                                Une fille c'est pas un E.T. c'est pas si dur que ça à décrypter!!;) Si elle est intéressée elle le montre!
                                                05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                                  Y'a pas une méthode mais déjà faut cotoyer des filles après y'a forcément moyen d'avoir un peu d'intimité tu l'invites à sortir que ce soit ciné, resto, walibi, peu importe! (Hagen Dasz à Bellecour l'été ça marche très bien )
                                                  Si elle accepte c'est déjà une partie du chemin de fait, ensuite si t'es pas trop chiant ni con que t'arrives à la faire rire et à ce qu'elle passe un bon moment, ça se fera tout seul!
                                                  J'ai jamais demandé à une fille : tu veux sortir avec moi? Du moment qu'elle se sent bien, y'a rapprochement et tu l'embrasses et c'est gagné!

Si c'est en soirée et que tu la connais pas t'évites la phase de l'invitation à sortir...tu danses ou tu discutes après il existe des signes qui ne trompent pas des regards, des gestes, des attitudes!
                                                  Une fille c'est pas un E.T. c'est pas si dur que ça à décrypter!!;) Si elle est intéressée elle le montre!

Ouais, t'as du bol parce que moi, j'ai jamais vu de fille qui me faisait des signes.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  qui pour nous battre ?
                                                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Ouais, t'as du bol parce que moi, j'ai jamais vu de fille qui me faisait des signes.
                                                    Mouais, moi non plus... :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X