Envoyé par Nylon Moon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par oladdictedc marrant quand une fille parle de sexe ça passe moins bien qu'un gars !!! et pour mon grade tu veux tu veux pas il reste en place mister:joue:
3 doigts ça fait beaucoup!!!:grn:05/12/2015 :((
Commentaire
-
Envoyé par koyottNon moi je trouve ça bien que t'arrives à déconner dessus aussi, le seul truc c'est que je pensais pas que t'irai aussi loin...
3 doigts ça fait beaucoup!!! :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Nylon Moonoui, mais on s'est jamais vu en vrai quoi
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado.T'l'as rencontré sur un site de rencontre ? A mon humble, elle aussi doit être dans le même cas d'figure que toi. C'est pas simple la première fois... aussi, je te conseillerais le café du coin, et si ça se passe bien, tu l'emmènes en boite carrément après. ;)
Commentaire
-
Envoyé par Nylon Moonje vais essayer de la convaincre d'aller dans un bar, puis si jamais elle insiste ben... je sais pas ce que fais.
vas-y quoi qu'il arrive,tu ne pourras te défiler constamment dans ce genre de situation.Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par Nylon Moonje vais essayer de la convaincre d'aller dans un bar, puis si jamais elle insiste ben... je sais pas ce que fais.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par sin23Ca sent le vécu...:p
Je n'ai jamais été invité à boire un verre et je n'invite pas par pur radinerie :grn: :grn: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Nylon Moonje vais essayer de la convaincre d'aller dans un bar, puis si jamais elle insiste ben... je sais pas ce que fais.
Commentaire
-
Envoyé par Nylon MoonTu peux nous raconter Rem ? ;)
Je sais bien que vous avez raison et que je ferais mieux de la suivre mais n'empêche qu'est ce que ça me fait c****Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuAprès des pages et des pages écrites, je vais poser la question qui tue et qui va régler tous les problèmes: comment on fait pour sortir avec une fille?Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuAprès des pages et des pages écrites, je vais poser la question qui tue et qui va régler tous les problèmes: comment on fait pour sortir avec une fille?
Vous y allez direct' ou quoi ? Parc'que j'ai l'impression que la plupart demande comme ça à la meuf : tu veux sortir avec moi ?
J'en serais pas capable, perso.
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuAprès des pages et des pages écrites, je vais poser la question qui tue et qui va régler tous les problèmes: comment on fait pour sortir avec une fille?)
Si elle accepte c'est déjà une partie du chemin de fait, ensuite si t'es pas trop chiant ni con que t'arrives à la faire rire et à ce qu'elle passe un bon moment, ça se fera tout seul!
J'ai jamais demandé à une fille : tu veux sortir avec moi? Du moment qu'elle se sent bien, y'a rapprochement et tu l'embrasses et c'est gagné!
Si c'est en soirée et que tu la connais pas t'évites la phase de l'invitation à sortir...tu danses ou tu discutes après il existe des signes qui ne trompent pas des regards, des gestes, des attitudes!
Une fille c'est pas un E.T. c'est pas si dur que ça à décrypter!!;) Si elle est intéressée elle le montre!05/12/2015 :((
Commentaire
-
Envoyé par koyottY'a pas une méthode mais déjà faut cotoyer des filles après y'a forcément moyen d'avoir un peu d'intimité tu l'invites à sortir que ce soit ciné, resto, walibi, peu importe! (Hagen Dasz à Bellecour l'été ça marche très bien)
Si elle accepte c'est déjà une partie du chemin de fait, ensuite si t'es pas trop chiant ni con que t'arrives à la faire rire et à ce qu'elle passe un bon moment, ça se fera tout seul!
J'ai jamais demandé à une fille : tu veux sortir avec moi? Du moment qu'elle se sent bien, y'a rapprochement et tu l'embrasses et c'est gagné!
Si c'est en soirée et que tu la connais pas t'évites la phase de l'invitation à sortir...tu danses ou tu discutes après il existe des signes qui ne trompent pas des regards, des gestes, des attitudes!
Une fille c'est pas un E.T. c'est pas si dur que ça à décrypter!!;) Si elle est intéressée elle le montre!
Ouais, t'as du bol parce que moi, j'ai jamais vu de fille qui me faisait des signes.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
Commentaire