Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par le loup de mibu
    Ouais, t'as du bol parce que moi, j'ai jamais vu de fille qui me faisait des signes.
    Si t'es pas en confiance, pas sur de toi ou meme un peu deprime ça se passera pas bien et donc t'auras pas de signes!!

Ou peut-etre que je suis tout simplement un beau gosse!! :grn: :grn: :grn:
    05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Rem56
      Mouais, moi non plus... :confus:
      Moi si. Mais c'est pas pour autant que j'ai foncé. Au contraire, j'me suis même introverti car j'avais pas confiance en moi.
      Et maintenant, j'lui cours après à c'te fille... j'suis con hein ? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
        Moi si. Mais c'est pas pour autant que j'ai foncé. Au contraire, j'me suis même introverti car j'avais pas confiance en moi.
        Et maintenant, j'lui cours après à c'te fille... j'suis con hein ? :crazy:
        Non, ça m'est arrivé aussi! Tant qu'elle est seule, continue et tente ta chance!
        La premiere copine aide grandement à prendre confiance...
        Mais si tu lui cours après ça prouve que t'as plus confiance déjà!;)

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          Mouais, moi non plus... :confus:
          Messi,Messi ;)

Faut juste apprendre ä décrypter.Ca m'a pris du temps aussi.
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Ouais, t'as du bol parce que moi, j'ai jamais vu de fille qui me faisait des signes.
            Hum tout dépend, tu n'as peut être pas fait attention...En effet on peut croire que c'est difficile de sortir avec une fille et pourtant c'est si simple:-)
            Déjà il faut avoir confiance en soi comme l'a dit koyott, c'est la première règle. Les filles aiment généralement les mecs qui ne font pas dans leur froc. Je n'ai pas dit de se la péter...Il faut être naturel.
            Généralement ce qui marche pas mal ce sont les contacts physiques (prendre par l'épaule...) Si la fille ne te repousse pas, y'a de bonnes chances...Ensuite, il faut voir avec les regards que vous échangez...Bref, il faut avant tout s'entrainer et avoir de l'expérience. Il faut tenter les mecs.;)

Commentaire

• C'est marrant, j'ai l'impression que personne n'a jamais dit "tu veux sortir avec moi ?" :grn:
              D'un côté, si des personnes posaient cette question, on se foutrait plus de leur gueule qu'autre chose.

Et y'a pas de règle miracle, à vous d'inventer la votre anyway.

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                Hum tout dépend, tu n'as peut être pas fait attention...En effet on peut croire que c'est difficile de sortir avec une fille et pourtant c'est si simple:-)
                Déjà il faut avoir confiance en soi comme l'a dit koyott, c'est la première règle. Les filles aiment généralement les mecs qui ne font pas dans leur froc. Je n'ai pas dit de se la péter...Il faut être naturel.
                Généralement ce qui marche pas mal ce sont les contacts physiques (prendre par l'épaule...) Si la fille ne te repousse pas, y'a de bonnes chances...Ensuite, il faut voir avec les regards que vous échangez...Bref, il faut avant tout s'entrainer et avoir de l'expérience. Il faut tenter les mecs.;)
                Merde!! Je suis d'accord avec un Marseillais!! :grn:
                Non je voulais juste ajouter que de plus en plus les filles n'hésitent pas à faire le premier pas!
                Ma toute première, c'est elle qui m'a pris la main et pas le contraire! Pourtant je n'avais pas l'impression d'avoir été spécialement bon!

Commentaire

• Envoyé par koyott
                  Non je voulais juste ajouter que de plus en plus les filles n'hésitent pas à faire le premier pas!
                  Héhé, d'ailleurs je me souviens d'une de mes ex en déc qui avait fait le premier pas, c'était ridicule:fier:
                  Enfin bon, l'histoire a duré 2 semaines...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                    Si quelqu'un pouvait répondre, je prends aussi.
                    Vous y allez direct' ou quoi ? Parc'que j'ai l'impression que la plupart demande comme ça à la meuf : tu veux sortir avec moi ?
                    J'en serais pas capable, perso.
                    L'alcool est ton ami :grn:

Commentaire

• Envoyé par frand
                      Ca peut aider mais avec modération!!! J'ai un pote qui drague que comme ça, mais souvent 2-3 jours après il me demande : "tu te souviens à quoi elle ressemble celle de samedi??":grn:
                      En boite un verre ou deux aident c'est sur, mais si c'est quelqu'un que tu connais déjà on peut facilement s'en passer!

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                        Messi,Messi ;)

Faut juste apprendre ä décrypter.Ca m'a pris du temps aussi.
                        En même temps, je suis myope donc ça n'aide pas pour décrypter les signes... :( :confus: :grn:
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par koyott
                          Ca peut aider mais avec modération!!! J'ai un pote qui drague que comme ça, mais souvent 2-3 jours après il me demande : "tu te souviens à quoi elle ressemble celle de samedi??":grn:
                          En boite un verre ou deux aident c'est sur, mais si c'est quelqu'un que tu connais déjà on peut facilement s'en passer!
                          C'est vrai. En attendant je suis surpris de voir à quel point la confiance en soi est utile pour sortir avec une fille. J'ai un pote moche comme un pou, il sort avec de belles filles et en change comme comme de chemise avec une facilité déconcertante, il sait tout simplement engager une conversation, même avec une inconnue, est de bonne humeur, se montre intéressé... C'est pas possible il a pris des cours.

Commentaire

Après des pages et des pages écrites, je vais poser la question qui tue et qui va régler tous les problèmes: comment on fait pour sortir avec une fille?
                            risquer...le reste ce ne sont que des détails...:(
                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par frand
                              ou ton ennemi.:grn:
                              Tu as tendance à surestimer ton charme ...:p
                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                l'orgasme aussi c'est un détail???:( :grn: :grn:

désolé j'ai pas pu m'en empecher, kilécon!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                  ou ton ennemi.:grn:
                                  Tu as tendance à surestimer ton charme ...:p
                                  Ouais... Enfin si tu n'oses pas parler à la fille, autant boire et surestimer son charme que ne même pas utiliser ses cordes vocales :fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                    En même temps, je suis myope donc ça n'aide pas pour décrypter les signes... :( :confus: :grn:
                                    Et mettre des lunettes, ça compromet les chances ! :(( :grn:
                                    Cela dit, si une fille te regarde très souvent, ne lui dit pas "tu veux ma photo, nan mais qu'estce qu'elle veut cette ***** ? ", c'est simplement qu'elle te matte ! :joue:
                                    A l'inverse, j'ai un pote qui lui se fait tout le temps des films, persuadé de voir des signes dans tous les gestes des filles qu'il rencontre ! (ce qui est rarement le cas, malheureusement pour lui.....)

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                      Allez, je rabâche... quand tu perds à chaque fois, t'en a marre de prendre des risques pour rien :confus:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                        Cela dit, si une fille te regarde très souvent, ne lui dit pas "tu veux ma photo, nan mais qu'estce qu'elle veut cette ***** ? ", c'est simplement qu'elle te matte ! :joue:
                                        A l'inverse, j'ai un pote qui lui se fait tout le temps des films, persuadé de voir des signes dans tous les gestes des filles qu'il rencontre ! (ce qui est rarement le cas, malheureusement pour lui.....)
                                        Ecoute je n'y peux rien, je ne vais pas porter plainte contre mes parents pour ça... :confus: :shock: :crazy: :grn:

Boin non, les filles ne me regardent pas très souvent... du moins, c'est ce que je ressents :confus:

Arf, dommage pour ton pote :( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                          Allez, je rabâche... quand tu perds à chaque fois, t'en a marre de prendre des risques pour rien :confus:
                                          + 1

c'est bien vrai

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                            La vie est ainsi faite,tu recois des coups et soit tu te relèves soit tu restes à terre.
                                            Tu continueras à perdre,1 fois,2 fois...mais chaque défaite te rapprocheras de la victoire.;)
                                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                              Ecoute je n'y peux rien, je ne vais pas porter plainte contre mes parents pour ça... :confus: :shock: :crazy: :grn:

Boin non, les filles ne me regardent pas très souvent... du moins, c'est ce que je ressents :confus:

Arf, dommage pour ton pote :( :grn:
                                              Tu peux mettre des lentilles également. :p
                                              Si c'est toi qui regarde une fille, c'est facile également de se rendre compte si il y a une "ouverture". Et inversement, c'est facile de se rendre compte qu'on n'a aucune chance.

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                                Je ne sais pas, je regarde les gens dans la rue parfois........souvent quand ils sont fringué d'une drole de maniere:grn: :crazy: :p

Rem t'es ou bordel:-(

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                                  Tu peux mettre des lentilles également. :p
                                                  Si c'est toi qui regarde une fille, c'est facile également de se rendre compte si il y a une "ouverture". Et inversement, c'est facile de se rendre compte qu'on n'a aucune chance.
                                                  Je ne supporte pas les lentilles... :confus: :(

Bof pour le regard, ça ne veut pas dire grand chose... c'est facile de faire croire à quelqu'un qu'il y a une ouverture alors qu'il n'y a rien :confus:

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                                                    Je ne sais pas, je regarde les gens dans la rue parfois........souvent quand ils sont fringué d'une drole de maniere:grn: :crazy: :p
                                                    Y'a regarder et regarder.:p (la différence ne saute pas aux yeux quand on ne fait qu'écrire le mot )

Envoyé par sonnygirl-69

Rem t'es ou bordel:-(
                                                    Non, Remi n'est pas au bordel, il n'est pas si désespéré ! Arrêtez un peu ! :((
                                                    (:confus: )

Commentaire

Chargement...
                                                    X