Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sin23
    La vie est ainsi faite,tu recois des coups et soit tu te relèves soit tu restes à terre.
    Tu continueras à perdre,1 fois,2 fois...mais chaque défaite te rapprocheras de la victoire.;)
    Je peux te dire que j'ai reçu pas mal de coups pendant pas mal de temps (pas forcément amoureux) et j'ai encore l'habitude d'en prendre, donc ce n'est pas un soucis...

En revanche, je n'ai pas l'impression que les défaites me rapprochent de la victoire, mais qu'elles m'enfoncent de plus en plus... :confus:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
      Je ne sais pas, je regarde les gens dans la rue parfois........souvent quand ils sont fringué d'une drole de maniere:grn: :crazy: :p

Rem t'es ou bordel:-(
      T'inquiètes, je reviens au JOTG... entre 2 problèmes de connexion :confus: :confus: :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
        Je peux te dire que j'ai reçu pas mal de coups pendant pas mal de temps (pas forcément amoureux) et j'ai encore l'habitude d'en prendre, donc ce n'est pas un soucis...

En revanche, je n'ai pas l'impression que les défaites me rapprochent de la victoire, mais qu'elles m'enfoncent de plus en plus... :confus:
        Ne te complais pas dans ce rôle ou ne penses pas que ce rôle te colleras à vie...:(
        On ne peut tout le temps perdre...ta volonté doit vaincre tout tes doutes.:-)
        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          T'inquiètes, je reviens au JOTG... entre 2 problèmes de connexion :confus: :confus: :confus:
          Moi aussi en ce moment ,

Pour les lentilles moi c'est pareille enfin ,mes yeux voila quoi ,entre la lumiere,la convergence, bref :confus: :confus:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
            Non, Remi n'est pas au bordel, il n'est pas si désespéré ! Arrêtez un peu ! :((
            (:confus: )
            Jamais je n'irais dans ce genre de trucs... :crazy: :confus:

Et puis je suis désespéré (et -ant) mais pas encore coulé... :(

Et puis Rémy, ça prend un "y"... (je sais, je suis l'exception qui confirme la règle :grn: )

Commentaire

• Envoyé par Rem56
              Je ne supporte pas les lentilles... :confus: :(

Bof pour le regard, ça ne veut pas dire grand chose... c'est facile de faire croire à quelqu'un qu'il y a une ouverture alors qu'il n'y a rien :confus:
              J'ai les yeux ultra sensibles, j'pensais pas pouvoir mettre des lentilles de ma vie...et ça fait 6 ou 7 ans que j'en porte, sans aucune difficulté. ;) (par contre, les premières fois, on a du me les mettre de force ! )

Le regard permet quand d'avoir une bonne idée des chances qu'on a. Si ça ne suffit pas, on se rend compte rapidos quand on parle un peu avec la fille en question.

Commentaire

• Envoyé par sin23
                Ne te complais pas dans ce rôle ou ne penses pas que ce rôle te colleras à vie...:(
                On ne peut tout le temps perdre...ta volonté doit vaincre tout tes doutes.:-)
                Ce rôle ne me plaît pas, au contraire... mais bon, j'ai l'habitude et la vie continue :(

Malheureusment le fait de perdre à chaque fois tue la volonté et donc la prise de risques... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                  Ce rôle ne me plaît pas, au contraire... mais bon, j'ai l'habitude et la vie continue :(

Malheureusment le fait de perdre à chaque fois tue la volonté et donc la prise de risques... :confus:

Dis-toi que tu as plus à perdre en ne prenant pas de risques qu'en en prenant.;)

Commentaire

Moi aussi en ce moment ,

Pour les lentilles moi c'est pareille enfin ,mes yeux voila quoi ,entre la lumiere,la convergence, bref :confus: :confus:
                    Rassure-le quand même le fait de porter des lunettes ou des lentilles ne va pas changer foncièrement le regard d'une fille sur un gars (ou inversement d'ailleurs)!!
                    Si il lui plait sans lunettes il lui plaira aussi avec, non?

Enfin moi j'en ai toujours porté et ça n'a jamais été un handicap!!:fier:
                    05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                      Dis-toi que tu as plus à perdre en ne prenant pas de risques qu'en en prenant.;)
                      :oui:
                      et si tu en reprends tu gagnes un coca :p :p

Commentaire

• Envoyé par Rem56

Ta volonté est là sinon tu ne nous demanderais pas des conseil.;)
                        C'est le seul vrai conseil que l'on peut te donner...risques.
                        Je sais que tu en as marre des coups mais ne t'attends pas à ce que la vie t'apporte d'elle même une copine.
                        Tu dois créer ta propre chance.
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                          Faux, en prenant des risques, il risque de perdre la face ou sa virginité, tandis qu'il ne perdra rien en ne prenant pas de risques. :grn: Par contre, il a beaucoup plus à gagner en prenant ces risques...

Commentaire

• Envoyé par frand
                            L'alcool est ton ami :grn:
                            L'jour où tu me verras bourré Idloic aura posté un message pertinent sur ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                              ça dépend dans quel cas, mais tu as raison... ;)

Commentaire

• Envoyé par koyott
                                Rassure-le quand même le fait de porter des lunettes ou des lentilles ne va pas changer foncièrement le regard d'une fille sur un gars (ou inversement d'ailleurs)!!
                                Si il lui plait sans lunettes il lui plaira aussi avec, non?

Enfin moi j'en ai toujours porté et ça n'a jamais été un handicap!!:fier:
                                Ce n'est qu'un detail tel les chaussures ou autre

c'est sur apres il vaut mieux d'avoir une monture qui épouse la forme du visage :oui:
                                c'est plus harmonieux ,mais ce n'est qu'un détail , j'ai eu des ex qui en portaient ...ça ne posait pas de probleme ,y'a meme des personnes a qui ça va mieux de les avoir :oui:
                                Moi meme , ça ne m'a jamais posé de souci ,( bon j'avoue qu'une periode j'en avait plus et depuis que j'ai du les recupérée , je ne m'adapte pas aux verres donc je ne les mets pas :sick: )

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                  J'ai les yeux ultra sensibles, j'pensais pas pouvoir mettre des lentilles de ma vie...et ça fait 6 ou 7 ans que j'en porte, sans aucune difficulté. ;) (par contre, les premières fois, on a du me les mettre de force ! )

Le regard permet quand d'avoir une bonne idée des chances qu'on a. Si ça ne suffit pas, on se rend compte rapidos quand on parle un peu avec la fille en question.
                                  Laisse tomber pour les lentilles, j'ai forcé mais ça n'a pas marché... trop de contraintes et puis j'allais vraiment m'arracher les yeux :dead: :crazy:

Mouais... mais certaines s'amusent de bluffer les gens avec le regard, à croire qu'elles n'ont que ça en tête :confus:

Commentaire

Ce n'est qu'un detail tel les chaussures ou autre

c'est sur apres il faut mieux avoir une monture qui épouse la forme du visage :oui:
                                    c'est plus harmonieux ,mais ce n'est qu'un détail , j'ai eu des ex qui en portaient ...ça ne posait pas ,y'a meme des personnes a qui ça va mieux de les avoir :oui:
                                    Moi meme , ça ne m'a jamais posé de souci ,( bon j'avoue qu'une periode j'en avait plus et depuis que j'ai du les recupérée , je ne m'adapte pas aux verres donc je ne les mets pas :sick: )
                                    Si les chaussures n'étaient pas un détail, j'serais déjà casé, c'est sûr.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                      tu es seulement puceau ou tu n'as jamais été casé?:(
                                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                        Tu as de belles chaussures? :fier:

Commentaire

:oui:
                                          et si tu en reprends tu gagnes un cocard :p :p
                                          Ah oui, c'est très interessant... :dead: :dead: :dead:

Commentaire

• Et quand on a des lunettes, qu'on est romantique, qu'on aime jouer avec ses doigts et qu'on est pas bien beau, qu'est ce qu'on fait ? :-(

On surfe sur OLWEB:grn:

Vive l'amour en 2007... ou plutôt le manque d'amour:non:

@eiko : tu m'éclates:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                              Jamais je n'irais dans ce genre de trucs... :crazy: :confus:

Et puis je suis désespéré (et -ant) mais pas encore coulé... :(

Et puis Rémy, ça prend un "y"... (je sais, je suis l'exception qui confirme la règle :grn: )
                                              C'est un tort ;)
                                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                Ta volonté est là sinon tu ne nous demanderais pas des conseil.;)
                                                C'est le seul vrai conseil que l'on peut te donner...risques.
                                                Je sais que tu en as marre des coups mais ne t'attends pas à ce que la vie t'apporte d'elle même une copine.
                                                Tu dois créer ta propre chance.
                                                Je dirais que c'est une autre type de volonté... :oui:

Mouais, je ne peux qu'aquiescer à ce que tu dis ensuite... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                                                  Et quand on a des lunettes, qu'on est romantique, qu'on aime jouer avec ses doigts et qu'on est pas bien beau, qu'est ce qu'on fait ? :-(

On surfe sur OLWEB:grn:

Vive l'amour en 2007... ou plutôt le manque d'amour:non:

@eiko : tu m'éclates:mdr:
                                                  si tu pars comme ça t'as perdu d'avance!!
                                                  Celà dit faut être conscient de ses limites quand même!! :crazy:
                                                  05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                                    Faux, en prenant des risques, il risque de perdre la face ou sa virginité, tandis qu'il ne perdra rien en ne prenant pas de risques. :grn: Par contre, il a beaucoup plus à gagner en prenant ces risques...
                                                    J'ai souvent perdu la face en prenant des risques...

pas de risques pris = pas de dommages collateraux après un échec

Commentaire

Chargement...
                                                    X