Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olol Two
    C'est un tort ;)
    Si on peut s'en passer, c'est quand même pas plus mal non ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
      Si on peut s'en passer, c'est quand même pas plus mal non ? :confus:
      Oui certes....mais c'est une expérience :p
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par sin23
        tu es seulement puceau ou tu n'as jamais été casé?:(
        Ben, en effet, je ne suis jamais sorti avec une meuf de ma vie. Bon, à 17 ans ce n'est pas trop grave je pense, mais j'ai pas envie de trop traîner non plus. C'est pas le fait de ne pas avoir 'baisé' qui me gêne, personnellement. Sincèrement, dans une relation, c'est subsidiaire ce genre d'acte. Enfin, ça vient tout seul quoi... j'en suis pa encore là tout du moins.
        Mais en fait, j'ai jamais eu confiance en moi... c'est seulement aujourd'hui que je me trouve un peu. Je sais pas ce qui fait que, mais quoiqu'il en soit ça tombe bien, puisque c'est la première fois que je tombe réellement amoureux d'une fille... ça fait six mois que j'cause bien avec elle, mais aujourd'hui je crains d'être devenu trop proche d'elle pour pouvoir sortir avec... en fait j'ai pas envie de briser ce qui nous lie, de la désappointer dans ses sentiments, bien qu'elle voulait jadis sortir avec moi - elle 'kiff' mes envolées lyrics et ma mentalité, m'a-t-elle dit. Donc bon, je sais pas quoi faire. J'crois qu'à l'époque, le truc qui m'avait fait le plus flipper, c'est que la fille, en plus d'être hyper intelligente, étaithyper belle... mais vraiment belle quoi. C'est pour ça, j'ai peur de ne pas être à la "hauteur", moi, l'mec sans expérience...

Enfin..

Commentaire

• Envoyé par koyott
          si tu pars comme ça t'as perdu d'avance!!
          Celà dit faut être conscient de ses limites quand même!! :crazy:
          Attends, faut être réaliste : aujourd'hui, si t'es pas un "bogoss", t'as zéro chance et demie de conclure, ne serait-ce qu'un ciné. :(( C'est la société qui veut ça...et les nanas.

Perso, j'm'en fous. J'ai assez été déçu pour ne pas me re-brûler les ailes...

Un conseil à tous ceux qui rêveraient de tomber amoureux : changez d'avis:((

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
            C'est un tort ;)
            Un tort ??? Je ne comprends pas... :(
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56
              Je dirais que c'est une autre type de volonté... :oui:

Mouais, je ne peux qu'aquiescer à ce que tu dis ensuite... :confus:
              C'est déja le début, le plus dur c'est de commencer, ou de re-commencer... après chacun a vécu des choses différentes dans son passé (enfance, adolescence) qui rend les choses uniques pour chacun. Même un bon conseil ne peut en aucun cas s'appliquer a tout le monde, ce qu'il faut c'est du temps, BCP de temps, pour se trouver et se connaitre, surtout si le problème est dans la tête.
              C'est pas forcément en se forcant ou en prenant des risques qu'on avance, il faut parfois accepter de laisser le temps faire son oeuvre.

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                Et quand on a des lunettes, qu'on est romantique, qu'on aime jouer avec ses doigts et qu'on est pas bien beau, qu'est ce qu'on fait ? :-(

On surfe sur OLWEB:grn:

Vive l'amour en 2007... ou plutôt le manque d'amour:non:

@eiko : tu m'éclates:mdr:
                je n'ai pas de souci amoureux ,pourtant je traine sur OLWEB :crazy: :crazy: :p

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                  Ben, en effet, je ne suis jamais sorti avec une meuf de ma vie. Bon, à 17 ans ce n'est pas trop grave je pense, mais j'ai pas envie de trop traîner non plus. C'est pas le fait de ne pas avoir 'baisé' qui me gêne, personnellement. Sincèrement, dans une relation, c'est subsidiaire ce genre d'acte. Enfin, ça vient tout seul quoi... j'en suis pa encore là tout du moins.
                  Mais en fait, j'ai jamais eu confiance en moi... c'est seulement aujourd'hui que je me trouve un peu. Je sais pas ce qui fait que, mais quoiqu'il en soit ça tombe bien, puisque c'est la première fois que je tombe réellement amoureux d'une fille... ça fait six mois que j'cause bien avec elle, mais aujourd'hui je crains d'être devenu trop proche d'elle pour pouvoir sortir avec... en fait j'ai pas envie de briser ce qui nous lie, de la désappointer dans ses sentiments, bien qu'elle voulait jadis sortir avec moi - elle 'kiff' mes envolées lyrics et ma mentalité, m'a-t-elle dit. Donc bon, je sais pas quoi faire. J'crois qu'à l'époque, le truc qui m'avait fait le plus flipper, c'est que la fille, en plus d'être hyper intelligente, étaithyper belle... mais vraiment belle quoi. C'est pour ça, j'ai peur de ne pas être à la "hauteur", moi, l'mec sans expérience...

Enfin..
                  Trouver une fille que l'on aime,qui est belle et intelligente est rare.:-)
                  Ne pas être à la hauteur de quoi?
                  De ses attentes?
                  De celles des autres?
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                    De ses attentes?
                    De celles des autres?
                    Comme tout amoureux, il idéalise celle qu'il aime, il la divinise (je sais ps si ce mot existe), forcément quoi qu'il fasse il aura tjs l'impression de ne pas être a la hauteur.

Commentaire

• Envoyé par sin23
                      De ses attentes?
                      De celles des autres?
                      Ouais, j'crois bien que c'est les autres qui me régissent. J'sais pas, j'trouve que ça fait bizarre pour une fille comme "elle" de sortir avec un mec comme "moi". Enfin, j'sais pas. J'me suis toujours sous-estimé de toute façon...
                      Nylon, je n'idéalise pas, c'est sincère. Elle est vraiment parfaite cette fille...

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                        Comme tout amoureux, il idéalise celle qu'il aime, il la divinise (je sais ps si ce mot existe), forcément quoi qu'il fasse il aura tjs l'impression de ne pas être a la hauteur.
                        La pire erreur que l'on commet lorsqu'on est amoureux,idéaliser sa bien aimée:-(
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                          Un tort ??? Je ne comprends pas... :(
                          Faut jamais dire "fontaine...."

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob
                            Attends, faut être réaliste : aujourd'hui, si t'es pas un "bogoss", t'as zéro chance et demie de conclure, ne serait-ce qu'un ciné. :(( C'est la société qui veut ça...et les nanas.

Perso, j'm'en fous. J'ai assez été déçu pour ne pas me re-brûler les ailes...

Un conseil à tous ceux qui rêveraient de tomber amoureux : changez d'avis:((

:shock: :shock:
                            faux : si t'as un minimum de tchatche pas besoin d'être le plus grand beau gosse de la Terre pour se dégoter une jolie demoiselle!
                            A te lire on te croirait presque proche du suicide..!!:sick:
                            05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                              Ouais, j'crois bien que c'est les autres qui me régissent. J'sais pas, j'trouve que ça fait bizarre pour une fille comme "elle" de sortir avec un mec comme "moi". Enfin, j'sais pas. J'me suis toujours sous-estimé de toute façon...
                              Nylon, je n'idéalise pas, c'est sincère. Elle est vraiment parfaite cette fille...
                              Ne laisses jamais personne te dire ou te faire penser que tu ne mérites pas ce que tu désires.;)
                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                La pire erreur que l'on commet lorsqu'on est amoureux,idéaliser sa bien aimée:-(
                                chose impossible pour l'être humain :non: c'est pas une erreur, c'est naturel et inévitable.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                    chose impossible pour l'être humain :non: c'est pas une erreur, c'est naturel et inévitable.
                                    Ca passe avec l'âge ça

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                      C'est une chose inévitable en effet mais qui peut te conduire à faire n'importe quoi pour elle si tu ne te maîtrises pas.:-)
                                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                        Personne n'est parfais

Elle te parait parfaite ,elle ne l'est pas :oui:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                          Oui certes....mais c'est une expérience :p
                                          J'sais pas si j'oserais aller dans ce genre d'endroit. J'ai été une fois dans une boite à strip, j'étais déja hyper gêné. :confus:

Commentaire

• Et pourtant, elle l'est... la preuve, c'est mon sosie féminin. :grn:

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                                              Personne n'est parfais

Elle te parait parfaite ,elle ne l'est pas :oui:
                                              Oui c'est vrai...si ça se trouve, elle pète au lit par exemple !

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                                tu viens de casser un mythe ...:grn:
                                                05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                  C'est une chose inévitable en effet mais qui peut te conduire à faire n'importe quoi pour elle si tu ne te maîtrises pas.:-)
                                                  Et y'a un mal à cela ? ;)

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                                    Tout le monde pète au lit :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X