Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Aficionado.
    Ca me rappelle un sketch de j'sais plus qui ça...

- Beh cherie, tu t'es brossé les dents ?
    - Oui mon amour.... hier soir avant d'aller me coucher !

Oter d'son contexte, ça r'semble à un spectacle d'Arthur, mais sinon c'était trippant.
    Dubosc:p

Bah si... avoir 3 femmes différentes
    :mdr: :grn:
    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
      Tu fumes au lit?:o
      Non a la fenetre(j'ai l'autorisation) ,ou sur le balcon chez lui et chez moi pas dans la chambre pour ne pas le dérangé,et dans la salle a mangé mais j'ouvre les fentres :oui:
      Enfin il ne me l'as pas demandé ,mais je le fais par respect depuis le debut :oui:

Toute seule ouais :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
        Cherche bien, quitte à être dégouté quelques minutes/heures/jours ; enfin, si en effet elle est si parfaite que cela, tu lui dis de ma part que je lui tire mon chapeau. :fier:
        Si c'est qu'le chapeau, ça va... :(

Bon, j'retourne taffer un peu moi, bonne nuit les gens !

@Sin : Mais j'suis marrant sans l'vouloir moi. C'est viscéral. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          Perso, c'est ce que je pense aussi dans ce qu'il a écrit dans son post... mais en moins pire :confus: :grn:
          c'est bizard ,pas moi, j'ai l'impression de quelqu'un qui est éperdument amoureux d'une fille qu'il n'a pas

Commentaire

• C'est nul les femmes qui fument. :non:
            Bonne nuit Nilmar !

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
              Si c'est qu'le chapeau, ça va... :(

Bon, j'retourne taffer un peu moi, bonne nuit les gens !

@Sin : Mais j'suis marrant sans l'vouloir moi. C'est viscéral. :proud:
              C'est les marrant qui emballent le plus de fille juste après les beaux gosses et les riches:proud:
              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• VTF Fronige ! :(

Sin, c'est bizarre ça, parc'que j'suis marrant, beau goss et riche. :shock:

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                  Non a la fenetre(j'ai l'autorisation) ,ou sur le balcon chez lui et chez moi pas dans la chambre pour ne pas le dérangé,et dans la salle a mangé mais j'ouvre les fentres :oui:
                  Enfin il ne me l'as pas demandé ,mais je le fais par respect depuis le debut :oui:

Toute seule ouais :crazy: :grn:

Fais attention car c'est dangereux, surtout si tu es seule, imagine t'endormir avec la clope qui tombe sur le lit:grn:
                  Par ailleurs tu pourrais te bruler:(

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                    Perso, c'est ce que je pense aussi dans ce qu'il a écrit dans son post... mais en moins pire :confus: :grn:
                    Oui, un tit coup de blues ; il va tomber à nouveau amoureux, va reprendre espoir et ça ira mieux. :grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                      C'est les marrant qui emballent le plus de fille juste après les beaux gosses et les riches:proud:
                      Mouais, les marrants font marrer les filles toute la soirée, mais elles rentrent ensuite avec le beau gosse ou le friqué. :grn:
                      Et le marrant, avec un peu de chance, repart avec la boulotte !

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                        VTF Fronige ! :(

Et poète avec ça:oui: :oui: mais oui madame , tiens tu peux draguer en lui écrivant du Baudelaire, je vois très bien ce que tu pourrais lui dire:proud:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.

marrant peut-être mais riche j'en doute et beau goss je ne sais point.:p
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                            c'est bizard ,pas moi, j'ai l'impression de quelqu'un qui est éperdument amoureux d'une fille qu'il n'a pas
                            Qui ça, lui ou moi ? :(

(après avoir lu Fronige je pense que c'est lui, mais je demande quand même :grn: )
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                              C'est nul les femmes qui fument. :non:
                              Bonne nuit Nilmar !
                              Je t'ennuie moi :(
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                Plus grand monde ne te connait sous ce pseudo là. :p

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                  Mouais, les marrants font marrer les filles toute la soirée, mais elles rentrent ensuite avec le beau gosse ou le friqué. :grn:

Ou avec sa trique:confus:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                    :mdr: :mdr:
                                    Mais au moins il ne repart pas avec les mains vide...:p
                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                      Qui ça, lui ou moi ? :(

(après avoir lu Fronige je pense que c'est lui, mais je demande quand même :grn: )
                                      J'ai l'impression qu'elle et moi avons mal compris ton message. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                        J'ai l'impression qu'elle et moi avons mal compris ton message. :proud:
                                        Même moi je ne comprends pas ce que tu dis... m'enfin bref passons :( :grn:

ou je tente d'expliquer ? au choix :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                          Je t'ennuie moi :(
                                          A part Sharon Stone dans Basic Instinct, je trouve pas ça super sensuel. :(

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                            Ou sans rien... :( :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                              Même moi je ne comprends pas ce que tu dis... m'enfin bref passons :( :grn:

ou je tente d'expliquer ? au choix :grn:
                                              Je pense que tu voulais dire que tu te reconnaissais dans son message. J'avais compris que tu pensais comme Koyott, mais en moins pire.

:)

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                                Pfeuh, t'as craqué trois fois le slip de Link, toi. Une femme, en culotte + un polo trop grand pour elle, qui fume, les cheveux détachés, c'est l'allégorie de la beauté.

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                                  Ah parce que Stone dans Basic Instinct te fait triper :sick:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                    Pfeuh, t'as craqué trois fois le slip de Link, toi. Une femme, en culotte + un polo trop grand pour elle, qui fume, les cheveux détachés, c'est l'allégorie de la beauté.
                                                    Idloic a pris possession de ton enveloppe charnelle ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X