Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olol Two
    Ah parce que Stone dans Basic Instinct te fait triper :sick:
    Cette scène me fait triper, ouais. :)

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
      Idloic a pris possession de ton enveloppe charnelle ?
      Non... pourquoi ? j'ai pourtant pas dit qu'elle écoutait Stop crying your heart out en buvant un Oasis. :(

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
        Et poète avec ça:oui: :oui: mais oui madame , tiens tu peux draguer en lui écrivant du Baudelaire, je vois très bien ce que tu pourrais lui dire:proud:
        Les madriguaux, malheureusement, mon pauvre rvjc, ça ne fonctionne plus de nos jours. :confus:
        D'façon, j'ai mieux que ça, en réserve.

Commentaire

• Envoyé par Fronige
          Je pense que tu voulais dire que tu te reconnaissais dans son message. J'avais compris que tu pensais comme Koyott, mais en moins pire.

:)
          Bon ça va alors, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire... :confus: :grn:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Choca
            Non... pourquoi ? j'ai pourtant pas dit qu'elle écoutait Stop crying your heart out en buvant un Oasis. :(
            Ta phrase est idloicienne :oui:
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
              Ta phrase est idloicienne :oui:
              Je sais pas comment prendre ça. :(

Commentaire

• Envoyé par Choca
                Pfeuh, t'as craqué trois fois le slip de Link, toi. Une femme, en culotte + un polo trop grand pour elle, qui fume, les cheveux détachés, c'est l'allégorie de la beauté.
                Et l'ado qui fume sa clope entre 2 cours pour faire comme tout le monde, c'est l'allégorie de la beauté ? :(
                La femme en culotte + polo trop grand pour elle, qui fume, les cheveux détachés...elle serait nettement mieux si elle n'avait pas commencé à fumer comme une conne !

Commentaire

• Envoyé par Choca
                  Je sais pas comment prendre ça. :(
                  Mal.......

Mais bon contrairement à lui c'est pas ton état "normal"

Commentaire

• désolé si j'ai du retard sur tout ....je beug...:confus: : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                      Plus grand monde ne te connait sous ce pseudo là. :p
                      Justement, c'est pas un raison pour le ramener à chaque fois ! gngngngngngngng... Faut bien faire une croix sur son passé un jour ou l'autre.

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                        Et l'ado qui fume sa clope entre 2 cours pour faire comme tout le monde, c'est l'allégorie de la beauté ? :(
                        La femme en culotte + polo trop grand pour elle, qui fume, les cheveux détachés...elle serait nettement mieux si elle n'avait pas commencé à fumer comme une conne !
                        Non, lui c'est un con.

Et, elle n'est pas obligée d'avoir commencée comme une conne, si ? Tout fumeur n'est pas un imbécile qui suit la mode..

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                          Bon ça va alors, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire... :confus: :grn:
                          Euh en fait non, je me suis gouré... je pense plutôt comme Ptikiob, désolé :confus:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                            Tout fumeur n'est pas un imbécile qui suit la mode..
                            Ah bon ? :oo

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                              Euh en fait non, je me suis gouré... je pense plutôt comme Ptikiob, désolé :confus:
                              J'ai bien compris ça. ;)

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                                désolé si j'ai du retard sur tout ....je beug...:confus: : ev) :
                                Chez moi aussi ça bug, c'est gonflant. :confus:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                  Un bon cigare,c'est que du bonheur :proud:

Commentaire

• Envoyé par Fronige

Il commrence à fumer pour être à la mode et il finit démodé:oui:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                      Non juste une erreur de jeunesse dont on a du mal à se débarrasser.:-)
                                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                        C'est fou, hein.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                          Non, lui c'est un con.

Et, elle n'est pas obligée d'avoir commencée comme une conne, si ? Tout fumeur n'est pas un imbécile qui suit la mode..
                                          J'attends des arguments Choca sur ce coup là alors ;) parce que franchement, j'vois pas où est l'intérêt de fumer.

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                            Ah oui, l'odeur du cigare, c'est top. Moi ça me file la nausée. :grn:

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                                              désolé si j'ai du retard sur tout ....je beug...:confus: : ev) :
                                              Ne t'inquiètes pas, je mets 10 plombes à charger la page à chaque fois... :( :confus:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                                Une pipe, ça reste l'mieux j'crois.

:confus:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two

D'accord avec toi, mais en fait un fumeur de cigare dans un moment de détente, ne ressemble en rien au fumeur classique qui ne sait même plus pourquoi il fume, il sait juste qu'il ne peut plus s'en passer;)

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                    Non juste une erreur de jeunesse dont on a du mal à se débarrasser.:-)
                                                    Ca revient à peu près au même. ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X