Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Oh bah ....tu as des morpions?enfin des puces :grn: ? :(
:grn: :p
OUais mon pote a un chien qui me fout des démangeaisons à chaque que je passe chez lui: ev) : Et ça le fait qu'avec son jack russel tout pourrave qui pue:((
Vive les chats! Bien meilleur qu'une femme pour boire leur bol de lait...:-)
OUais mon pote a un chien qui me fout des démangeaisons à chaque que je passe chez lui: ev) : Et ça le fait qu'avec son jack russel tout pourrave qui pue:((
Vive les chats! Bien meilleur qu'une femme pour boire leur bol de lait...:-)
Salut Radovan,,,quel philosophe tu fais :grn:
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
j'avais pas vu qu'il avait repondu :grn: :grn: :crazy:
Poulet ,Il faut te faire un bain avec un shampooing anti puce :grn: :joue: :p :p
En parlant de ça:grn:
Je me suis pécho des morpions une fois dans ma vie, mais la fille que je suspecte était de type kojack! Est ce possible?:dt:
Me souviens qu'elle avait une copine hongroise qui dormait sur le canapé ce soir là.:(
En parlant de ça:grn:
Je me suis pécho des morpions une fois dans ma vie, mais la fille que je suspecte était de type kojack! Est ce possible?:dt:
Me souviens qu'elle avait une copine hongroise qui dormait sur le canapé ce soir là.:(
Ben il était un peu la lignée du mouvement nihiliste qui me convient trés bien. A moins que sa maman était vraiment une ****?:grn:
En même je ne connais pas vie.:(
Commentaire