Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nikkoaixo
    C'est sûr que c'est toujours mieux qu'elle t'en parle!
    De toute façon t'as qu'une chose à faire : essayer de la voir le plus possible et de lui montrer le plus possibel que tu tiens à elle...
    c est ce que je fais en ce moment mais c est vrai que ça commence à me peser...
    Pendant qu elle pense à son ex, je vais pas voir les autres connasses que je croise..:((
    J ai envie de l incendier parfois et je sais que ça serait une connerie masi en meme temps ça me libererait..
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
      c est ce que je fais en ce moment mais c est vrai que ça commence à me peser...
      Pendant qu elle pense à son ex, je vais pas voir les autres connasses que je croise..:((
      J ai envie de l incendier parfois et je sais que ça serait une connerie masi en meme temps ça me libererait..
      sur ce point, je rejoindrais Notorious et Le Duc. Il faudrait que tu mettes les points sur les i. et lui expliquer exactement ce que tu viens de dire, lui faire comprendre que tu tiens à elle mais que si tu sens qu'elle ne tient pas plus que ça à toi, ça sert à rien de continuer.
      "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Police.
        sur ce point, je rejoindrais Notorious et Le Duc. Il faudrait que tu mettes les points sur les i. et lui expliquer exactement ce que tu viens de dire, lui faire comprendre que tu tiens à elle mais que si tu sens qu'elle ne tient pas plus que ça à toi, ça sert à rien de continuer.
        Je suis d'accord, ca t'évitera de souffrir... comme dirait l'autre, faudrait pas qu'elle te prenne pour un jambon!
        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          non elle me l a dit le week end dernier.
          Elle m a aussi dit qu elle avait pas eu le courage de me le dire avant que je parte...

Pour la franchise, pas mal de filles(en faite toutes celles à qui j ai demandé sauf Noursette mais on sait pas vraiment si c est une fille...!:grn: ) m ont dit que c etait un bon point qu elle m en parle et que c etait pas plus inquietant que ça.
          salopard, me mêle pas à ça, tu ne m'as rien demandé concernant ce détail:rolleye: :rolleye:
          les relations à distance, j'ai connu, c'est le bordel..en plus à cette époque, j'étais encore plus jeune que toi.....Quoi c'était à la préhistoire, enfoiré vas.:grn: ..Oui, je sais que c'est ce que tu penses:grn:
          en fait quand t'es à 600 bornes l'un de l'autre, tu te retrouves certes, mais bon, tu mènes ta vie auusi chacun de ton côté...faut pas déconner non plus...:rolleye:

PS: si, je suis bien une fille:proud: enfin une femme:fier: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
            PS: si, je suis bien une fille:proud: enfin une femme:fier: :grn: :grn:
            Une femme qui a beaucoup d'heures de vol, d'ailleurs ! :grn:
            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
              Une femme qui a beaucoup d'heures de vol, d'ailleurs ! :grn:
              'tain t'es là toi???:grn:
              j'adore quand tu me parles comme ça:crazy:

tu sais ce qu'elle te dise mes heures de vol?:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                'tain t'es là toi???:grn:
                j'adore quand tu me parles comme ça:crazy:

tu sais ce qu'elle te dise mes heures de vol?:grn:
                Qu'elles aimeraient me rencontrer ? :-)

:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                  Qu'elles aimeraient me rencontrer ? :-)

:crazy:
                  mais qu'est ce que tu racontes comme conneries quand t'es amoureux toi...:p :p
                  disons que mon arthrose m'empêche de me déplacer:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    mais qu'est ce que tu racontes comme conneries quand t'es amoureux toi...:p :p
                    disons que mon arthrose m'empêche de me déplacer:crazy:
                    Tu vas voir comment je vais la réparer, moi, ton arthrose ! :p

Commentaire

• J'ai son adresse (msn je parle)... mask

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                        J'ai son adresse (msn je parle)... mask
                        Bon

Prénom, âge, caractère, et tout le tralala si tu veux qu'on t'aide un peu, ça nous aidera a mieux cerner le "problème".:fier:
                        Ami ou pas avec elle ? tu l'as déja rencontré ?

Commentaire

• Tiens, un peu de lecture ! :grn:

Sinon, j'la connais pas, j'connais juste son prénom et son lycée c'est tout, et son age (the same as mine)... mask

Commentaire

• Ma copine me fait une crise de jalousie depuis plus de deux heures ...

Cest super :proud:

Commentaire

• Envoyé par Juninho301
                              Ma copine me fait une crise de jalousie depuis plus de deux heures ...

Cest super :proud:

Certains ne connaissent pas leut chance d'avoir une copine... :(( :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA

Certains ne connaissent pas leut chance d'avoir une copine... :(( :grn:

Tu verras, quand tu seras avec elle depuis plus de deux ans, et qu'elle se prendra la tete pour une fille ke ta plus vu depuis 6 mois :-)

Commentaire

• Envoyé par Juninho301
                                  Tu verras, quand tu seras avec elle depuis plus de deux ans, et qu'elle se prendra la tete pour une fille ke ta plus vu depuis 6 mois :-)
                                  Ca donne moins envie d'un coup... :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                    J'ai son adresse (msn je parle)... mask
                                    Voilà, l'adresse msn c'est un bon point!
                                    Ca va te permettre de discuter avec elle, enfin si elle t'accepte sur ses contacts..c'est ton pote qui te l'a filé?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                      Voilà, l'adresse msn c'est un bon point!
                                      Ca va te permettre de discuter avec elle, enfin si elle t'accepte sur ses contacts..c'est ton pote qui te l'a filé?
                                      C'est elle qui m'a ajouté, suite à un message sur son blog... mask

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                        C'est elle qui m'a ajouté, suite à un message sur son blog... mask
                                        Cool ça!
                                        Tu lui avait mis quoi sur le message?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                          Cool ça!
                                          Tu lui avait mis quoi sur le message?
                                          Oh rien, elle avait un article avec des paroles de chanson, j'ai mis les miennes that's all, en mettant mon adresse dans la case mail... mask

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                            Oh rien, elle avait un article avec des paroles de chanson, j'ai mis les miennes that's all, en mettant mon adresse dans la case mail... mask
                                            Ben c'est bien, ca va avancer si vous parlez par msn!
                                            Et ca simplifiera la rencontre...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                              Ben c'est bien, ca va avancer si vous parlez par msn!
                                              Et ca simplifiera la rencontre...
                                              I hope so ! Pour l'instant elle est déconnecter mais je suis à l'affut ! mask

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                                I hope so !
                                                Y'a pas de raison!
                                                Si vous vous voyez souvent le soir sur msn, c'est dans la poche pour une rencontre sous 10 jours!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Y'a pas de raison!
                                                  Si vous vous voyez souvent le soir sur msn, c'est dans la poche pour une rencontre sous 10 jours!
                                                  Puisses-tu dire vrai !

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                                    Puisses-tu dire vrai !
                                                    Mé oui, du moment que vous vous parlez pas mal...Tu te débrouilles pour arracher son tél rapido et c'est bon..
                                                    Avec mon ex, on s'est connu un lundi sur un site de rencontre, le vendredi on se voyait et on sortait ensemble..

Commentaire

Chargement...
                                                    X