Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sonnygirl-69
    c'est qui ben ?:dt:
    au choix:

zema
    arfa
    laden

-ard lama
    barek
    -oit pedretti

A toi de voir!
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

c'est qui ben ?:dt:
      Ben a ordure... :confus: :grn: :grn: :grn:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Rohh c'est bon ...

Il dit "3doigts et ben..." donc écoute moi je vais pas plus loin que le debut :crazy:

j'ai honte:-(

Commentaire

Rohh c'est bon ...

Il dit "3doigts et ben..." donc écoute moi je vais pas plus loin que le debut :crazy:

Bin ouais, 3 doigts ça a l'air d'être bon... :joue: :joue: :joue: :grn: :grn: :grn:

Faut pas avoir honte, j'ai falli tomber dans le panneau... :confus: :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
            Tu viens de foutre en l'air tes dernières chances de rencart avec la minette :grn:

Et comme disait si bien le grandissime Johnny Cash, "Because you're mine, I walk the line"

(ça n'a aucun rapport,je sais, mais c'est ce que j'ecoute maintenant et je trouve ça extra!)
            Pfeuh, même pas mal. :grn:

Très bon choix Cash ! Enorme celle-là... la meilleure, selon moi.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              au choix:

zema
              arfa
              laden

-ard lama

barek
              -oit pedretti

A toi de voir!
              Benard Lama ??? Un mix entre Bernard Lama et Eric Besnard ??? :shock: :shock: :shock: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                Tu viens de foutre en l'air tes dernières chances de rencart avec la minette :grn:

Et comme disait si bien le grandissime Johnny Cash, "Because you're mine, I walk the line"

(ça n'a aucun rapport,je sais, mais c'est ce que j'ecoute maintenant et je trouve ça extra!)
                Il l'a payé cash... :confus: :grn: :grn: :grn: :confus:

Commentaire

• .

Tiens ya encore du monde de debout ici?

Commentaire

• Envoyé par dana69
                    Tiens ya encore du monde de debout ici?
                    T'as pas rejoint ta tribu toi encore, dana ??? :confus: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Rohh c'est bon ...

Mefie-toi! Ca pourrait te jouer des tours plus tard! Sur un contrat de travail par exemple, ou dans des textes bien longs mais d'importance majeure.

J'avais eu un prof de comm qui nous avait entrainé à lire des articles de presse assez conséquent en moins d'une minute:

Il fallait lire simplement la première et la derniere phrase de chaque paragraphe.
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• .

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Au fait j'ai écouté du cash(pas tabatha) d'aprés tes recommandations. Et j'aime pas trop le style cow boy-country-bues man de johnny. Mais hormis ring on fire; bof bof:-)

Commentaire

• Earls ...je ne passe pas d'entretient a 3h30 du matin:grn:

On voit bien comment tu obtiens des posts toi :p :p

enfin le plus tard est peut etre bien un avenir proche d'un mois et quelques jours :crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Pfeuh, même pas mal. :grn:

Très bon choix Cash ! Enorme celle-là... la meilleure, selon moi.
                              J'aime beaucoup Ring of Fire, Hey porter, Folsom Prison Blues...
                              J'ai récupéré le film biographique, que j'ai franchement apprécié, qui s'appelle I walk the line d'ailleurs. Par contre le doublage est vraiment à chier.
                              Johnny Cash...!:shock: :D C'était quelqu'un!

Commentaire

• Envoyé par dana69
                                POur entrer dans une discussion il faut lâcher sa photo au prélable dana69.
                                Merci de t'y coller:) Si tu pouvais me la dédicacer, merci

Commentaire

• Envoyé par dana69
                                  C'est bien, tu as compris... au moins, j'évite le bide :confus: :grn:

PS: La Tribu de Dana, chantée par Manau... pour ceux qui n'auraient pas encore compris :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                    J'aime beaucoup Ring of Fire, Hey porter, Folsom Prison Blues...
                                    J'ai récupéré le film biographique, que j'ai franchement apprécié, qui s'appelle I walk the line d'ailleurs. Par contre le doublage est vraiment à chier.
                                    Johnny Cash...!:shock: :D C'était quelqu'un!
                                    Ah, j'ai failli te demander, mais j'avais la flemme de tapper une ligne de plus (on est branlo ou on ne l'est pas...), je l'avais vu au ciné... et avec le son de folie du MK2 Bibliothèque (:oui:), c'était encor eplus sympa à suivre.

Enfin, en effet, ça change pas mal des artistes d'aujourd'hui. :crazy: :confus:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                      Si, il a fait quelques très bonnes interventions sur le topic poprockmetalpunk, ainsi que sur celui de Daft Punk ou Oasis.

ps: Did I write something wrong ?:p
                                      Non...enfin si.Tu essaies de faire croire qu'idloic ait pu raconter quelque chose d'intelligent.La ficelle est trop grosse :((
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• .

rem56 oui quand même j'ai compris!!^^ (heureusement pour toi!)

Je sais plus qui, parle de photo à mettre..??:gné:

Commentaire

• .

Et d'avord je sais pas comment on fait pour mettre une photo!!:fier:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                            Au fait j'ai écouté du cash(pas tabatha) d'aprés tes recommandations. Et j'aime pas trop le style cow boy-country-bues man de johnny. Mais hormis ring on fire; bof bof:-)
                                            C'est clair que c'est pas audible par tous le monde. C'est assez particulier. Faut aimer. Ca me rappelle un peu la musique de O'Brother (where are thou?), dont le doublage français fût l'un des plus lamentables dans l'histoire du cinéma!
                                            Et tout cas ça colle bien à ma période rock blues du moment!

Commentaire

• Envoyé par dana69
                                              Et d'avord je sais pas comment on fait pour mettre une photo!!:fier:
                                              Facile , tu passes chez oim, je sors mon numérique, et on se fait un shooting. On choisit la plus belle et on fait un topic unique pour notre oeuvre d'art.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                C'est clair que c'est pas audible par tous le monde. C'est assez particulier. Faut aimer. Ca me rappelle un peu la musique de O'Brother (where are thou?), dont le doublage français fût l'un des plus lamentables dans l'histoire du cinéma!
                                                Et tout cas ça colle bien à ma période rock blues du moment!
                                                O'brother, j'avais particulièrement aimé la bande son. C'étaient des sons originaux, ou des reprises?

Commentaire

• .

:dt::confus: :((

:-)

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                                    Facile , tu passes chez oim, je sors mon numérique, et on se fait un shooting. On choisit la plus belle et on fait un topic unique pour notre oeuvre d'art.
                                                    Robert du CSA, sors de ce corps innocent... :shock: :shock: :shock: :crazy: :crazy: :crazy: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X