Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tu viens de foutre en l'air tes dernières chances de rencart avec la minette :grn:
Et comme disait si bien le grandissime Johnny Cash, "Because you're mine, I walk the line"
(ça n'a aucun rapport,je sais, mais c'est ce que j'ecoute maintenant et je trouve ça extra!)
Au fait j'ai écouté du cash(pas tabatha) d'aprés tes recommandations. Et j'aime pas trop le style cow boy-country-bues man de johnny. Mais hormis ring on fire; bof bof:-)
Très bon choix Cash ! Enorme celle-là... la meilleure, selon moi.
J'aime beaucoup Ring of Fire, Hey porter, Folsom Prison Blues...
J'ai récupéré le film biographique, que j'ai franchement apprécié, qui s'appelle I walk the line d'ailleurs. Par contre le doublage est vraiment à chier.
Johnny Cash...!:shock: :D C'était quelqu'un!
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
J'aime beaucoup Ring of Fire, Hey porter, Folsom Prison Blues...
J'ai récupéré le film biographique, que j'ai franchement apprécié, qui s'appelle I walk the line d'ailleurs. Par contre le doublage est vraiment à chier.
Johnny Cash...!:shock: :D C'était quelqu'un!
Ah, j'ai failli te demander, mais j'avais la flemme de tapper une ligne de plus (on est branlo ou on ne l'est pas...), je l'avais vu au ciné... et avec le son de folie du MK2 Bibliothèque (:oui:), c'était encor eplus sympa à suivre.
Enfin, en effet, ça change pas mal des artistes d'aujourd'hui. :crazy: :confus:
Au fait j'ai écouté du cash(pas tabatha) d'aprés tes recommandations. Et j'aime pas trop le style cow boy-country-bues man de johnny. Mais hormis ring on fire; bof bof:-)
C'est clair que c'est pas audible par tous le monde. C'est assez particulier. Faut aimer. Ca me rappelle un peu la musique de O'Brother (where are thou?), dont le doublage français fût l'un des plus lamentables dans l'histoire du cinéma!
Et tout cas ça colle bien à ma période rock blues du moment!
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Et d'avord je sais pas comment on fait pour mettre une photo!!:fier:
Facile , tu passes chez oim, je sors mon numérique, et on se fait un shooting. On choisit la plus belle et on fait un topic unique pour notre oeuvre d'art.
C'est clair que c'est pas audible par tous le monde. C'est assez particulier. Faut aimer. Ca me rappelle un peu la musique de O'Brother (where are thou?), dont le doublage français fût l'un des plus lamentables dans l'histoire du cinéma!
Et tout cas ça colle bien à ma période rock blues du moment!
O'brother, j'avais particulièrement aimé la bande son. C'étaient des sons originaux, ou des reprises?
Facile , tu passes chez oim, je sors mon numérique, et on se fait un shooting. On choisit la plus belle et on fait un topic unique pour notre oeuvre d'art.
Robert du CSA, sors de ce corps innocent... :shock: :shock: :shock: :crazy: :crazy: :crazy: :grn: :grn: :grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire