Envoyé par Rem56
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Rad-OneAprés schopenhauer et heidegger, voilà robert qui est en moi:crazy:
je ne suis pas un hall de gare:((Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Olol TwoNon...enfin si.Tu essaies de faire croire qu'idloic ait pu raconter quelque chose d'intelligent.La ficelle est trop grosse :((
Bon il est 4h, je file.
Bonne nuit à tous ( et à toutes! pas l'habitude de voir autant de filles sur le forum!)On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par dana69A la base on est censé parlé de quoi dans ce topic??:svp:
:merci:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-OneO'brother, j'avais particulièrement aimé la bande son. C'étaient des sons originaux, ou des reprises?
Sinon pour 'Man in a constant Sorrow", je ne sais pas.
Ca se trouve par contre très facilement sur le net.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par dana69ah..:confus:
:mdr: super
Et alors yen a beaucoup??
Mais dernièrement le topic à dévié dans la recherche du plaisr chez la femme... :crazy: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par sonnygirl-69Donc tu ne dis pas non a un mec :o :crazy: :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtIl a de très bons gouts musicaux. Le fait que son morceau préféré d'Oasis soit Columbia, montre la qualité du personnage en matière de musique.
Bon il est 4h, je file.
Bonne nuit à tous ( et à toutes! pas l'habitude de voir autant de filles sur le forum!)
Et ça l'empêche pas d'être un jeune gland pseudo-décalé qui se prend pour le top du cool.C'est une sorte de beauf post-moderne."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol TwoIl a les mêmes goûts musicaux que toi,nuance....
Et ça l'empêche pas d'être un jeune gland pseudo-décalé qui se prend pour le top du cool.C'est une sorte de beauf post-moderne.
Le beauf post moderne
Commentaire
-
Envoyé par Olol TwoIl a les mêmes goûts musicaux que toi,nuance....
Et ça l'empêche pas d'être un jeune gland pseudo-décalé qui se prend pour le top du cool.C'est une sorte de beauf post-moderne.
Enfin bref, foutez moi la paix et arrêtez de répondre à mes posts parce que sinon j'irai jamais me coucher!On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
Commentaire