Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
A c'est déjà plus sympa et alors ça donne quoi les derniéres recherches:fier:
Mai jai pas tout pigé moi dans cette histoire qui cé lé fille ki cé lé homme là??:sick:
C'est simple, la seule fille ici est SG... sinon tu peux retrouver oladdicted, Zenobie, Morgenrot, Noursette ou Miss2Lyon (qui ont quelquedois posté ici)
Sinon, le reste... bah c'est des hommes (ou presque :grn: :grn: :grn: )
Et puis moi en recherches, j'ai arrêté et décrété un stand-by total depuis juin jusqu'à fin septembre, voire jusqu'à la fin de l'année... :confus:
Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.
Je n'approuve pas certains de ses commentaires, ou réactions un peu j'menfoutiste ou "rockNroll attitude", mais je dois dire que musicalement, il s'y connait, en dehors de daft punk et Oasis.
Enfin bref, foutez moi la paix et arrêtez de répondre à mes posts parce que sinon j'irai jamais me coucher!
Les mecs qui viennent expliquer au monde censément ébahi ce qu'est la bonne musique (Oasis,Daft Punk :crazy: ) et la beauté féminine ("La beauté c'est une nana en jeans avec des Converse" :dead: ),j'ai un peu de mal.
Chuis pas modeste mais je donne pas encore dans le délire messianique (ta mère)
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
C'est simple, la seule fille ici est SG... sinon tu peux retrouver oladdicted, Zenobie, Morgenrot, Noursette ou Miss2Lyon (qui ont quelquedois posté ici)
Les mecs qui viennent expliquer au monde censément ébahi ce qu'est la bonne musique (Oasis,Daft Punk :crazy: ) et la beauté féminine ("La beauté c'est une nana en jeans avec des Converse" :dead: ),j'ai un peu de mal.
Chuis pas modeste mais je donne pas encore dans le délire messianique (ta mère)
Oui c'est plus ou moins ce que je dis. Il y a pas de ses réactions que je ne cautionne pas, et il a un égo assez haut. D'ailleurs, Aficionados, anciennement Eiko, si je ne me trompes pas, est en train de suivre la même piste et ça devient parfois assez pénible à lire.
Enfin bon ça fait partie du folklore du forum.
bon cette fois-ci j'y vais vraiment!
Bonne nuit!
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire