c'est le Jeu Ou Tu Gagnes :proud: :proud:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par dana69Bon sympa de vous avoir tous rencontrés!!
je reviendrais ça à l'air!!(même si perso j'ai pas de pbs amoureux on à le droit de venir h1?)
Bonne nuit à tous (4h20 du mat et vous dormez pas vous??pff tout à l'heure levé 9h ca va être dur je sens..):sick:
Bonne nuit :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par sonnygirl-69Oui on peut venir meme si on a pas de souci, sinon je me serais deja fait virée :-(
Y'a le JOTG qui est tres sympa aussi :oui:
Quoi de la pub?:( Mais je ne fais pas de pub :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par sonnygirl-69Tu pars demain??
Le poulet s'envolera....:crazy: :joue:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par sonnygirl-69rooh il a déja mal aux fesses,aux doigts... :crazy: :-( :grn: :grn:
Bref peut etre revenir au sujet initial:oui:
Bon alors pour revenir au vif du sujet... bin merde, j'ai déjà tout dit :crazy: :confus: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par sonnygirl-69rooh il a déja mal aux fesses,aux doigts... :crazy: :-( :grn: :grn:
Bref peut etre revenir au sujet initial:oui:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
En lisant les 10 dernières pages j'avais un doute, mais c'est ça ::mdr:
Envoyé par soifdelyonVoilà, après quelques reflexions, nous avons décidé de, par mon intermédiaire, créer un topic spécial aide pour amoureux compulsifs (ou pas) en manque d'inspiration pour séduire l'âme jumelle tant espérée.
Notre très cher Tony Talonnade pourra donc s'exprimer librement sans pour autant amocher le topic Blondes ou Brunes. Les autres coeurs désireux de conseils sont bien entendus les bienvenus. Les intervenants psy également. :grn:
TT, si tu voulais bien nous faire un résumé de ton cas, histoire de pouvoir en (re)discuter ici! :o
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtOui c'est plus ou moins ce que je dis. Il y a pas de ses réactions que je ne cautionne pas, et il a un égo assez haut. D'ailleurs, Aficionados, anciennement Eiko, si je ne me trompes pas, est en train de suivre la même piste et ça devient parfois assez pénible à lire.
Enfin bon ça fait partie du folklore du forum.
bon cette fois-ci j'y vais vraiment!
Bonne nuit!
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado.Tu parles de quoi là ? :(On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtTes délires ou tu voulais péter la clavicule de je sais plus qui au prochain FEF, tes interventions bourrées de provocation ou de méchanceté gratuite, par exemple."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol TwoC'est vrai qu'il faut être vicelard pour vouloir péter une clavicule en jouant au foot :mdr:On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtDommage que le poste ait été effacé. Ca valait le coup d'oeil! D'ailleurs le gars qui était menacé ne savait même pourquoi il s'en prenait à lui."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtJe crois que c'était Sonny. ou Elbelou... ou peut être Akheme...? De mémoire c'était un des gars de la mcTeam"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Ca me fait marrer les gens qui parlent comme ça, sans cerner le contexte de l'histoire. Va demander à El Baron - puisqu'il s'agissait de lui -, on va voir s'il a prit ça au sérieux. D'autant plus que ça ne concernait pas le FEF mais un foot en forumeurs d'un forum privé, où traîne aussi la Baronnne... Bref, rien d'méchant, en somme. Désolé pour toi que tu l'aies prit ainsi au sérieux, alors que, justement, ça ne l'était pas du tout, sérieux.Dernière modification par K', 21/07/2007, 11h45.
Commentaire
-
Envoyé par deklongIl y a quelques motif de suspicion supplementaire.
je ne m'arrete pas à ça.
J'aimerais bien savoir lesquels...
Gare aux conclusions hâtives, elle bosse dans un milieu majoritairement masculin, son attitude est peut-être simplement un moyen de se protéger.
Commentaire
Commentaire