Envoyé par Aficionado.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Earls court"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieJ'aimerais bien savoir lesquels...
Gare aux conclusions hâtives, elle bosse dans un milieu majoritairement masculin, son attitude est peut-être simplement un moyen de se protéger.Alors, pourquoi le wok ?
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieOk... M'enfin en dehors du fait qu'elle t'ait pas dit bonjour et qu'elle soit pas très souriante, j'vois pas quels sont les "motifs de suspicion" dont tu parles...On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieVoila voila...:grn: mask
Non non ce n'est pas le forum qui m'abêtit, j'étais déjà conne avant.:proud:
bon c'est déjà un premier pas vers la guérison que d'avoir pris conscience de ses maux!On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieSi seulement...:((
Bon, revenons-en à nos amoureux désespérés !
Pas de baiseur invétéré ni de puceau aigri pour relancer le topic !?:)
On peut parfaitement être un amoureux désespéré sans être puceau ou un baiseur invétéré... Il suffit d'aimer au sens spinozien du terme;)
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieJ'aimerais bien savoir lesquels...
Gare aux conclusions hâtives, elle bosse dans un milieu majoritairement masculin, son attitude est peut-être simplement un moyen de se protéger.
D'où l'intérêt de bien connaître les femmes, afin de ne pas avoir peur de faire ressortir la partie féminine qui nous habite! Et sans aucun jeu de mot je précise:p
Ce qui permet de mieux les séduire dans tous les sens du terme:oui:
Commentaire
-
Envoyé par rvjc09D'où l'intérêt de bien connaître les femmes, afin de ne pas avoir peur de faire ressortir la partie féminine qui nous habite! Et sans aucun jeu de mot je précise:p
Ce qui permet de mieux les séduire dans tous les sens du terme:oui:
Commentaire
-
Envoyé par PtikiobOn peut connaître les femmes et ne pas les comprendre...
Pourquoi veux tu comprendre une femme? il n'est pas nécessaire de la comprendre, car cela n'est naturellement pas possible comme d'ailleurs l'inverse est vrai, connaître n'est pas comprendre, mais connaître permet de mieux mettre en adéquation notre propre sensibilité qui ressort du féminin, et notre sensualité sans avoir peur de passer pour une femmelette, n'oublie jamais que tu sors du ventre d'une femme, c'est en cela que la femme est tout simplement la maîtresse des règles du jeu, de la sensualité et de l'amour, recevoir et donner la vie leur attribue des privilèges naturels au niveau des sens!
D'ailleurs j'ai toujours rêvé d'être un seul instant une femme, afin de connaître leur orgasme, qui à mon avis n'a pas de commune mesure avec le nôtre! tout en précisant que sans partenaire pas d'orgasme possible, oui oui SIN:mdr:Dernière modification par rvjc09, 21/07/2007, 20h03.
Commentaire
-
Envoyé par PtikiobOn peut parfaitement être un amoureux désespéré sans être puceau ou un baiseur invétéré... Il suffit d'aimer au sens spinozien du terme;)
Si l'on aime au sens spinozien du terme, on a de fortes chances de ne pas sombrer dans la désespérance.:) (enfin si j'me souviens bien de la théorie de Spinoza... J'suis pas une fana de philo.:o ).
Rvjc, sans partenaire l'orgasme est possible, mécaniquement du moins. Puis j'crois qu'il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de l'imaginaire là-dedans.;)
Maintenant tout dépend de la définition qu'on donne à ce terme, c'est toujours la même chose... Si tu y inclus l'idée d'échange et de partage, évidemment, la théorie que l'on pourrait désormais qualifier de Sinienne (:grn: ) tombe à l'eau...
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieSi l'on aime au sens spinozien du terme, on a de fortes chances de ne pas sombrer dans la désespérance.:) (enfin si j'me souviens bien de la théorie de Spinoza... J'suis pas une fana de philo.:o ).
Rvjc, sans partenaire l'orgasme est possible, mécaniquement du moins. Puis j'crois qu'il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de l'imaginaire là-dedans.;)
Maintenant tout dépend de la définition qu'on donne à ce terme, c'est toujours la même chose... Si tu y inclus l'idée d'échange et de partage, évidemment, la théorie que l'on pourrait désormais qualifier de Sinienne (:grn: ) tombe à l'eau...
C'est exactement le sens que je donne à l'orgasme qui est la jouissance à la puissance dix et qui n'est que la conséquence d'une union forte et intégrant le plaisir du plaisir de l'autre, cette sensation qui te donne cette impression d'appartenir corps et âme à ta partenaire!
Je fais un distinguo du plaisir de la jouissance et de l'orgasme.
Plaisir seul oui, jouissance seul, oui mais orgasme avec toi, euh.. pardon avec une partenaire:mdr: :mdr: :mdr:
PS: Je confirme tout le coté cérébral de la chose mais d'ailleurs la performance sexuelle est davantage dans la tête que purement physique.Dernière modification par rvjc09, 21/07/2007, 16h13.
Commentaire
Commentaire