Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
celle de ma nana, c'est environ 5600€ par an, pendant 3 ans. Chaque année un stage de 3 puis 4 et enfin 5 mois.
A noter que pour les eventuels boursiers, c'est simple y'en a pas. Mais j'crois que c'est partout pareil. Le meilleur compromis et surtout gratuit pour le journalisme, c'est l'entrée a l'IEP (tu peux chopper un pu.tain de carnet d'adresses)
La double competence, comme je l'ai deja dit, est hyper importante...
Elle est en quelle année d'ISCPA ? :grn:
Tain, en 24 heures, on est passé du fist fucking à un super topic d'orientation scolaire:mdr:
Eh ouais, j'ai fait l'enc... pendant presque toute ma periode lycée, ca marchait pas trop mal, et des que j'ai changé j'avais l'impression de passer pour un con...:confus:
Ah les petasses du lycée... :crazy:
Celles qui sortent avec des gars parce qu'il a une caisse, une clio tunné de surcroit... :crazy: :mdr:
Ouaip et tout ca une semaine avant le bac... une histoire d'un an... Sale p... : ev) :
Ah non, moi j'avais été déçu (une fois de plus :confus:) l'année dernière avant les vacances... le bac et la Coupe du Monde m'avaient bien aidé à l'oublier :crazy: :confus: :grn: :grn: :grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Ah non, moi j'avais été déçu (une fois de plus :confus:) l'année dernière avant les vacances... le bac et la Coupe du Monde m'avaient bien aidé à l'oublier :crazy: :confus: :grn: :grn: :grn:
Moi la CDM c'etait la periode de rencontre avec la mienne...
J'suis dans une merde monumentale les gars... Ma gonzesse revient d'allemagne pour un week end... Le truc, c'est qu'elle est dans l'obligation de rester chez moi...
Le truc, c'est que j'ai une deuxième copine...
Et que ma sex friend aussi doit venir chez moi durant le week end.
Aucune n'est au courant que les autres existent...
J'suis dans une merde monumentale les gars... Ma gonzesse revient d'allemagne pour un week end... Le truc, c'est qu'elle est dans l'obligation de rester chez moi...
J'fais quoi?
Bah pas d'panique, fais les présentations, avec un peu d'chance elles vont bien s'entendre.:)
Un string en chamallow de chez H&M à 8 euros 50 ? :grn:
C'connaisseur. :grn: Même que lorsque j'y suis allé, j'ai demandé à une meuf de l'essayer, voir si ça lui allait et tout, comme elle faisait la même corpulence... et elle m'a filé son numéro après. Quoi, comment ça, c'est une technique de drague que t'as déjà vu ? :dt:
J'fais quoi?
Bin t'es dans la merde... vive la fidélité :crazy: :dt: :grn:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
J'fais quoi?
Ben tu dis a la seconde que t'es pas chez toi, valable surtout si tu tiens a ta premiere nana...
Si tu tiens plus a la sex friend, t'es dans la merde...:confus: :clown:
Commentaire