Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'connaisseur. :grn: Même que lorsque j'y suis allé, j'ai demandé à une meuf de l'essayer, voir si ça lui allait et tout, comme elle faisait la même corpulence... et elle m'a filé son numéro après. Quoi, comment ça, c'est une technique de drague que t'as déjà vu ? :dt:
Exact, c'est du vécu, j'l'ai vu de mes propres yeux:oui:
C'connaisseur. :grn: Même que lorsque j'y suis allé, j'ai demandé à une meuf de l'essayer, voir si ça lui allait et tout, comme elle faisait la même corpulence... et elle m'a filé son numéro après. Quoi, comment ça, c'est une technique de drague que t'as déjà vu ? :dt:
J'suis dans une merde monumentale les gars... Ma gonzesse revient d'allemagne pour un week end... Le truc, c'est qu'elle est dans l'obligation de rester chez moi...
Le truc, c'est que j'ai une deuxième copine...
Et que ma sex friend aussi doit venir chez moi durant le week end.
Aucune n'est au courant que les autres existent...
J'fais quoi?
Ben en même temps, il n'aurait que ce qu'il mérite.
Tu n'as pas tort... quand on a une relation avec quelqu'un, je ne vois pas pourquoi on irait voir ailleurs (sauf en cas de cocufiage, d'insatisfaction au lit...) :confus:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Ben en même temps, il n'aurait que ce qu'il mérite.
Non mais oh...
Dans ce topic, on ne juge pas...
Le but est de gicler la première, le fait est que la première n'est pas apte à recevoir une baffe à travers la gueule, pas besoin d'expliquer pourquoi, elle n'est pas apte.
Je suis bien avec la seconde, et je dois de l'argent à la troisième, elle me fout la paix tant que j'la tronche de temps en temps.
Le but est de gicler la première, le fait est que la première n'est pas apte à recevoir une baffe à travers la gueule, pas besoin d'expliquer pourquoi, elle n'est pas apte.
Je suis bien avec la seconde, et je dois de l'argent à la troisième, elle me fout la paix tant que j'la tronche de temps en temps.
... Pas si simple, la vie, aficionado... ;)
Ah mais t'en as trois ??? J'avais seulement vu que 2 :dead: :dead: :dead:
Tu n'as pas tort... quand on a une relation avec quelqu'un, je ne vois pas pourquoi on irait voir ailleurs (sauf en cas de cocufiage, d'insatisfaction au lit...) :confus:
Même insatisfaction au lit, j'trouve pas ça valable comme raison. J'sais pas moi, quand t'aimes quelqu'un, tu fais pas des trucs comme ça... par respect quoi... En tout cas ravi qu'il soit mal. J'espère qu'il va bien se faire bai'ser, mais pas dans l'sens qu'il aime tant. :joue:
Je ne juge pas, t'inquiète, mais j'essaye juste de me mettre à la place des filles. Si une t'aime vraiment, ça pourrait lui briser le coeur, et ça, c'est pas très cool... elle a rien demandé si ce n'est que de l'amour la pauvre...
Enfin, bon courage.. mais trois... tu fais fort là. :crazy:
Même insatisfaction au lit, j'trouve pas ça valable comme raison. J'sais pas moi, quand t'aimes quelqu'un, tu fais pas des trucs comme ça... par respect quoi... En tout cas ravi qu'il soit mal. J'espère qu'il va bien se faire bai'ser, mais pas dans l'sens qu'il aime tant. :joue:
Comment ca tu trouves pas ca valable comme excuse?????Si t'es pas satisfait au pieu ben tu vas voir ailleurs c'est tout!!!!..elle a qu'a assurer sinon elle en paye le prix c'est tout!!!!!!:oui: :oui: :grn:
Moi j'ai 0,33 % d'une copine, et j'me plains ptet ?:mdr:
Oui enfin, moi j'leur dirais non merci. Elles doivent pas être très fut-fut quand même, pour se rendre compte de rien... à moins que soifdelyon soit hyper intelligent... mais... :(
Malheureusement ça peut être une raison... une fois, deux fois ou un accident peuvent passer. Mais généralement, si ça continue à mal se passer, ça peut être un motif de rupture pour l'un ou l'zutre insatisfait ou celui qui est bloqué(e) :confus:
Commentaire