Envoyé par prince-eristoff
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Aficionado.Je ne juge pas, t'inquiète, mais j'essaye juste de me mettre à la place des filles. Si une t'aime vraiment, ça pourrait lui briser le coeur, et ça, c'est pas très cool... elle a rien demandé si ce n'est que de l'amour la pauvre...
Enfin, bon courage.. mais trois... tu fais fort là. :crazy:
Comme je te l'ai dit, la première s'est accrochée à moi comme si j'étais le messie qui allait faire qu'elle soit heureuse. Ce qu'elle n'a pas compris, c'est que sans etre épanoui sois meme, un couple n'est jamais bien. Et elle ne peut pas etre épanouie(perte d'un proche, en l'occurence son père, déjà orpheline de sa mère). Je ne peux pas la quitter.
La seconde, j'suis tombé dingue... Coup de foudre imprévu, ca peut arriver.
La troisième, je suis une **** pour elle, soit.
La vie ne tourne pas uniquement autour de l'amour "tout est parfait, tout le monde il est beau, tout l'monde il est gentil..."
C'est clair que si vous pensez ca, vous n'etes pas au bout de vos peines les gars.Anti-Stephs.
Commentaire
-
Envoyé par PtikiobMais, y'a un moment, t'es obligé de faire une boulette :dt: non ?
Ah non... il a geré ca magnifiquement... il en a jarté 4 et reste avec la 5é depuis 2 ans...
un autre a reussi a se taper ses 4 nanas, dans la meme soirée et dans la meme immense baraque... faut dire les nanas etaient connes a chier et que tout le monde etait bourré donc... :mdr:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par PtikiobLe gars, il a trois copines :dt:
Moi j'ai 0,33 % d'une copine, et j'me plains ptet ?:mdr:
Une main, 3 doigts, un demi-pied, un nez, 2 oreilles ??? :crazy: :crazy: :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonMais?..... :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonComme je te l'ai dit, la première s'est accrochée à moi comme si j'étais le messie qui allait faire qu'elle soit heureuse. Ce qu'elle n'a pas compris, c'est que sans etre épanoui sois meme, un couple n'est jamais bien. Et elle ne peut pas etre épanouie(perte d'un proche, en l'occurence son père, déjà orpheline de sa mère). Je ne peux pas la quitter..
Ah ben si tu es le MESSIE ca se voit non???;)
Joke!!!!!;) ;)
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffJ'trouve ca degueu le coup du "on reste amis..."
Une ex ca reste une ex, j'la jarte et j'veux plus jamais la revoir... :proud:
Ouais, je sais bien, mais quand les sentiments ne meurent pas... :(
Mais je trouve ça pas terrible non plus;)
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado.Ben, excuse-moi de morigèner ainsi, mais fallait t'y attendre quand même. Un mec qui s'ramène comme ça sur un topic, et qui balance son histoire et ses trois meufs comme ça, alors que la plupart peine à trouver UNE fille, je trouve ça osé. Fallait pas t'attendre à un discours laudatif non plus, hein...
Perso, j'serais honnete, j'en garderais qu'une en jartant de maniere nette les 2 autres...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado.Ben, excuse-moi de morigèner ainsi, mais fallait t'y attendre quand même. Un mec qui s'ramène comme ça sur un topic, et qui balance son histoire et ses trois meufs comme ça, alors que la plupart peine à trouver UNE fille, je trouve ça osé. Fallait pas t'attendre à un discours laudatif non plus, hein...
C'est un problème, comme un autre.
La plupart des mecs qui se pleignent ici n'ont quasi jamais eu de gonzesses, qu'est-ce que j'y peux?
J'ai pas craché sur le duc lorsqu'il avait un peoblème, personne ne l'a fait d'ailleurs.
Quand mon problème était de savoir si j'allais faire un enfant à ma gonzesse ou non, c'était un problème, pourtant, au grand diable, j'en avais une.
Le but de mon intervention, c'était bien que deux ou trois gaillards ou d'moiselles m'aident à gérer une situation qui n'est pas facile.
J'veux gicler la première, je le fais en ce moment, elle se flingue, c'est clair, elle n'a malheureusement plus que moi.
J'suis amoureux de la seconde avec qui je veux etre clean.
J'dois 20000 euros à la "troisième", je ne les ai pas..
J'ai 5 jours pour faire un tri convenable, sans trop de dégats.
J'te parle pas de touche pipi là, c'est plus de mon age, t'es gentil, tu remballes tes grands airs.Anti-Stephs.
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonComme je te l'ai dit, la première s'est accrochée à moi comme si j'étais le messie qui allait faire qu'elle soit heureuse. Ce qu'elle n'a pas compris, c'est que sans etre épanoui sois meme, un couple n'est jamais bien. Et elle ne peut pas etre épanouie(perte d'un proche, en l'occurence son père, déjà orpheline de sa mère). Je ne peux pas la quitter.
La seconde, j'suis tombé dingue... Coup de foudre imprévu, ca peut arriver.
La troisième, je suis une **** pour elle, soit.
La vie ne tourne pas uniquement autour de l'amour "tout est parfait, tout le monde il est beau, tout l'monde il est gentil..."
C'est clair que si vous pensez ca, vous n'etes pas au bout de vos peines les gars.
J'dirais priorité à la première, même si c'est pas lui rendre service que de rester avec elle par pitié.:-(
En plus elle t'a auréolé de perfection, et dieu sait que le poids de la perfection est lourd à porter...
Essaie de tenir les deux autres à distance pour un week-end, y'a moyen ?
Sois pas aigri comme ça.:p
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieJ'dirais priorité à la première, même si c'est pas lui rendre service que de rester avec elle par pitié.:-(
En plus elle t'a auréolé de perfection, et dieu sait que le poids de la perfection est lourd à porter...
Essaie de tenir les deux autres à distance pour un week-end, y'a moyen ?
Soifdelyon est le crétaeur du topic, donc si certains peuvent venir s'épancher ici, c'est un peu grâce à lui.
Sois pas aigri comme ça.:p
C'est ce que j'ai pensé... Mais en meme temps, j'aimerai mettre les choses au clair, et ce serait quand meme le moment.
2 solutions, soit je fais l'****** et j'dégage la 1 à sa descente de l'avion, elle loge sous les ponts, j'saute une dernière fois la 3ème dans la soirée et j'reste avec ma blonde. Soit je mens encore à ma blonde, j'passe le week end avec la 1 comme si de rien n'était, j'attend son retour définitif et le retour définitif de ses amis pour la quitter, en sachant que je l'aurait trompé d'une manière dégueulasse durant le fameux week-end. Et j'remet à lundi proch la soirée avec la 3.
Le but c'est que la 1 ne se flingue pas, que j'kiffe mon truc avec la 2 et que la 3 ne me casse plus les burnes. :crazy:Anti-Stephs.
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonT'es gentil, j'ai créé le topic, je sais quand meme un minimum la consistance qu'il peut avoir.
C'est un problème, comme un autre.
La plupart des mecs qui se pleignent ici n'ont quasi jamais eu de gonzesses, qu'est-ce que j'y peux?
J'ai pas craché sur le duc lorsqu'il avait un peoblème, personne ne l'a fait d'ailleurs.
Quand mon problème était de savoir si j'allais faire un enfant à ma gonzesse ou non, c'était un problème, pourtant, au grand diable, j'en avais une.
Le but de mon intervention, c'était bien que deux ou trois gaillards ou d'moiselles m'aident à gérer une situation qui n'est pas facile.
J'veux gicler la première, je le fais en ce moment, elle se flingue, c'est clair, elle n'a malheureusement plus que moi.
J'suis amoureux de la seconde avec qui je veux etre clean.
J'dois 20000 euros à la "troisième", je ne les ai pas..
J'ai 5 jours pour faire un tri convenable, sans trop de dégats.
J'te parle pas de touche pipi là, c'est plus de mon age, t'es gentil, tu remballes tes grands airs.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffJ'hesite entre la premiere et la seconde... j'suis un peu dans le cas de ta nana numero 1, si j'perds la mienne j'suis dans une merde pas possible car j'ai plus qu'elle... donc pas objectif pour juger... :-(
Non, mais ca peut m'aider... Comment pouvoir passer le truc en douceur... j'ai quand meme une profonde affection pour la 1.Anti-Stephs.
Commentaire
Commentaire