Envoyé par soifdelyon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par soifdelyonNon, mais ca peut m'aider... Comment pouvoir passer le truc en douceur... j'ai quand meme une profonde affection pour la 1.
Apres avec la 3é c'est plus simple a expliquer que t'as une nana, elle comprendra et si elle te laisse tranquille pour les 20000 a condition que tu la tronches...
C'est con, garder la 2é est la situation la plus compliquée a gerer et c'est celle que tu aimes... :-(No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonPlus facile à dire qu'à faire, en effet...
On est quand meme hyper lache, les mecs...
Heureusment ces temps ci, la question ne se pose pas...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffBa si tu veux mon avis c'est la premiere que je garderais... parce que j'comprends ce qu'elle pourrait ressentir... C'est peut etre plus par charité que par amour... mais bon y'a moins de risques...
Apres avec la 3é c'est plus simple a expliquer que t'as une nana, elle comprendra et si elle te laisse tranquille pour les 20000 a condition que tu la tronches...
C'est con, garder la 2é est la situation la plus compliquée a gerer et c'est celle que tu aimes... :-(
La 3ème, j'vais lui parler de la blonde, en effet.
J'suis dans l'caca.. :grn:Anti-Stephs.
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonSi c'était simple, j'serais pas venu étendre mon histoire sur l'topic... :grn:
J'te suggère de poster ton histoire ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=125453, sait-on jamais...:crazy:
La première risque de beaucoup souffrir, présence des amis ou non... Le plus simple est peut-être de l'héberger chez toi comme prévu et d'en profiter pour lui donner une explication. Tôt ou tard tu devras lui dire de toute façon, puisque tu veux être clean vis à vis de ta blonde.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffJ'le fais pas pour une simple raison, par peur de faire de la peine et de regretter mon choix...
Heureusment ces temps ci, la question ne se pose pas...
Après, y a des cas plus délicats que d'autres...Anti-Stephs.
Commentaire
-
Envoyé par ZénobieJ'te suggère de poster ton histoire ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=125453, sait-on jamais...:crazy:
La première risque de beaucoup souffrir, présence des amis ou non... Le plus simple est peut-être de l'héberger chez toi comme prévu et d'en profiter pour lui donner une explication. Tôt ou tard tu devras lui dire de toute façon, puisque tu veux être clean vis à vis de ta blonde.
Oui, mais disons qu'elle est seule en Allemagne, que tout s'est compliqué ces derniers temps, j'aimerai qu'il y ait vraiment du monde pour la soutenir...
Pourquoi elle est si jeune, celle-là aussi. :((Anti-Stephs.
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonJ'comprends ce que tu veux dire pour la première... Mais ce serait etre autant sincère que de la tromper ouvertement.
La 3ème, j'vais lui parler de la blonde, en effet.
J'suis dans l'caca.. :grn:
En meme temps, tu t'es foutu dans un sacré merdier...:dead:
J'te dis que j'defends la premiere parce que j'aimerais pas que ma nana me fasse le meme coup...
Tu crois que la situation de ta nana numero 1 pourrait s'ameliorer?No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffEn meme temps, tu t'es foutu dans un sacré merdier...:dead:
J'te dis que j'defends la premiere parce que j'aimerais pas que ma nana me fasse le meme coup...
Tu crois que la situation de ta nana numero 1 pourrait s'ameliorer?Anti-Stephs.
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyon:grn: Pas con...
Oui, mais disons qu'elle est seule en Allemagne, que tout s'est compliqué ces derniers temps, j'aimerai qu'il y ait vraiment du monde pour la soutenir...
Pourquoi elle est si jeune, celle-là aussi. :((
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonSi elle avait ses amis et quelques personnes de sa famille, oui, là, elle vient un week-end, personne n'est sur genève, et elle repart pour un mois.Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par soifdelyonSi elle avait ses amis et quelques personnes de sa famille, oui, là, elle vient un week-end, personne n'est sur genève, et elle repart pour un mois.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffC'est vraiment compliqué à gerer... mais ce qui m'embete, c'est cette 3é personne, elle te ferait vraiment chier pour les 20000€? y'a une reconnaissance de dettes?
C'est fou, prêter 20 000 euros:shock:
Commentaire
-
Envoyé par PtikiobTu peux pas lui en redemander le double pour moi ?:confus: :grn:
C'est fou, prêter 20 000 euros:shock:
J'pense que c'est juste un moyen de pression pour qu'il la choppe... parce que quand tu pretes 130000 francs a quelqu'un c'est que t'es pas dans le besoin en general...
S'il n'y a aucune reconnaissance de dettes et que c'est pas de l'abus de confiance il peut tres bien l'envoyer chier...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffJ'pense que c'est juste un moyen de pression pour qu'il la choppe... parce que quand tu pretes 130000 francs a quelqu'un c'est que t'es pas dans le besoin en general...
S'il n'y a aucune reconnaissance de dettes et que c'est pas de l'abus de confiance il peut tres bien l'envoyer chier...
niark niark niark:confus:
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffC'est vraiment compliqué à gerer... mais ce qui m'embete, c'est cette 3é personne, elle te ferait vraiment chier pour les 20000€? y'a une reconnaissance de dettes?
Commentaire
-
Envoyé par PtikiobOu continuer à en profiter:crazy:
niark niark niark:confus:
faire encore un peu durer l'histoire avec la numero 1 jusqu'a temps que ca s'ameliore pour elle, puis ensuite recuperer la 2... Tout en expliquant a la premiere qu'il n'avait pas voulu larguer plus tot pour ne pas qu'elle soit toute seule...
Meme si j'trouve ca salaud ( dans le meme cas j'aurais peut etre definitivement gardé la premiere) ca serait l'ideal pour lui...
la friquée faut la faire jarter parce que les 2 autres paient aussi moralement...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Aficionado.Le plus simple, ç'aurait été d'avoir une seule meuf dès le départ quoi... :(No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
Commentaire