Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne l'ai pas vu...
    Mais je pense que rien qu'à la vue de la bande annonce....
    Cela vous fera comprendre deux trois choses:
    http://www.allocine.fr/video/player_...2209&hd=1.html

Commentaire

• Non rien... mask

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
        Non rien... mask
        Je parlais pas de ton cas... :grn:
        Toi c'est different.
        D'ailleurs tu devrais regarder la Science des Rêves... le film de Gondry.

Commentaire

• Envoyé par idloic
          Je parlais pas de ton cas... :grn:
          Toi c'est different.
          D'ailleurs tu devrais regarder la Science des Rêves... le film de Gondry.
          Non mais en fait au début je pensais que tu t'étais trompé de topic (cf le topic du cinéma) et je me suis un peu pressé, ce qui a entrainé un editage en vitesse... mask :grn:

De Gondry j'ai déjà vu Eternal Sunshine que j'ai adoré, je vais donc télé... acheter ! La science des rêves ! :grn: ;)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
            Non mais en fait au début je pensais que tu t'étais trompé de topic (cf le topic du cinéma) et je me suis un peu pressé, ce qui a entrainé un editage en vitesse... mask :grn:

De Gondry j'ai déjà vu Eternal Sunshine que j'ai adoré, je vais donc télé... acheter ! La science des rêves ! :grn: ;)
            Eternal Sunshine... je m'en souviens, on l'avait matté avec des potes, à la fin, c'etait du genre....
            .... bon....... je vais aux wcs.......
            ... moi à la sdb.....
            ....moi à la cuisine.....

On en chialait comme des cons mdr, enfin facon de parler, mais cela nous avait retourné le cerveau...
            On etait resté en silence au générique... pas un mot... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
              Tu vois Franck, moi j'vais te dire ce que je vais faire jeudi : je vais aller voir une fille qui est dans ma promo et qui me plait. On a à peine parlé, mais elle a l'air timide, alors je vais tenté ma chance et dire tout le bien que je pense d'elle. Parce qu'au final, qu'est-ce que j'ai à perdre ? Au mieux, je sors avec. Au pire, je ne sors pas avec mais elle me verra comme quelqu'un qui a succombé à son charme. Et est-ce qu'il faut rougir de ça ? Non ...

Alors les mecs, bougez-vous le trognon, les filles vont pas vous manger !!!!!!
              Ton raisonnement est tout à fait exact... mais la fille peut te voir aussi comme un gros blaireau si elle refuse une demande, après tu ne sais plus où te mettre si tu la croise. Enfin, c'est ce que je pense et je ne suis pas une lumière... :confus:
              Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par SHOURAP
                toutes des biiiiiiiip

desolé les filles:confus:
                Tiens, j'ai l'impression de me revoir il y a 4 ans et demi... lorsque je suis tombé dans un jeu comme un gros con, j'avais été pris pour un pigeon. Résultat : 6 mois pour m'en remettre et de changer d'état d'esprit... :confus: :sick: :grn:
                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Bon, alors, amis en detresse, ca tac-tac un peu ou bien?

J'vais vous dire un truc, pour les mecs gentils, attentionnés, drole et tout le bla bla à la love story made in holliwood: Un couple ne fait pas deux personnes, mais deux personnes forment un couple. Et c'est la toute la subtilité, si vous vous mettez en tete que pour avoir votre gonzesse, faut etre l'homme idéal qu'elle souhaite, c'est pas l'doigt que vous vous fourrez dans l'oeil, c'est vot'queue. Une femme aimera un homme qui s'assume, qui assume son coté poilu, buveur de bière, son coté rustre. Car c'est le charme des mecs, et si la gonzesse trouve en vous l'homme idéal tiré d'un film ou ils vécurent heureux et eurent bp d'enfants, ele s'emmerdera, comme vous si vous trouvez une gentille gonzesse qui est à vos basques. Va falloir commencer à s'affirmer un peu si vous voulez pa finir dépressifs. Pensez à vous les gars, soyez homme, et non pas gars parfait amoureux sorti de feuilleton.

Pensez pas avec votre bite, pensez au fait qu'elle y pense.

Quoi qu'on en dise, les femmes aiment etre penetrées, etre brusquée... Voyez un coté passionnant aux chochottes aux basque de ces dames, vous?

Faut etre des challenges, elles adorent courrire après l'homme sur de lui, qui leur envoie des "j'ai envie de toi" brutaux, avant d'aller en regarder une autre, elles aiment etre jalouses.

Frachement les mecs, affirmez vous, imposez vous...

Pourquoi sur ce topic, les seuls qui baisent sont comme moi, des cons qui savent ce qu'ils veulent? Posez vous les bonnes questions Bon sang!
                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                    Bon, alors, amis en detresse, ca tac-tac un peu ou bien?

J'vais vous dire un truc, pour les mecs gentils, attentionnés, drole et tout le bla bla à la love story made in holliwood: Un couple ne fait pas deux personnes, mais deux personnes forment un couple. Et c'est la toute la subtilité, si vous vous mettez en tete que pour avoir votre gonzesse, faut etre l'homme idéal qu'elle souhaite, c'est pas l'doigt que vous vous fourrez dans l'oeil, c'est vot'queue. Une femme aimera un homme qui s'assume, qui assume son coté poilu, buveur de bière, son coté rustre. Car c'est le charme des mecs, et si la gonzesse trouve en vous l'homme idéal tiré d'un film ou ils vécurent heureux et eurent bp d'enfants, ele s'emmerdera, comme vous si vous trouvez une gentille gonzesse qui est à vos basques. Va falloir commencer à s'affirmer un peu si vous voulez pa finir dépressifs. Pensez à vous les gars, soyez homme, et non pas gars parfait amoureux sorti de feuilleton.

Quoi qu'on en dise, les femmes aiment etre penetrées, etre brusquée... Voyez un coté passionnant aux chochottes aux basque de ces dames, vous?

Faut etre des challenges, elles adorent courrire après l'homme sur de lui, qui leur envoie des "j'ai envie de toi" brutaux, avant d'aller en regarder une autre, elles aiment etre jalouses.

Pourquoi sur ce topic, les seuls qui baisent sont comme moi, des cons qui savent ce qu'ils veulent? Posez vous les bonnes questions Bon sang!

Waow quel disours ! :grn: Rien que pour ça je ne regrette pas de m'être relevée, suite à une énième insomnie...:confus:

Mais encore une fois, je pense qu'il n'y a pas de recette miracle, sinon ça se saurait, depuis le temps...;)

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                      Bon, alors, amis en detresse, ca tac-tac un peu ou bien?

Toi tu n 'as rien compris.... Une fille a besoin de magie, de reve....

Commentaire

• Hello Lyonnais, les histoires d'Amour finissent mal en général, y'a que l'amitié qui compte!
                        O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par idloic
                          Une fille a besoin de fougue, de passion, c'est le seul chemin pour l'emmener à ses reves.

Une fille désire de la magie, du reve, mais une fille n'a pas de besoin particulier, elle a besoin de quelqu'un de vrai, qui s'affirme.
                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                            J'ai rien compris, mais ca marche pour moi en tous cas. :grn:
                            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                              Une fille a besoin de fougue, de passion, c'est le seul chemin pour l'emmener à ses reves.

Une fille désire de la magie, du reve, mais une fille n'a pas de besoin particulier, elle a besoin de quelqu'un de vrai, qui s'affirme.
                              D'un mec qui assume ses reves pour des realités....
                              On se comprend.

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                Waow quel disours ! :grn: Rien que pour ça je ne regrette pas de m'être relevée, suite à une énième insomnie...:confus:

Mais encore une fois, je pense qu'il n'y a pas de recette miracle, sinon ça se saurait, depuis le temps...;)
                                La seule recette miracle, c'est le feeling (et ca, ca ne marche jamais à sens unique.).

La seule chose que je sais, c'est que renier ce que l'on est pour plaire à quelqu'un ca ne fonctionne pas.
                                Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                  D'un mec qui assume ses reves pour des realités....
                                  On se comprend.
                                  Tu n'as pas l'air bien luné Loic...

J'suis pas le plus beau, pas le plus gentil, pas le plus drole, pas le plus cultivé, mais j'assume ce que je suis, c'est ptetre ca qui fait que ca marche.
                                  Anti-Stephs.

Commentaire

• :grn:
                                    Envoyé par soifdelyon
                                    Tu n'as pas l'air bien luné Loic...

J'suis pas le plus beau, pas le plus gentil, pas le plus drole, pas le plus cultivé, mais j'assume ce que je suis, c'est ptetre ca qui fait que ca marche.
                                    Mec j'ai encaissé 12 guiness dans le sang.... alors les propos sur l'amour... enfin tu me comprends:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                      :grn:
                                      Mec j'ai encaissé 12 guiness dans le sang.... alors les propos sur l'amour... enfin tu me comprends:grn: :grn:
                                      Je ne supporte pas me mettre des mines à la noire personnelement, ca m'rend agressif, donc j'comprends! ;) :mdr:
                                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                        Je ne supporte pas me mettre des mines à la noire personnelement, ca m'rend agressif, donc j'comprends! ;) :mdr:
                                        Tu es plutot "blonde"? (on se comprend hein)

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                          Tu es plutot "blonde"? (on se comprend hein)
                                          Rousses pour les gonzesses, brunes et Ambrées pour la bibine...

Sinon, beaucoup d'pinard... :grn:
                                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Y avait pas un topic sur la bière y a bien longtemps?
                                            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                              Rousse, brunes et Ambrées...

Sinon, beaucoup d'pinard... :grn:
                                              J'ai du mal avec le pinard.... Mais je pense que ca doit etre bon... Essaye la guinness grand.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                                Y avait pas un topic sur la bière y a bien longtemps?
                                                Suprimé..... comme le topic de la mac team.... désolé.
                                                Je suis influent sur ce forum.... Nann?

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                                  J'ai du mal avec le pinard.... Mais je pense que ca doit etre bon... Essaye la guinness grand.
                                                  La guiness, c'est la seule noir que je bois de temps en temps... les lendemain matin de cuites si tu veux tout savoir... :grn: Mais une mine à la guiness, ca a toujours fini mal, ca m'rend susceptible et grognon, donc disposé à casser des gueules(et à me faire casser la gueule, suivant les irlandais que je croisais au pub lorsque j'y allais :grn: ). :((
                                                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                                    Suprimé..... comme le topic de la mac team.... désolé.
                                                    Je suis influent sur ce forum.... Nann?
                                                    Ouais, enfin le topic sur la bière était tout de meme d'un niveau disons gastronomiquement de meilleure qualité que celui de la mac team. :grn:
                                                    Anti-Stephs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X