Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    Hm, hm, hm.
    T'as un don pour m'sapper le moral toi, c'est fou... :grn:

D'façon, j'm'en balance de l'autre ; c't'un prix nobel.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
      T'as un don pour m'sapper le moral toi, c'est fou... :grn:
      J'ne le pensais pas.

NB : ce que j'ai dit. c'est pas une réponse à ce post. enifn si, mais non. allez, il est deux heures, démerdez vous :grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
        Dis lui que tu l'aimes aussi ca marchera mieux que n'importe quel plan machiavélique.:(
        A noël j'ai dit. :confus:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
          Mme Irma, sors de ce corps. :crazy:
          Attends, je finis de regarder mes boules et ce s'ra bon... :crazy: :grn: :grn: :grn:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
            A noël j'ai dit. :confus:
            C'mec qui se complique la vie et qui va se faire piquer sa futur ex-copine...:crazy:
            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Choca
              J'ne le pensais pas.

NB : ce que j'ai dit. c'est pas une réponse à ce post. enifn si, mais non. allez, il est deux heures, démerdez vous :grn:
              Ben balance c'qui t'porte sur le coeur plutôt que d'radoter avec ambages. :fier:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                C'mec qui se complique la vie et qui va se faire piquer sa futur ex-copine...:crazy:
                Arrête tes conneries... :(
                Pis d'façon je la reprendrai. Elle comprendra ce jour-là que c'est moi l'meilleur, c'est tout. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                  Attends, je finis de regarder mes boules et ce s'ra bon... :crazy: :grn: :grn: :grn:
                  T'as oublié "films de" me semble-t-il.

:joue:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                    Ah j'ai tellement fait ça également... à force d'attendre et de se demander qu'est-ce qu'il faut faire, zou l'affaire est déjà pliée et casée :confus: :crazy:

Commentaire

• pas chiche d'envoyer un sms maintenant pour le lui dire.:proud:
                      Sur ce bonne nuit.;)
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                        T'as oublié "films de" me semble-t-il.

Non ce n'est pas le jour pour, ce soir... :grn: :grn: :grn:

Je finis de regarder dans mes boules pour lire l'avenir... mais y'a un épais brouillard :sick: :sick: :sick: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                          Ah j'ai tellement fait ça également... à force d'attendre et de se demander qu'est-ce qu'il faut faire, zou l'affaire est déjà pliée et casée :confus: :crazy:
                          T'étais proche de la meuf ou bien ?
                          En fait, j'suis tellement proche d'elle aujourd'hui que j'ai peur que ça s'passe mal puis que ça casse... et que y'a plus le "truc" qu'il y avait entre-nous auparavant. D'façon j'suis heureux comme ça, pour l'instant. On verra à la rentrée.

Commentaire

• Envoyé par sin23
                            pas chiche d'envoyer un sms maintenant pour le lui dire.:proud:
                            Sur ce bonne nuit.;)
                            Par SMS ça fait vraiment ptite bite j'trouve. :non:

Commentaire

• Héhé, j'adore l'histoire de soifdelyon. Alors y'a plusieurs solution :

1) Pq ne pas te trouver une 4ème copine pour le we, histoire d'oublier les 3 autres ?:fier:

2) Tu disparais et fait croire que tu as été enlevé...

3) Tu invites les 3 filles à faire un partouze !

4) Tu te suicides...

5) Tu es honnète avec toi même et tu vires la première et la troisième...Sachant que la première, tu as peur qu'elle se suicide et là, c'est quitte ou double !

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                T'étais proche de la meuf ou bien ?
                                En fait, j'suis tellement proche d'elle aujourd'hui que j'ai peur que ça s'passe mal puis que ça casse... et que y'a plus le "truc" qu'il y avait entre-nous auparavant. D'façon j'suis heureux comme ça, pour l'instant. On verra à la rentrée.

Perso les deux dernières, pas trop... l'avant-dernière c'était en classe d'option espagnol, mais n'était pas dans la même classe que moi au lycée ; la dernière en date était dans le même amphi que moi et dans les mêmes groupes de TD à l'univ' :(

Je n'ai jamais été trop proches d'elles étant de nature vachement timide :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                  Perso les deux dernières, pas trop... l'avant-dernière c'était en classe d'option espagnol, mais n'était pas dans la même classe que moi au lycée ; la dernière en date était dans le même amphi que moi et dans les mêmes groupes de TD à l'univ' :(

Je n'ai jamais été trop proches d'elles étant de nature vachement timide :confus:
                                  Ben moi aussi, j'suis à peu près comme toi mais... à l'instar de l'alcool, msn ça décoince vachement... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                    Ben moi aussi, j'suis à peu près comme toi mais... à l'instar de l'alcool, msn ça décoince vachement... :crazy:
                                    En fait la première je me la suis fait griller par un gars de sa classe qui devait plus lui plaire, apparament... :confus:
                                    Et puis la seconde, c'était pendant ma période où je n'avais plus eu internet pendant 3 mois, donc dans le cul MSN... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                      En fait la première je me la suis fait griller par un gars de sa classe qui devait plus lui plaire, apparament... :confus:
                                      AAAHHH, j'deviendrais fou moi, si ça arrivait... ce serait à la petite cuillère que l'on me ramasserait. Pt'ain, j'ai même pas envie d'imaginer...

N'empêche, c'est dur quand tu t'attaches à quelqu'un, et que tu sous-estime tout le temps par rapport à cette personne, de faire le premier pas. Ca du être sacrément dur pour toi à l'époque non ? Le pire c'est quand elle sort avec un vieux gars, alors que toi tu vaux cent fois mieux.

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                        AAAHHH, j'deviendrais fou moi, si ça arrivait... ce serait à la petite cuillère que l'on me ramasserait. Pt'ain, j'ai même pas envie d'imaginer...

N'empêche, c'est dur quand tu t'attaches à quelqu'un, et que tu sous-estime tout le temps par rapport à cette personne, de faire le premier pas. Ca du être sacrément dur pour toi à l'époque non ? Le pire c'est quand elle sort avec un vieux gars, alors que toi tu vaux cent fois mieux.
                                        Et c'est ce qui risque de t'arriver si tu attends jusqu'à noël...: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Lord_Ribery
                                          Et c'est ce qui risque de t'arriver si tu attends jusqu'à noël...: ev) :
                                          Tu peux pas comprendre. Si c'était si facile... mais j'me suis lancé dans un truc de ouf là.

:-(

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.
                                            Tu peux pas comprendre. Si c'était si facile... mais j'me suis lancé dans un truc de ouf là.

:-(
                                            Donc à moins d'être Jack Bauer, tu ne peux rien faire:p

Commentaire

• Envoyé par Aficionado.

Bof un ****** de ma classe avait fait sous entendre que j'avais dit que ce gars ne la méritait pas, pour foutre la merde en gros, alors que je n'avais rien pronocé... (même si j'avais les boules) :confus:

Je me souviens d'une anecdote : je l'avais en contact sur MSN et quand mon père avait vu sa tête, il avait bondi avec sa fameuse phrase : "mais c'est qui cette tête de con ?" :crazy: :crazy: :crazy: :grn:

Enfin bref, le bac et la Coupe du Monde '06 m'avaient aidé à l'oublier... :grn: :grn: :grn:

En revanche pour la deuxième (cette année), ce fut autre... je l'avais aperçue en octobre (comme d'hab' chez moi :grn: ) et j'ai vraiment commencé à m'attacher à elle vers décembre/janvier, le temps de réfléchir à y aller ou pas (alors qu'elle était encore célib') je l'ai vue se ramener un gars vers la fin mars à un cours et ils semblaient très proche. Je l'ai eu vraiment mauvaise ce jour là, et une copine m'avait même balancée : "p'tin tu lui as balancé un regard noir de chez noir, et je crois qu'elle l'a remarqué...". :crazy: :crazy: :crazy: : ev) : J'avais appris quelques temps plus tard qu'elle était avec un mec, mais je ne sais pas si c'était avec lui précisément... :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                Bof un ****** de ma classe avait fait sous entendre que j'avais dit que ce gars ne la méritait pas, pour foutre la merde en gros, alors que je n'avais rien pronocé... (même si j'avais les boules) :confus:

Je me souviens d'une anecdote : je l'avais en contact sur MSN et quand mon père avait vu sa tête, il avait bondi avec sa fameuse phrase : "mais c'est qui cette tête de con ?" :crazy: :crazy: :crazy: :grn:

Enfin bref, le bac et la Coupe du Monde '06 m'avaient aidé à l'oublier... :grn: :grn: :grn:

En revanche pour la deuxième (cette année), ce fut autre... je l'avais aperçue en octobre (comme d'hab' chez moi :grn: ) et j'ai vraiment commencé à m'attacher à elle vers décembre/janvier, le temps de réfléchir à y aller ou pas (alors qu'elle était encore célib') je l'ai vue se ramener un gars vers la fin mars à un cours et ils semblaient très proche. Je l'ai eu vraiment mauvaise ce jour là, et une copine m'avait même balancée : "p'tin tu lui as balancé un regard noir de chez noir, et je crois qu'elle l'a remarqué...". :crazy: :crazy: :crazy: : ev) : J'avais appris quelques temps plus tard qu'elle était avec un mec, mais je ne sais pas si c'était avec lui précisément... :confus:
                                                tahar les santa barbara

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                                  tahar les santa barbara
                                                  Ils sont déprimants avec leurs histoires d'amour...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                                    tahar les santa barbara
                                                    ça te barbera, tu ne sais pas pourquoi... tu regardes ça ah... :crazy: :crazy: :crazy: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X